29!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
29!!!
Moi aussi, j'ai 29 ans et me lance!!!! je me posai les mêmes questions que toi, mais tu vois, nous ne sommes pas seules!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CRF (ap) : oral le 14 mai
IFAS : oral : 25 mars, resultats le 6 mai
IFSI : résultats écrits le 13 mai
Fais attention de bien cliquer sur répondre et pas nouveau
astuce : si tu veux répondre à quelqu'un et qu'on te demande de mettre un titre c'est que tu t'es trompée^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
astuce : si tu veux répondre à quelqu'un et qu'on te demande de mettre un titre c'est que tu t'es trompée^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha oui!!! merci pour les conseils!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF (ap) : oral le 14 mai