LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC AP HP 2017
Tu n'as pas pu t'inscrire à pôle emploi 3 mois avant ? Ainsi c'est la région qui prend en charge.Verlok a écrit :Likeboss13 a écrit :T'as pas de certificat de scolarité de cette année ou de l'année dernière ? Sinon va a mission locale ils pourront t'aider
Je n'ai plus l'âge de dependre de la mission locale (je vais avoir 36ans cette année), et donc je suis sortie de l'ecole depuis bieeeen longtemps... titulaire de la fonction publique territoriale (refus de ma collectivité pour un congé de formation pro)...
Bref...
Limite vdm...
Je suis 102eme, j'avais tout envoyé dans les temps : confirmation d'affection et justificatif de prise en charge. Puis le 10 juillet (après la limite), j'ai renvoyé la confirmation d'affection en demandant finalement un report (enfant de moins de quatre ans à charge). Aujourd'hui je n'ai toujours pas été contactée ni pour l'entrée ni pour le report et ni par tel ou mail. Du coup, je ne sais pas si mon report à été accepté ou s'ils m'ont affecté parce que j'avais tout bien envoyé

D'accord merci.Audrey8595 a écrit :Salut , l'ars permet aux personnes sur liste complémentaire de s'inscrire et peut être d'avoir des chances d'être appeler par d'autres écoles . Certaines écoles qui ont encore de la places viennent pêcher des personnes sur la liste de l'ars pour compléter leur écoles. Sur l'ars il y a par contre que des ecole en île de france mais toute la france peux s'y inscrire .Lilia94 a écrit :Salut tout le monde !
Je voulais savoir, parmis celles qui sont en liste complémentaire et qui attendent d'être appelé par l'ap-hp, est ce qu'il yen a qui se sont inscrite sur le site de l'ARS. Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer comme ça marche.
Merci
En gros quand tu t'inscris sur l'ars ta 5 voeux que tu peux mettre des écoles qu'il y aura sur la liste . Et ces écoles vont le voir et peuvent avec les informations que tu aura mis ( numero téléphone , mail...) peuvent t'appeler.
J'espère que j'ai été assez compréhensible . Mais si tu tape sur internet ARS peut être qu'il y a des informations qui explique bien .
Je voulais savoir aussi, si on est inscrit sur le site de l'ARS ça n'annule pas nos voeux à l'aphp ? On a toujours une chance d'entrée à l'aphp ??
Comme ça se fait qu'il te font passer en lp ? Leur organisation est un peu chelouVerlok a écrit :Coucou à tous et toutes,
Je suis 178eme sur lc et je viens de recevoir un mail pour me dire que je vais remonter en lp. Je dois leur envoyer les documents justifiant mon financement mais j'en ai pas...
Je vais surement reporter ma rentrée...
Jsuis trooooop deg...
Sinon félicitation à celles qui ont été prise !!! Vous avez été accepté a quelle IFSI ?
Merci, du coup on sait pas, il nous a dit qu'on va recevoir par courrier l'affectationLilia94 a écrit :Sinon félicitation à celles qui ont été prise !!! Vous avez été accepté a quelle IFSI ?
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

Lilia94 a écrit :Comme ça se fait qu'il te font passer en lp ? Leur organisation est un peu chelouVerlok a écrit :Coucou à tous et toutes,
Je suis 178eme sur lc et je viens de recevoir un mail pour me dire que je vais remonter en lp. Je dois leur envoyer les documents justifiant mon financement mais j'en ai pas...
Je vais surement reporter ma rentrée...
Jsuis trooooop deg...
Suite aux desistements des admis tu passes forcément en lp vu que tu récuperes leur place.
(Du moins je penses)
C'est un mail du cadre de santé superieur que j'ai reçu.
-
Salut !
J'ai vu que l'ap HP à commencer à appeler la LC aujourd'hui , enfin!!!
Je suis 431eme sur LC vous pensez ils vont descendre aussi bas ? ..
Ils nous contacte comment ?..
Félicitations à tous ce qui sont pris !!
ESI - Bicêtre Promo 2017/2020
Salut, je pense que t'as tes chances car en une seule journée ils ont appelés quasiment 200 personnes, je pense fortement que c'est faisable. Beh moi ils m'ont appelés pour répondre rapidement au mail qu'on m'a envoyé ( du coup mail+appel pour moi)Littlegiiirl91 a écrit :Salut !

- NanaNana123
D'un côté on est soulagé qu'ils aient commencé à appeller et puis de l'autre on attends ...Littlegiiirl91 a écrit :Salut !
Apparemment chaque annee ils ecoulent completement les LC donc oui tu as une chance. Je suis 246e j'attends comme tous. Ils nous contactent par mail, par appel ou courrier d'apres les infos
APHP : ESI Tenon 2017-2020 

- NanaNana123
Comment tu sais qu'ils ont quasiment appelé 200 personnes ? Quel est ton rang?LysFe a écrit :Salut, je pense que t'as tes chances car en une seule journée ils ont appelés quasiment 200 personnes, je pense fortement que c'est faisable. Beh moi ils m'ont appelés pour répondre rapidement au mail qu'on m'a envoyé ( du coup mail+appel pour moi)Littlegiiirl91 a écrit :Salut !
APHP : ESI Tenon 2017-2020 

Beh La 178 e personne a été appelé (elle m'a dit plus haut) moi j'étais 45eNanaNana123 a écrit :Comment tu sais qu'ils ont quasiment appelé 200 personnes ? Quel est ton rang?LysFe a écrit :Salut, je pense que t'as tes chances car en une seule journée ils ont appelés quasiment 200 personnes, je pense fortement que c'est faisable. Beh moi ils m'ont appelés pour répondre rapidement au mail qu'on m'a envoyé ( du coup mail+appel pour moi)Littlegiiirl91 a écrit :Salut !

-
- Régulier
Je suis 194 j'ai pas été appeler et d'autres qui étaient avant non plus . Est ce que tous ceux qui ont ete appeler avaient donner les justificatifs pour le financement de l'année ? . Ca expliquerait pourquoi certains ont pas ete appeler . Du coup je pense que ceux qui ont envoyer le justificatif au debut de mois vont sûrement recevoir ca par courrier directement pour l'affectation . J'appellerais demain l'aphp pour avoir des réponses aux questions . J'informerais ici, si j'ai des nouvelles.
-
LysFe a écrit :Salut, je pense que t'as tes chances car en une seule journée ils ont appelés quasiment 200 personnes, je pense fortement que c'est faisable. Beh moi ils m'ont appelés pour répondre rapidement au mail qu'on m'a envoyé ( du coup mail+appel pour moi)Littlegiiirl91 a écrit :Salut !
Merci beaucoup pour vos réponses

ESI - Bicêtre Promo 2017/2020
- Likeboss13
- Habitué
C'est aussi ce que je me demandais.. logiquement ce qui ont été appelés non pas répondu au courrier de confirmation du maintien de leur place en lcAudrey8595 a écrit :Je suis 194 j'ai pas été appeler et d'autres qui étaient avant non plus . Est ce que tous ceux qui ont ete appeler avaient donner les justificatifs pour le financement de l'année ? . Ca expliquerait pourquoi certains ont pas ete appeler . Du coup je pense que ceux qui ont envoyer le justificatif au debut de mois vont sûrement recevoir ca par courrier directement pour l'affectation . J'appellerais demain l'aphp pour avoir des réponses aux questions . J'informerais ici, si j'ai des nouvelles.
ESI 2017/2020
Likeboss13 a écrit :Perso j'avais renvoyé la feuille de confirmationAudrey8595 a écrit :Je suis 194 j'ai pas été appeler et d'autres qui étaient avant non plus . Est ce que tous ceux qui ont ete appeler avaient donner les justificatifs pour le financement de l'année ? . Ca expliquerait pourquoi certains ont pas ete appeler . Du coup je pense que ceux qui ont envoyer le justificatif au debut de mois vont sûrement recevoir ca par courrier directement pour l'affectation . J'appellerais demain l'aphp pour avoir des réponses aux questions . J'informerais ici, si j'ai des nouvelles.
C'est aussi ce que je me demandais.. logiquement ce qui ont été appelés non pas répondu au courrier de confirmation du maintien de leur place en lc