A quoi reconnaît-on un étudiant infirmier ?
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- lunedargent
- Accro
quand c'est comme ça tu t'adresses directement à la personne concerné en mp car là tout le monde se sent plus ou moins concerné et/ou on voit pas de quoi tu parles ???Coyotte a écrit :Prosper a écrit :A quoi reconnait on un ESI ?
C'est le seul qui distribue des medicaments alors qu'il n'a pas le droit
merci d'avoir recentré le sujet .
Par ailleurs certains devraient faire attention à leur étroitesse d'esprit et bien réfléchir à ce qu'ils écrivent ... Je trouve certains propos choquant . Certains se cassent les dents pour entrer en IFSI . Donc évitez de cracher sur votre formation : c'est difficile pour tout le monde .
re prenons le sujet
A quoi reconnaît-on un ESI ?
Au fait qu'il est rasé le lundi et barbu le vendredi .
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Thom62 a écrit :et si on refuse de bosser le week end, ca fait quoi ?
Ça fait mal.

Thom62 a écrit :parceque perso je me vois pas bosser tout le week end
Pas de bol biloute, c'est ça la vie d'IDE.

ya t'il des esi a vendre ?
car apres 7 ans de loyaux services dans la fonction public je n'ai jamais vu d'eleves travailler le week ou au pire un samedi pour compenser un jour de semaine.
on reconnaît un esi a ses tenues nikel et a sa naïveté sur le monde hospitalié (pourvu que ca dur car apres ca vire dans l'aigri)
car apres 7 ans de loyaux services dans la fonction public je n'ai jamais vu d'eleves travailler le week ou au pire un samedi pour compenser un jour de semaine.
on reconnaît un esi a ses tenues nikel et a sa naïveté sur le monde hospitalié (pourvu que ca dur car apres ca vire dans l'aigri)
Thom62 a écrit :oui je sais bien que les ide travaillent parfois le week end, mais je savais pas pour les etudiantParceque moi justement je sors jamais la semaine, mais plutot le week end
....et d'apres ta reponse, j'ai plutot pas interet a refuser....Ben tempi jvais devoir m'adapter on vera bien....
C'est pas que t'as pas intérêt à refuser, c'est que de toute façon tu es obligé de faire des week-ends, et des nuits. En moyenne tu feras un week-end par stage, donc ça va.

oui et pour nous c'est pas la première mais à partir de la deuxième année avec 2 semaines de nuitGroucho a écrit :Thom62 a écrit :oui je sais bien que les ide travaillent parfois le week end, mais je savais pas pour les etudiantParceque moi justement je sors jamais la semaine, mais plutot le week end
....et d'apres ta reponse, j'ai plutot pas interet a refuser....Ben tempi jvais devoir m'adapter on vera bien....
C'est pas que t'as pas intérêt à refuser, c'est que de toute façon tu es obligé de faire des week-ends, et des nuits. En moyenne tu feras un week-end par stage, donc ça va.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho a écrit :Thom62 a écrit :oui je sais bien que les ide travaillent parfois le week end, mais je savais pas pour les etudiantParceque moi justement je sors jamais la semaine, mais plutot le week end
un week end par stage, ca doit dependre des IFSI parce que chez nous c'est pour le pre pro on doit en faire 2 ou 3 mais c'est tout
on peut en faire un a la rigueur quand on fait nos nuits pour suivre le roulement des IDE de nuit (ce que j'ai fait) mais c'est tout
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- haricot vert
- Gold VIP