A quoi reconnaît-on un étudiant infirmier ?
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
super-couac a écrit :mais bon je trouve ca normal la par exemple je suis aux urgences psychiatriques donc en 12h je suis le roulement d'une equipe qui fait 1 week end sur 2 donc je fais 2 week end pendant mon stage mais bon quand je serai IDE ce sera mon rythme de vie je ne vois pas pourquoi on nous menagerais en tant qu etudiant ! et en plus le week end c'est sympa le dimanche c'est grande bouffe generalement
ben... vu qu'on est pas IDE , on n'a pas le salaire qui ve avec pour garder les gosses le week-end.

c'est juste une impression où c'est la mode chez les infirmières de renoncer à ses droits...
c'est pas étonnant qu'il y ait des abus

on reconnait un ESI car il est le seul à mettre le bassin avec le caca dans la lave-bassin

- p_titpoussin
- Silver VIP
- marquise_peach
- Habitué
- p_titpoussin
- Silver VIP
marquise_peach a écrit :on vide en général les matières avant dans les WC
ah ben c'est en général
car dans mon service on a un nouveau lave bassin et lors de son installation le gars nous a bien dit qu'on pouvait tout mettre dedans, urines et matières compris. et c'est aussi noter sur la notice d'utilisation

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- marquise_peach
- Habitué
- p_titpoussin
- Silver VIP
- marquise_peach
- Habitué
J'ai connu un service où on mettait le bassin "avec tout dedans" directement dans le lave-bassin et un autre (dans un autre établissement) où on rinçait le bassin avant de le mettre dans le "lave-vaiselle"
.
Comme quoi, on ne peut juger de rien.

Comme quoi, on ne peut juger de rien.

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

si si moi j'en ai compris un : NF = Norme FrançaiseDekien a écrit ::fleche: l'ESI (1ere et 2e année) c'est le seul qui ne réagit à rien quand tu fais ta relève. Soit parce qu'il ne s'autorise pas à s'étonner de quelque chose, soit parce qu'il ne comprend pas les "mots" TCA, NF, Coelio, iono, chauffer, EVA... Ou alors c'est la fin de son poste et il se dit "ma journée se finit à l'heure de la relève"
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
EMMATITE a écrit :si si moi j'en ai compris un : NF = Norme FrançaiseDekien a écrit ::fleche: l'ESI (1ere et 2e année) c'est le seul qui ne réagit à rien quand tu fais ta relève. Soit parce qu'il ne s'autorise pas à s'étonner de quelque chose, soit parce qu'il ne comprend pas les "mots" TCA, NF, Coelio, iono, chauffer, EVA... Ou alors c'est la fin de son poste et il se dit "ma journée se finit à l'heure de la relève"

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem