A l' approche des épreuves d' admissibilité ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Eh bien moi, je sors d'une faculté de droit, donc tout ce qui concerne l'euthanasie, le tabac, le foetus, je suis au point, on a beaucoup traité le sujet à la faculté. En ce qui concerne les mathématiques, j'ai fait un baccalauréat Economique et Social, j('avais beaucoup de mathématiques, et voilà depuis deux ans je n'en avais pas fait, donc j'ai pris quelques cours. La logique, ce n'est pas facile, surtout les tests d'attention. Après la culture g, je n'ai pas vraiment de solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

je passe le concour de clermont ferrand demain et je suis stresser je suis presser d'en finir avec les concours.On verra bien.Mais jespère au moins avoir un concours sur 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
lolo5891

Message par lolo5891 »

Sors et hurle un coup !!
oui je pourrais faire ca mais les passants risquent d'avoir peur rien qu'en voyant ma tete...
solution:mettre une cagoule mais moyen pour crier :clin: [/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a charles perrens
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Oui j' ai redemandé à mon cadre et pour moi lundi ça va étre
7h30 11h --->boulot boulot
12h15 ---> dans la salle d' exam' pour l' appel !

Aie Aie ... nen parlons plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Verrouillé