A l' approche des épreuves d' admissibilité ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
-
- Régulier
Vous ne connaissez personne qui le passe au même endroit que moi (même pas en 2ème choix) ?
D'un côté c'est assez rassurant... Si c'est peu connu il y a peut-être peu de demandes...
Oui bon bah on se rassure comme on peut hein...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'un côté c'est assez rassurant... Si c'est peu connu il y a peut-être peu de demandes...

- Gaillounounou
- Accro
Moi je ne sais meme aps ou c'est donc tu es sur au moins que je n'y serais pas
Sinon non je ne connais personne et c'est vrai que quand ya peu de monde tu as plus de chance mais des que t'as la moyenne t'es prise donc bosse pour ca tout simplement / Je ne me sens pas prete mais je persevere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon non je ne connais personne et c'est vrai que quand ya peu de monde tu as plus de chance mais des que t'as la moyenne t'es prise donc bosse pour ca tout simplement / Je ne me sens pas prete mais je persevere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plutot stressée..Hâte que tout ça soit fini...J'ai rencontré une cousine ( que je ne connaissais pas) et qui est infirmière.. elle m'a conseillé de passer concour, parce que le premier, on le foire, le second on est sur LC et le 3ème sur LP... On verra si c'est vrai..gloupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
moi aussi impatiente !
avec une pointe d'appréhension...
surtout pour la partie numérique où je suis encore un peu juste...
et si je foire...
ben je recommencerai !
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec une pointe d'appréhension...
surtout pour la partie numérique où je suis encore un peu juste...
et si je foire...
ben je recommencerai !
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
impatience du concours
Bonjour à toutes et à tous,
Stressée?
Je pense que oui, je change de filière professionnelle à la veille de mes 30 ans et cela est un peu angoissant...
Je souhaite comme vous tous l'obtenir, la culture générale me fait peur, les sujets sont tellement vastes.
Bref, on verra bien, si je le rate et bien je recommencerai.
Bon courage,
je me replanche sur les révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stressée?
Je pense que oui, je change de filière professionnelle à la veille de mes 30 ans et cela est un peu angoissant...
Je souhaite comme vous tous l'obtenir, la culture générale me fait peur, les sujets sont tellement vastes.
Bref, on verra bien, si je le rate et bien je recommencerai.
Bon courage,
je me replanche sur les révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kasper
- Fidèle
Allez c'est la derniere semane, profitons en pour se rassurer!
Pour moi ça va etre semaine concours blancs, cg et détente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi ça va etre semaine concours blancs, cg et détente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
-
Impatiente également, j'ai hâte que ça soit passé !! On culpabilise tellement quand on est pas en train de réviser ! Quel stress les sélections ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours 2007
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
Je suis un peu dans le meme climat d'impatience que vous....
Ca fait deja pas mal de temps que je suis sur la preparation au concours et honnetement j'aimerais bien que les ecrits, au moins soit deja passés....
Meme si je sais que l'oral demande aussi enormement de travail, ça me permettra de passer a autre chose et "d'abandonner" un peu les tests.....
Enfin, il y a un mois entre mes deux ecrits et avril risque d'etre surbooké entre les revsions pour l'oral d'une part et les revisions des ecrits pour le 2eme concours....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait deja pas mal de temps que je suis sur la preparation au concours et honnetement j'aimerais bien que les ecrits, au moins soit deja passés....

Meme si je sais que l'oral demande aussi enormement de travail, ça me permettra de passer a autre chose et "d'abandonner" un peu les tests.....

Enfin, il y a un mois entre mes deux ecrits et avril risque d'etre surbooké entre les revsions pour l'oral d'une part et les revisions des ecrits pour le 2eme concours....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Régulier
Coucou tout le monde,
J'ai hâte que le concours soit passé, je révise depuis octobre, ça commence à faire longuet.
Je ne suis pas trés stressée, j'ai passé une période de stress il y a quelques semaines, et là je suis assez zen.
Je pense qu'il faut rester positive du début à la fin, tout le monde a sa chance.
BON COURAGE, ON APPROCHE....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hâte que le concours soit passé, je révise depuis octobre, ça commence à faire longuet.
Je ne suis pas trés stressée, j'ai passé une période de stress il y a quelques semaines, et là je suis assez zen.
Je pense qu'il faut rester positive du début à la fin, tout le monde a sa chance.

BON COURAGE, ON APPROCHE....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RENTREE LE 17 SEPTEMBRE A NIMES
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
- Gaillounounou
- Accro
bin tant que le concours n'etait pas si proche ca allait. VU que maintenant j'arrive à compter les jours le stress est en plein pic . Mais j'essaie de me detendre et ca a l'air d'aller mieux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai rien préparé, mon fils ayant eu une grippe que j'ai toujours !
Je prie pour ne plus avoir de fièvre le 15 mars !!!!
Mais sinon,pas stressée du tout !
Que les meilleurs soient bien classés !
Bonne chance à tous !
EvaristeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prie pour ne plus avoir de fièvre le 15 mars !!!!
Mais sinon,pas stressée du tout !
Que les meilleurs soient bien classés !
Bonne chance à tous !
EvaristeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Perso un peu stressée ! J'avoue !
Mais sans plus ce qui m'enerve surtout c'est que j'ai l'impression de ne plus rien savoir !
Ca ira mieux jeudi !
Perso un peu stressée ! J'avoue !
Mais sans plus ce qui m'enerve surtout c'est que j'ai l'impression de ne plus rien savoir !

Ca ira mieux jeudi !

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Impression du jour : mal au bide

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°