29!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cailloute
Régulier
Régulier

29!!!

Message par Cailloute »

Moi aussi, j'ai 29 ans et me lance!!!! je me posai les mêmes questions que toi, mais tu vois, nous ne sommes pas seules!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF (ap) : oral le 14 mai
IFAS : oral : 25 mars, resultats le 6 mai
IFSI : résultats écrits le 13 mai
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Fais attention de bien cliquer sur répondre et pas nouveau

astuce
: si tu veux répondre à quelqu'un et qu'on te demande de mettre un titre c'est que tu t'es trompée^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cailloute
Régulier
Régulier

Message par Cailloute »

ha oui!!! merci pour les conseils!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF (ap) : oral le 14 mai
IFAS : oral : 25 mars, resultats le 6 mai
IFSI : résultats écrits le 13 mai
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je suppose que tu voulais continuer ce topic, non ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé