24 janvier: Journée de grève de la FP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Myrrha a écrit :
M'enfin.. heureusement que je suis tétue et que certains collègues sont reconnaissants de l'action du collectif inf sur grenoble.. Alors on continue
ne desespere Rastagirl, les ruisseaux font les grandes rivieres, ton action depuis depuis ton retour à babylone est plutot positive. Ca manque quand meme un peu de communication ...d'information ... . On va essayer de t'aider un peu en motivant les collegues, objectif fermeture du service le 24....
- SUD Montperrin
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
- Myrrha
- Accro
lolipop a écrit :Myrrha a écrit :
M'enfin.. heureusement que je suis tétue et que certains collègues sont reconnaissants de l'action du collectif inf sur grenoble.. Alors on continue
ne desespere Rastagirl, les ruisseaux font les grandes rivieres, ton action depuis depuis ton retour à babylone est plutot positive. Ca manque quand meme un peu de communication ...d'information ... . On va essayer de t'aider un peu en motivant les collegues, objectif fermeture du service le 24....
??...
Mais merci.. ça gaze?!

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
caro59 a écrit :bonsoir
comme personne n'a répondu a misspara, je relance ses questions y'aura t'il un mouvement dans le nord? et ou se renseigner?
Il faut s'informer auprés de la centrale syndicale solidaires dans le nord.. http://www.solidaires.org/article418.html
Solidaires Nord/Pas-de-Calais
84 rue de Cambrai
59 000 Lille
tél : 03 20 48 64 37
fax : 03 20 48 64 37
Eux devrait savoir!
sinon: http://lille.indymedia.org/spip.php?article11772
Il n'y aura peut etre pas de manif ide a proprement parler mais manif il y aura!! Sont chauds les chtis
TOUS ET TOUTES EN GREVE LE 24 JANVIER 2008 ! MANIFESTATION REGIONALE A 14 H, PORTE DE PARIS, LILLE.
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- SUD Montperrin
- VIP
-
- Régulier
Myrrha a écrit :
??...
Mais merci.. ça gaze?!
objectif atteint :nous on ferme et on reprogramme les patients. Deux ou trois volontaires pour la manif ,un pour le ski ..!!!!
J'ai fait un effort ... je ne me met en greve que pour la" coordination Inf"..vu le contexte faut pas faire du Tergiversing, faut y aller !!!
ça fait un peu beaucoup "corpo ",mais si on veut faire avancer les choses, faut pas melanger les genres. C'est le probleme de toutes cjour es greves à repette, un pour pour lui , un jour pour l'autre, finalement on t'a enlevé tellement de jours sur ta paye que quand vient ton tour (celui des inf bien sur..) tu reflechis à deux fois avant de te declarer greviste.. si on propose une greve le 2 ou le 9 mai , je pense qu'il y aura + de monde..(un exemple parmi dautre..)