3eme année et totale démotivation..
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 3eme année et totale démotivation..
déjà , tu te permets de les juger ( travaillent comme des brêles ) mais qui es tu , du haut je le repete de tes 2 ans de DE pour juger les autres membres de ton equipe ????? , tu passes ton tps a sortir des citations de tel ou tel psychanalystes , genre ' moi j ai des connaissances ' , et tu signes tout le tps avec med de la subjectivité , alors , a part ça , je crois que je lis très bien ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.augusta a écrit :DE de 1985 c'est très bien, tu dois savoir plein de choses mais faudrait juste que tu revois tes bases en lecture.
Où ai-je dit que j'étais meilleure que les ISP?
Où ai-je dit que je gérais la psy?
Où ai-je dit que j'étais à fond dedans?
Où ai-je dit que j'avais tout compris?
Si tu lis bien tu verras que c'est écrit ou sous-entendu nulle part....
- augusta
- Star VIP

Ah!!!!
C'est donc ça!!!
Des citations et ma signature....
Ben c'est risible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est donc ça!!!
Ben c'est risible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
je pense que tu n as rien compris , va relire tout tes posts ou tu critiques méchamment les eleves IDE , j aimerais vraiment pas t avoir comme tuteur , tu dois te prendre pour dieu le pere et en faire baver aux pauvres eleves , remets toi en question , a part la psy tu as fait quoi ?????? je pense pas grand chose , donc d expérience du métier tu n en a aucune , et tu juges , tu critiques , tu donnes ton avis , tu conseilles avec ton minuscule vécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.augusta a écrit :Ah!!!!
C'est donc ça!!!
Ben c'est risible....
-
myloma
@ caqui
ton opinion sur augusta t'appartient mais là n'est pas le sujet
le forum n est pas un lieu où l on règle ses comptes
pour info, je t invite à lire ceci que tu as signé lors de ton inscription
alors, si tu as quelque chose d'aidant pour juliette, tu as tout à fait le droit d'écrire
http://www.infirmiers.com/forum/charte.php
je rappelle que les propos doivent être respectueux envers les autres membres du forum
cordialement
mylomaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton opinion sur augusta t'appartient mais là n'est pas le sujet
le forum n est pas un lieu où l on règle ses comptes
pour info, je t invite à lire ceci que tu as signé lors de ton inscription
alors, si tu as quelque chose d'aidant pour juliette, tu as tout à fait le droit d'écrire
http://www.infirmiers.com/forum/charte.php
je rappelle que les propos doivent être respectueux envers les autres membres du forum
cordialement
mylomaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre au post que je viens de lire je dirai que je te comprends car j'ai vécu ça alors que j'étais une très bonne étudiante avec de bons résultats lors de mon retour de mon report (cause grossesse) j'ai subi tout ce dont tu parles les petites magouilles y compris sur les notations , les formateurs qui se servent de vos faiblesses et vous enfoncent au passage ... j'ai connu ça oui j'ai été dégouté de ma formation et du métier non pas que je n'étais pas motivé mais parce que nous étions trop nombreux et il fallait d'après les dires de certains formateurs de l'époque en virer certains ou du moins les pousser vers la sortie en les démotivant .
j'ai arrete ma formation , je suis devenu as et maintenant .... cela fait 7ans et je revois ma copie car en effet le metier d'as est très pénible et j'ai pour ma part fait le tour du métier .j'aimerai évoluer mais j'ai vraiment peur de retourner dans ce milieu d'infirmiers /as ... j'aime le coté relationnel du métier , c'est bien le paramédical qui me correspond mais je pense à d'autres métiers peut être plus porteurs d'emplois, moins stressant et surtout avec une meilleure reconnaissance et une meilleure ambiance que je n'ai connue ...
je ne peux pas vraiment t'aider mais peut être devrais tu envisager un autre métier proche de celui d'infirmier ... ou pourquoi pas faire une passerelle (en Belgique de nombreuses passerelles existent entre les métiers paramédicaux) je dis cela si tu ne veux pas tout recommencer.
En tout cas c'est pour ma part la solution que j'envisage ...
à très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai arrete ma formation , je suis devenu as et maintenant .... cela fait 7ans et je revois ma copie car en effet le metier d'as est très pénible et j'ai pour ma part fait le tour du métier .j'aimerai évoluer mais j'ai vraiment peur de retourner dans ce milieu d'infirmiers /as ... j'aime le coté relationnel du métier , c'est bien le paramédical qui me correspond mais je pense à d'autres métiers peut être plus porteurs d'emplois, moins stressant et surtout avec une meilleure reconnaissance et une meilleure ambiance que je n'ai connue ...
je ne peux pas vraiment t'aider mais peut être devrais tu envisager un autre métier proche de celui d'infirmier ... ou pourquoi pas faire une passerelle (en Belgique de nombreuses passerelles existent entre les métiers paramédicaux) je dis cela si tu ne veux pas tout recommencer.
à très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
augusta a écrit :"La parole impeccable"!!!!!
Wahou!
C'est très joli ce que tu dis là!!!
Merci pour ces jolis mots Binetesow!!!
Un peu d'humour, ouais....pourquoi pas?
Pourtant je n'ai pas l'impression de me prendre au sérieux!
Ne pas faire l'unanimité n'est pas un problème puisque ce n'est pas ce qui est recherché.
Chacun prend mes interventions comme il a envie de les prendre....et en fait ce qu'il en veut!
Bon dimanche à toi!
"la parole impeccable", je ne l'ai pas inventé c'est dans un livre "les quatre accords tolteques"
IDE juillet 2016
caqui13 a écrit :tu passes ton tps a sortir des citations de tel ou tel psychanalystes , genre ' moi j ai des connaissances '
Non, ça c'est moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
- augusta
- Star VIP

Excellent!!!!AmThLi a écrit :caqui13 a écrit :tu passes ton tps a sortir des citations de tel ou tel psychanalystes , genre ' moi j ai des connaissances '
Non, ça c'est moi.
En plus c'est vrai
Enfin je suis ravie d'être confondue avec toi...(même si j'ai plus d'années de DE pffff!!)
Merci Binetesow....grâce à toi j'ai appris un truc. Je suis allée sur le net voir ta référence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
juliette73
UpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par juliette73 le 15 janv. 2015 21:59, modifié 1 fois.
-
juliette73
ducoron a écrit :Pour répondre au post que je viens de lire je dirai que je te comprends car j'ai vécu ça alors que j'étais une très bonne étudiante avec de bons résultats lors de mon retour de mon report (cause grossesse) j'ai subi tout ce dont tu parles les petites magouilles y compris sur les notations , les formateurs qui se servent de vos faiblesses et vous enfoncent au passage ... j'ai connu ça oui j'ai été dégouté de ma formation et du métier non pas que je n'étais pas motivé mais parce que nous étions trop nombreux et il fallait d'après les dires de certains formateurs de l'époque en virer certains ou du moins les pousser vers la sortie en les démotivant .
à très bientôt
Je suis dsl ducoron d'apprendre ca, c'est dommage,sachant qu'en plus tu avais fait un report... de tte facon tte les personnes qui reviennent d'un report sont tres mal vu,je suis la derniere de ma promo d'ailleurs... en plus si tu ne rentres pas dans leur moules...alors la ils t'assassinent ...
Je suis vraiment triste pour toi d'apprendre ca et ca me revolte au plus haut point,quand tu vois que des terroristes pourraient très bien avoir leur diplomes et que nous nous galerons comme pas poss c'est juste le monde à l'envers...
Je pense qu'il faut que tu surmontes cette peur que tu as,car comme tu dis tu sais que tu es faites pour ca,dit toi que tt les IFSI ne sont pas identiques.... et tu pourrais tres bien etre parmis ceux qui sont "tres bien vu" dans un autres IFSI c'est tltmt aléatoire... à quoi penses tu quand tu dis que tu veux aller faire tes études en belgique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
juliette73
upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah je suis en train de réflechir pour réaliser mon rêve , je souhaiterai entrer en école de sage-femme mais les places sont chères donc je vais tenter si je n'arrive pas à entrer j'opterai pour la psychomotricité toujours en Belgique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
ben alors Augusta, tu sais rigoler maintenant!!!augusta a écrit :Excellent!!!!AmThLi a écrit :caqui13 a écrit :tu passes ton tps a sortir des citations de tel ou tel psychanalystes , genre ' moi j ai des connaissances '
Non, ça c'est moi.![]()
![]()
En plus c'est vrai
Enfin je suis ravie d'être confondue avec toi...(même si j'ai plus d'années de DE pffff!!)
Merci Binetesow....grâce à toi j'ai appris un truc. Je suis allée sur le net voir ta référence.
rholala, dire que tu n'as "que 2 ans de DE", et déjà des jaloux!
moi je dis, 2 ou 10 ans de DE, y'en a qui savent et d'autres feraient mieux de se taire.
Des DE + jeunes que moi et plus calés, j'en ai déjà vu (parce que très scolaires par exemple, donc tout ce qu'ils ont appris à l'IFSI, c'est rentré direct au bon endroit du cerveau pour être recraché à bon escient), alors que moi...."piouhhh ça me rappelle qqch!" et je vais chercher:!!!!!
ce n'est ni l'age ni l'expérience qui font le savoir de qq'1 (et c'est pas une citation, ça vient de sortir!!!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- augusta
- Star VIP

Je crois que je suis même dans ma 4ème année....mais je crains que le nombre d'années de pratique ne soit parfois jamais suffisant.
On est toujours plus jeune que le plus âgé LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est toujours plus jeune que le plus âgé LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.