LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: LC AP HP 2017
J'ai également appeler je suis tomber sur une dame qui a ete incapable de me dire où ils en etait dans la liste complémentaire ... elle a voulu me passée sa collègue mais elle était occupée . Sa collègue etait censée me rappeler mais j'ai pas eu d'appels. Mais cool si ont ta dit que ca allait remonter loin . Elle ta pas dit par hasard ou il en etait dans les numeros de rang ?Littlegiiirl91 a écrit :J'ai réussit à avoir l'AP HP et une dame ma dit qu'ils prévoyaient toujours large au niveau des places sur LC pour le concours infirmier ! Étant a la 431 éme places elle ma dit que j'avais mes chance donc gardez espoirs !!!
-
Audrey8595 a écrit :J'ai également appeler je suis tomber sur une dame qui a ete incapable de me dire où ils en etait dans la liste complémentaire ... elle a voulu me passée sa collègue mais elle était occupée . Sa collègue etait censée me rappeler mais j'ai pas eu d'appels. Mais cool si ont ta dit que ca allait remonter loin . Elle ta pas dit par hasard ou il en etait dans les numeros de rang ?Littlegiiirl91 a écrit :J'ai réussit à avoir l'AP HP et une dame ma dit qu'ils prévoyaient toujours large au niveau des places sur LC pour le concours infirmier ! Étant a la 431 éme places elle ma dit que j'avais mes chance donc gardez espoirs !!!
Salut ! Elle m'a dit qu'ils étaient remonter jusqu'à la 200eme places à peut prêt

ESI - Bicêtre Promo 2017/2020
-
- Régulier
Littlegiiirl91 a écrit :Audrey8595 a écrit :J'ai également appeler je suis tomber sur une dame qui a ete incapable de me dire où ils en etait dans la liste complémentaire ... elle a voulu me passée sa collègue mais elle était occupée . Sa collègue etait censée me rappeler mais j'ai pas eu d'appels. Mais cool si ont ta dit que ca allait remonter loin . Elle ta pas dit par hasard ou il en etait dans les numeros de rang ?Littlegiiirl91 a écrit :J'ai réussit à avoir l'AP HP et une dame ma dit qu'ils prévoyaient toujours large au niveau des places sur LC pour le concours infirmier ! Étant a la 431 éme places elle ma dit que j'avais mes chance donc gardez espoirs !!!
Salut ! Elle m'a dit qu'ils étaient remonter jusqu'à la 200eme places à peut prêt
Sérieux ? je suis 194 eme . Je rappèlerais lundi pour etre sur et je demanderais ou ils en sont pour vous les autres , a mon avis toute la semaine prochaine ils seront remonter encore plus haut alors, si en 2 jours ils ont fait 200 personnes .
- Likeboss13
- Habitué
N'hésitez pas a telecharger le dossier médical le temps de recevoir votre affectation car ca risque de prendre du temps. Surtout si vous n'êtes pas a jour avc l'hépatite b
ESI 2017/2020
-
- Régulier
Bien vue , merci .Likeboss13 a écrit :N'hésitez pas a telecharger le dossier médical le temps de recevoir votre affectation car ca risque de prendre du temps. Surtout si vous n'êtes pas a jour avc l'hépatite b
Je vais regarder deja si tous mes vaccins sont a jours .
- Laetitiarvalli
ou le télécharges-tu ?Likeboss13 a écrit :N'hésitez pas a telecharger le dossier médical le temps de recevoir votre affectation car ca risque de prendre du temps. Surtout si vous n'êtes pas a jour avc l'hépatite b
ESI HENRI MONDOR - APHP 2017 - 2020
Lydiaghns: 247florine9 a écrit :Voila le résumé des classements de la liste complémentaire:
Alix&co : 28
LysFe : 45
florine9 : 102
Verlok : 178
Lilia94 : 261
Youssra95 : 291
Elfaro971 : 517
N'hésitez pas à vous rajouter sur la liste
Pour l'hépatite B, ils demandent combien d'immunité? Ou qu'est ce qu'ils demandent ?
Merci à vous
Merci à vous
-
- Régulier
Il y est sur le site de l'aphp . Perso j'ai taper " dossier médical étudiante infirmiers aphp " et y avais un lienLaetitiarvalli a écrit :ou le télécharges-tu ?Likeboss13 a écrit :N'hésitez pas a telecharger le dossier médical le temps de recevoir votre affectation car ca risque de prendre du temps. Surtout si vous n'êtes pas a jour avc l'hépatite b
Bonjour, moi j'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dis qu'ils étaient rendus à appeler 100 personnes donc je comprend pas trop
-
- Régulier
Ils ont augmenter puisque la 178eme à été appeler et apparement ils ont fait les 200 premiers par courrier qu'ont recevra bientot . Je pense qu'ils vont continuer d'augmenter la semaine prochaine .Abssa a écrit :Bonjour, moi j'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dis qu'ils étaient rendus à appeler 100 personnes donc je comprend pas trop
- NanaNana123
Je suis 246e sur LC et j'ai envoyé avant le 5 juillet le document d'affectation + justificatif (certificat de scolarité). Vous pensez qu'ils vont m'appeler ou directement m'envoyer le tout par courrier? Merci
APHP : ESI Tenon 2017-2020 

D'après les messages, ils vont directement envoyé le courrierNanaNana123 a écrit :Je suis 246e sur LC et j'ai envoyé avant le 5 juillet le document d'affectation + justificatif (certificat de scolarité). Vous pensez qu'ils vont m'appeler ou directement m'envoyer le tout par courrier? Merci
- NanaNana123
Je vais quand meme garder mon telephone allumé au cas où car je suis en vacances a l'etranger. Merci a toiAbssa a écrit :D'après les messages, ils vont directement envoyé le courrierNanaNana123 a écrit :Je suis 246e sur LC et j'ai envoyé avant le 5 juillet le document d'affectation + justificatif (certificat de scolarité). Vous pensez qu'ils vont m'appeler ou directement m'envoyer le tout par courrier? Merci

APHP : ESI Tenon 2017-2020