2ème année n'a jamais fait de toilette à un homme
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 2ème année n'a jamais fait de toilette à un homme
Sure ? Toi qui est si parfaite et qui sait tout faire !!! Par contre pour la gentillesse et la compréhension avec toi on repasseraLenalan a écrit :ça il y en a beaucoup c'est pas une honte! Moi j'avais jamais enlevé un redon, ni mobilisé une lame. Quand j'ai débuté en chir le mois dernier, les collègues m'ont regardée comme ça quand j'ai dit que j'avais jamais enlevé un redonCreol a écrit :Moi j'ai fait pire. j'ai honte mais je l'avoue. J'ai pas posé de perf avant mon diplôme ....
![]()
Et oui.... Mais on me montre une fois, c'est bon je sais faire
ça dépend de notre parcours de stage, il y a des soins qu'on peut faire les yeux fermés tellement on les a fait, et d'autres qu'on a carrément jamais vus, même les plus "simples".
Future ESI 2016-2019 ! 

- binoute1
- Star VIP
s'il y a bien qq'un de compréhensif ici, c'est lenalan.popeyee a écrit :Sure ? Toi qui est si parfaite et qui sait tout faire !!! Par contre pour la gentillesse et la compréhension avec toi on repasseraLenalan a écrit :ça il y en a beaucoup c'est pas une honte! Moi j'avais jamais enlevé un redon, ni mobilisé une lame. Quand j'ai débuté en chir le mois dernier, les collègues m'ont regardée comme ça quand j'ai dit que j'avais jamais enlevé un redonCreol a écrit :Moi j'ai fait pire. j'ai honte mais je l'avoue. J'ai pas posé de perf avant mon diplôme ....
![]()
ça dépend de notre parcours de stage, il y a des soins qu'on peut faire les yeux fermés tellement on les a fait, et d'autres qu'on a carrément jamais vus, même les plus "simples".
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Qu'au bout de 5 messages (à votre compteur) vous portiez de tels jugements me sidère !!!!popeyee a écrit :Sure ? Toi qui est si parfaite et qui sait tout faire !!! Par contre pour la gentillesse et la compréhension avec toi on repassera

1) Lenalan, on connaît ses compétences de forumeuse, son parcours professionnel ...et elle n'est absolument pas ce que vous dites.
2) Je crois qu'au contraire, pour la lire très souvent, c'est qqn de modeste et de réfléchi, qui argumente toujours ce qu'elle dit. C'est une empathique "de naissance"

Après que vous soyez d'accord ou pas, on s'en moque mais cela ne vous donne pas le droit de vous comporter ainsi.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Cela me fait penser à un homme qui même pas encore esi se demandait si un iade devait encore faire des toilettes....Uoggid a écrit :et puis dis toi qu'avec un peu de chance quand tu seras diplômé tu n'auras plus faire de toilettes!
http://www.infirmiers.com/forum/iade-sm ... l#p3456524
Mais la toilette d une femme... Il faut laver petites lèvres grandes lèvres, cli... Ça ne vous pose pas de problèmes ?

Je crois que tu te trompes d'interlocuteur, tu me confonds avec quelqu'unpopeyee a écrit :Sure ? Toi qui est si parfaite et qui sait tout faire !!! Par contre pour la gentillesse et la compréhension avec toi on repasseraLenalan a écrit :ça il y en a beaucoup c'est pas une honte! Moi j'avais jamais enlevé un redon, ni mobilisé une lame. Quand j'ai débuté en chir le mois dernier, les collègues m'ont regardée comme ça quand j'ai dit que j'avais jamais enlevé un redonCreol a écrit :Moi j'ai fait pire. j'ai honte mais je l'avoue. J'ai pas posé de perf avant mon diplôme ....
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci JoJo_bis a écrit :Qu'au bout de 5 messages (à votre compteur) vous portiez de tels jugements me sidère !!!!popeyee a écrit :Sure ? Toi qui est si parfaite et qui sait tout faire !!! Par contre pour la gentillesse et la compréhension avec toi on repassera![]()
![]()
![]()
1) Lenalan, on connaît ses compétences de forumeuse, son parcours professionnel ...et elle n'est absolument pas ce que vous dites.
2) Je crois qu'au contraire, pour la lire très souvent, c'est qqn de modeste et de réfléchi, qui argumente toujours ce qu'elle dit. C'est une empathique "de naissance"![]()
![]()
Après que vous soyez d'accord ou pas, on s'en moque mais cela ne vous donne pas le droit de vous comporter ainsi.

Je ne connais pas cette personne et je pense ne jamais m'être adressée à elle (ou alors elle a changé de pseudo). J'ai dû lui dire un truc qui ne lui a pas plu, ou alors j'ai modéré un multipostage de sa part, ou ranger un de ses topics mal placé, je ne sais pas, je fais rarement plus "méchant" que ça

Maintenant je ne répondrai pas sur le fond, j'en sais assez sur moi (l'avantage de la vieillesse) pour savoir si je sais tout faire ou pas (il me semble que ce topic n'est pas le seul où je m'exprime sur les difficultés qu'on peut rencontrer en étant jeune diplômée et j'ai jamais prétendu savoir tout et tout faire, je dis carrément le contraire!). "Parfaite" ça je sais aussi où j'en suis.
Alors "gentillesse" et "compréhension".... Je lui souhaite de tomber en stage sur des gens comme moi et comparer avec des vrais "méchants" et "incompréhensifs", effectivement c'est là que tu verras la différence.
En attendant, je n'entends pas me faire juger professionnellement par quelqu'un qui entre à peine en 1ère année et qui n'a rien vu (pour le coup, celle qui ne sait rien, c'est toi). Et deuxièmement c'est pas en 5 messages et 6 mois de forum que tu vas pouvoir juger mes interventions et/ou mon travail de modération ici que je fais depuis plusieurs années (vu que j'ignore si ton problème avec moi vient de là).
Alors si tu as un problème, tu m'expliques en détail ce que je t'ai fait

Infirmière DE 2016 En EHPAD
J'ai comme dans l'idée que nous ne reverrons pas Popeyee...Lenalan a écrit :Alors si tu as un problème, tu m'expliques en détail ce que je t'ai fait
L'avenir le dira.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING