INFOS ET ACTUALITES

Enquête - Conditions de travail des infirmières

Vous êtes infirmier(e). Exprimez-vous sur vos conditions de travail en répondant à une grande enquête nationale  menée par une étudiante de l'ESSEC et ce, avant le 10 juillet 2011 !

enquete satisfaction essec parisDans le cadre de sa formation en Ressources Humaines réalisée à l’ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales), Karine Chanu, par ailleurs directrice d’études chez MICA Research (*), Institut d’études à Paris, réalise une enquête auprès des infirmières.

L’objectif de sa démarche est de réaliser un diagnostic, un état des lieux permettant d’établir un panorama des conditions de travail telles qu’elles sont perçues par les infirmières.
Vos réponses sont donc indispensables pour tirer de cette enquête un maximum d'enseignements tant au bénéfice des professionnels que des patients.

Quel que soit votre niveau de satisfaction, il est important que vous soyez très nombreux à répondre pour une meilleure exploitation des résultats. Ces derniers seront publiés sur infirmiers.com en fin d'année 2011. Merci d’avance pour votre participation.

Merci aux quelques 1403 répondants à cette enquête qui s'est terminée le 10 juillet 2011. L'adresse mail enqueteinfirmiers@gmail.com reste cependant active pour recueillir tout remarque ou tout commentaire.

Accédez au questionnaire de l'enquête(*) La société spécialisée Mica Research vous garantit le respect des règles déontologiques de la profession. Le traitement des réponses à des fins statistiques vous assure une complète protection de votre anonymat.Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant en vous adressant à k.chanu@mica-research.comPour toute autre...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)