A l' approche des épreuves d' admissibilité ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Eh bien moi, je sors d'une faculté de droit, donc tout ce qui concerne l'euthanasie, le tabac, le foetus, je suis au point, on a beaucoup traité le sujet à la faculté. En ce qui concerne les mathématiques, j'ai fait un baccalauréat Economique et Social, j('avais beaucoup de mathématiques, et voilà depuis deux ans je n'en avais pas fait, donc j'ai pris quelques cours. La logique, ce n'est pas facile, surtout les tests d'attention. Après la culture g, je n'ai pas vraiment de solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concour de clermont ferrand demain et je suis stresser je suis presser d'en finir avec les concours.On verra bien.Mais jespère au moins avoir un concours sur 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
oui je pourrais faire ca mais les passants risquent d'avoir peur rien qu'en voyant ma tete...Sors et hurle un coup !!
solution:mettre une cagoule mais moyen pour crier

esi 2007-2010 a charles perrens
Oui j' ai redemandé à mon cadre et pour moi lundi ça va étre
7h30 11h --->boulot boulot
12h15 ---> dans la salle d' exam' pour l' appel !
Aie Aie ... nen parlons plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7h30 11h --->boulot boulot
12h15 ---> dans la salle d' exam' pour l' appel !
Aie Aie ... nen parlons plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...