LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC AP HP 2017
Bonjour, je ne retrouvé plus mon attestation de scolarité donc j'ai donnée mon attestation de fin formation ( c'était pour un logement crous ) Mais Avec l'aphp ça ne compte pas vu qu'il ne considère pas la prepa comme une poursuite d'études. Du coup fsut s'inscrire au pôle emploi et devenir demandeur d'emploi
Mais le certificat de scolarité ne sert-il pas à dire que on était bien dans tel établissement ?
Le certificat de fin de scolarité devrait être accepté puisque c'est mentionné que je suis en poursuite d'étude
Le certificat de fin de scolarité devrait être accepté puisque c'est mentionné que je suis en poursuite d'étude
- Likeboss13
- Habitué
Salut, il n'accepte pas les certificats de prépa mais si tu as un certificat de scolarité de terminal ou fac de moins de 2 ans, il le prenne.Blessed_ a écrit :Mais le certificat de scolarité ne sert-il pas à dire que on était bien dans tel établissement ?
ESI 2017/2020
Non justement je n'ai pas de certificat de scolarité mais un certificat de fin de scolarité avec mon nom l'établissement que j'ai fréquenté mon numéro national etc .,
-
Bonjour,
Je voulais savoir vous avez reçu votre avis de sommes a payer ( les 184e )
Combien de temps après avoir envoyer votre confirmation d'affectation dans tel établissement ? Car je n'ai tjrs pas reçu mon avis de sommes à payer ...
Merci d'avance
Combien de temps après avoir envoyer votre confirmation d'affectation dans tel établissement ? Car je n'ai tjrs pas reçu mon avis de sommes à payer ...
Merci d'avance

ESI - Bicêtre Promo 2017/2020
Moi non plus. Je suis un peu inquiète..Littlegiiirl91 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Baby nurse
-
Alix&co a écrit :Moi non plus. Je suis un peu inquiète..Littlegiiirl91 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Je n'ai tjrs rien, alors qu'ils ont reçu mon courrier d'affectation.... le 9 août !
Pareil, j'ai envoyer ma confirmation le 2 août mais toujours pas de nouvelle de la facture. 

APHP- ESI BICHAT Promo 2017-2020 

J'ai envoyé un mail au service des finances de l'aphp et à la personne à qui on devait confirmer notre affectation par mail et voilà ce que qu'on m'a répondu
"Bonjour,
Vous devez attendre de le recevoir, cela ne remet pas en question votre affectation.
Cordialement,"
Et
"Bonjour,
Normal, nous gérons pas à ce niveau c’est le trésor public qui vous contactera.
Cordialement"
"Bonjour,
Vous devez attendre de le recevoir, cela ne remet pas en question votre affectation.
Cordialement,"
Et
"Bonjour,
Cordialement"
Baby nurse
-
Daccord !! Merci beaucoup !!Alix&co a écrit :J'ai envoyé un mail au service des finances de l'aphp et à la personne à qui on devait confirmer notre affectation par mail et voilà ce que qu'on m'a répondu
"Bonjour,
Cordialement,"
Et
"Bonjour,
Cordialement"
-
J'ai enfin reçu mon affectation je serais a Bichat mon premier choix trop contente 

Félicitations!! On sera ensemble alors!Rina fenty a écrit :J'ai enfin reçu mon affectation je serais a Bichat mon premier choix trop contente

-
Super j'ai hâteEdjourML a écrit :Félicitations!! On sera ensemble alors!Rina fenty a écrit :J'ai enfin reçu mon affectation je serais a Bichat mon premier choix trop contente

Du nouveaux pour l'un parmi vous ?
NonDdey0123 a écrit :Du nouveaux pour l'un parmi vous ?