LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC AP HP 2017
Merci beaucoup je n'ai sûrement pas harceler assez alorsNiamine27 a écrit :Moi j'ai essayer il etait vers 14h15 ct lundi puis jeudi qd jai rappelée il etait vers 16h. J'ai rappelée au moins 40 fois d'affiller a la suite faut etre perseverante ca fini par repondre. Ct sur ce numéro 0140274433
489 eme le courrier est parti jeudi de la semaine derniere dc ca fait un peu long... et toujours rien

Quand j'ai appelé Vendredi la dame m'a dit que mon courrier était partit jeudi soit la veille ,et que j’allais le recevoir samedi. Et je l'ai reçu Samedi, et j'habite à Canne
Si ils ont posté certains courriers mercredi/jeudi.. vu que je suis en Martinique je devrais le recevoir lundi
J'ai réussi à les avoir après 15 à 20 tentatives et la dame qui m'a répondu m'a informé que le courrier est parti le 3 et que j'ai été affectée à Henri Mondor. C'était mon premier choix
Ah super ! Contente pour toi ! Vu que tu habites en Martiniques, concernant le logment tu vas faire comment ?
Je cherche un endroit ou me loger actuellement
Moi aussi je suis en pleine recherche vraiment une grande galère ! Seulement 1 mois pour trouverNiamine27 a écrit :Ah super ! Contente pour toi ! Vu que tu habites en Martiniques, concernant le logment tu vas faire comment ?
Je n'ai pas le choix de me tourner vers le résidence étudianteNiamine27 a écrit :Ah super ! Contente pour toi ! Vu que tu habites en Martiniques, concernant le logment tu vas faire comment ?
Ouais c'est clair... vous avez des pistes de logements en résidence étudiantes ?
- Likeboss13
- Habitué
Dans la même galère actuellementNiamine27 a écrit :Ouais c'est clair... vous avez des pistes de logements en résidence étudiantes ?

ESI 2017/2020
Tu seras a Charles Foix, moi aussi jy serais.... il y'aurai pas un internat ?Likeboss13 a écrit :Dans la même galère actuellementNiamine27 a écrit :Ouais c'est clair... vous avez des pistes de logements en résidence étudiantes ?Je cherche tjr
- Likeboss13
- Habitué
J'pense pas qu'il y en ai, faudrai regarder autour de l'ifsi peut-être vers vitry sur seine / villejuif.. une vrai galère à trouverNiamine27 a écrit :Tu seras a Charles Foix, moi aussi jy serais.... il y'aurai pas un internat ?Likeboss13 a écrit :Dans la même galère actuellementNiamine27 a écrit :Ouais c'est clair... vous avez des pistes de logements en résidence étudiantes ?Je cherche tjr
ESI 2017/2020
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord felicitation a toutes celles qui ont été affectées !
Je voulais vous demander si vous avez reçu des nouvelles pour le paiement de 184 euros a effectué pour l'inscription dans l'IFSI ?
Je voulais vous demander si vous avez reçu des nouvelles pour le paiement de 184 euros a effectué pour l'inscription dans l'IFSI ?
- Likeboss13
- Habitué
Salut ! Moi j'ai reçu l'avis a payer il y a 1 semaine. Si t'as été affectés ya ps longtemps, tu devrai mas tardé a le recevoirLilia94 a écrit :Bonjour tout le monde !
ESI 2017/2020
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps concernant le financement de mes études infirmier.
J'ai vu que pour les étudiants on demande soit l'attestation de scolarité soit la carte étudiant.
Le problème c'est que j'ai quitté la terminale l'année dernière tout en étant diplômé bien sûr mais les attestations de scolarité n'étaient sur demande par rapport au études qu'on poursuivait .
Moi ayant fait une prépa infirmier cela me paraissait inutile à ce moment là.
En revanche j'ai en ma possession une attestation de fin de scolarité d'études supérieure qui mentionne que j'étais scolarisé de tel à tel date , mon numéro national , et que je suis en poursuite d'étude.
Je voulais savoir si avec ceci , mes charges financières était quand même prise en charge ?
Pour rappel je n'ai que 19 ans et j'ai quitté l'école il y a tout juste 1 ans
J'ai un problème depuis quelques temps concernant le financement de mes études infirmier.
J'ai vu que pour les étudiants on demande soit l'attestation de scolarité soit la carte étudiant.
Le problème c'est que j'ai quitté la terminale l'année dernière tout en étant diplômé bien sûr mais les attestations de scolarité n'étaient sur demande par rapport au études qu'on poursuivait .
Moi ayant fait une prépa infirmier cela me paraissait inutile à ce moment là.
En revanche j'ai en ma possession une attestation de fin de scolarité d'études supérieure qui mentionne que j'étais scolarisé de tel à tel date , mon numéro national , et que je suis en poursuite d'étude.
Je voulais savoir si avec ceci , mes charges financières était quand même prise en charge ?
Pour rappel je n'ai que 19 ans et j'ai quitté l'école il y a tout juste 1 ans