"2013" Les thèmes tombés en CG ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: "2013" Les thèmes tombés en CG ?
Salut,
Le thème sur les mails était inintéressant au possible, manque d'inspiration?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le thème sur les mails était inintéressant au possible, manque d'inspiration?

- supercuisto
- Accro
Concours de Vannes comme Lorient : les francais dorment mal !
moi qui etait tombée sur la somnolence au volant a Tours la semaine dernière... je peux dire que de mon coté ça roupille un max !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi qui etait tombée sur la somnolence au volant a Tours la semaine dernière... je peux dire que de mon coté ça roupille un max !!!

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
j'aime l'idée de ce topic sa peut servir
!
A votre avis quels seront les sujets qui pourraient tomber prochainement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A votre avis quels seront les sujets qui pourraient tomber prochainement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
S1: EHPAD
S2: EDN / Laboratoire
S3: CMP-CATTP/ Psychiatrie
S4: Médecine de nuit/ SSR pédiatrique
S5: Néonat/ Pool de nuit
S6: Bloc gynéco-obstétrique/ SSPI urgences

S1: EHPAD
S2: EDN / Laboratoire
S3: CMP-CATTP/ Psychiatrie
S4: Médecine de nuit/ SSR pédiatrique
S5: Néonat/ Pool de nuit
S6: Bloc gynéco-obstétrique/ SSPI urgences
A Montelimar mercredi nous avons eu un sujet sur l'addiction aux jeux d'argent.
"Le plaisir de jouer fait oublier les règles. Dépendance. Internet accroît le danger."
(Revue secours populaire Nov 2011 si certains souhaitent le lire)
"Le plaisir de jouer fait oublier les règles. Dépendance. Internet accroît le danger."
(Revue secours populaire Nov 2011 si certains souhaitent le lire)

lyon vinatier: le sexisme
un texte sur l 'exemple d 'une crèche qui tente l 'expérience d 'une éducation non sexuée pour éviter le sexisme à l 'age adulte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un texte sur l 'exemple d 'une crèche qui tente l 'expérience d 'une éducation non sexuée pour éviter le sexisme à l 'age adulte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brest ( et Quimper et Morlaix c'est le même ) : La quête de l'immortalité ...

RENNES CH GR : les français dorment mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
-
- Forcené
la garde : l'isolement : blog sequovia 24/12/2010
questions :
synthèse du texte
problématique
réflexion et remarque + solutions au pbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
questions :
synthèse du texte
problématique
réflexion et remarque + solutions au pbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
hello !
est-ce que tu te rappelles des questions ? car à Avignon ils ont eu le même sujet.
et les tests psycho ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que tu te rappelles des questions ? car à Avignon ils ont eu le même sujet.
et les tests psycho ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La solitude AVIGNONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils nous ont laissé les sujets à nous et j'ai les questions du coup. Et on a tous eu les même sujets dans la Région PACA aujourd'hui.cephile a écrit :hello !
et les tests psycho ?
Question 1: Effectuez la synthèse du texte proposé
Question 2: En vous appuyant sur les données du texte, dégagez la problématique qui en résulte
Question 3: Après avoir analysé ce texte, quelles réflexions et remarques vous inspire-t-il ? Quelles mesures peuvent être envisagées afin de poursuivre et rendre plus efficace cette "cause nationale" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BORDEAUX Ch.Perrens : L'image du tabacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
CRF Bègles: Résultats 14/05
CRF Bègles: Résultats 14/05
Bordeaux Arnozan/Pellegrin: on est tombé aussi sur LA SOLITUDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Quand je pense que le texte sur la solitude qui est sortie à La Garde avait été travaillé l'année dernière sur le forum, je suis d'autant plus dégoutée! Mais bon, on ne peux pas lire tous les articles, ni tous les travailler, les dés sont jetés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
Salut!
J'ai des questions a vous poser !
Est ce que les sujets déjà tomber peuvent retomber dans d'autres villes ?
Et pour la synthèse, il faut reprendre les idées principales du texte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai des questions a vous poser !
Est ce que les sujets déjà tomber peuvent retomber dans d'autres villes ?
Et pour la synthèse, il faut reprendre les idées principales du texte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Avignon - 23 Mars
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril