A votre avis je risque combien ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tilapin13 a écrit :Alors c le genre de fille qui débarque d'une autre planète!!!

Qq jours après son arrivée aux urgences:
-" Ah? les canules de guedel vertes c pour les hommes et les rouges pour les femmes?"
Evidemment imbécile!!!! et les cath bleus pour les garçons et roses pour les filles pdt que tu y es!!!!!

OUIN!! pourquoi c tombé sur nous!!??

Y'en a d'autres des conneries de ce genre!! Ca va me revenir!

atta et les caths verts c'est pour ET, et les oranges ben c'est quand c'est un msieur-dame et que tu sais pas trop ce que c'est !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

et ça fait depuis combien de temps qu'elle a son DE, cette "perle"?
et combien de temps qu'elle bosse aux urgences?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Euh, la c'est pas drôle!!! C'est un film d'horreur!!

Je veux pas venir chez vous! Ou alors quand elle travaille pas! :D
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et pis faut préciser qu'elle a 15 ans de DE quand meme , elle sort pas de l'école mais je me demande de quelle planète elle débarque

et aux urgences depuis 9 mois alors le temps d'integration j'veux bien mais là c'est irrécupérable
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Mimine a écrit :et pis faut préciser qu'elle a 15 ans de DE quand meme , elle sort pas de l'école mais je me demande de quelle planète elle débarque

et aux urgences depuis 9 mois alors le temps d'integration j'veux bien mais là c'est irrécupérable

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Invité

Message par Invité »

nous on a une collègue qui ne connait pas la différence entre héparine sodique et calcique....elle me phone à chaque fois pour savoir comment elle prépare les calci;;;;j'ai craqué alors je lui est fait une fiche avec des dessins (mais j'ai pas osé l'imbibé de poison mortel...j'ai des ptibout qui on besoin de moi et un ptimari)
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Ah oui!! Le coup du brancard à l'envers!!!!!!
Ce jour là g cru que j'allais me pisser dessus de rire!!!!!

et le coup des déchocs à remplir les matins! Tu te rappelles Mimine?
Elle m'avait rempli le déchoc avec des psts américains stériles, elle avait même vérifié la date de peremption de la stérilisation des dits psts... Mais pas un seul pousse-seringue éléctrique dans un déchoc!!! Ca , ca l'a pas choqué du tout!!!
C vrai qu'on a jamais besoin de ce genre de truc pdt une réanimation!!
Si le patient respire pas bien ou quoi ben... on lui fou un pst stérile sur le nez et tt s'arrange!! C bien connu! Non?
faites pas comme ça vous?
roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

elle a quel age?
un verre plein c bien un verre vide je le plain!
Invité

Message par Invité »

mdr :D :D :D :D :D :D :D
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

C'est un cas desespéré votre danger publique!!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'ai une tite question pratique :
exposé du problème : vous avez du produit alpha à administrer à un patient, la dose est de admettons 10 ml (dose au hasard) à diluer dans 30ml et à passer en 30 minutes
vous faites comment ????
perso je prends une seringue de 50ml, je preleve mes 10ml de produit, je complete pour diluer mon produit avec 20ml, je mets le tout sur un pousse seringue et je regle mon débit pour que le tout passe en 30 minutes , ok

ben non elle, elle reste a coté du patient la seringue de 40 ml dans la main, montre en main et pousse le produit elle meme pendant 30 minutes !!!

et toi tu galopes comme une dingue dans toutes les urgences parceque c'est plein, que c'est le feu etc etc
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Loupiac a écrit :C'est un cas desespéré votre danger publique!!!!

nan tu crois ???

mais le pire c'est que les cadres nous disent que tout va bien, y a pas de soucis :choque: :choque: :choque: hein pardon
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Mimine a écrit :j'ai une tite question pratique :
exposé du problème : vous avez du produit alpha à administrer à un patient, la dose est de admettons 10 ml (dose au hasard) à diluer dans 30ml et à passer en 30 minutes
vous faites comment ????
perso je prends une seringue de 50ml, je preleve mes 10ml de produit, je complete pour diluer mon produit avec 20ml, je mets le tout sur un pousse seringue et je regle mon débit pour que le tout passe en 30 minutes , ok

ben non elle, elle reste a coté du patient la seringue de 40 ml dans la main, montre en main et pousse le produit elle meme pendant 30 minutes !!!

et toi tu galopes comme une dingue dans toutes les urgences parceque c'est plein, que c'est le feu etc etc

c'est quoi ce délire???????
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

nan nan c'est vrai, et c'est pas vieux ca date de jeudi apres midi !!!
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

et y en a encore beaucoup d'autres, des comme ça?
:choque: :choque: :choque:
Répondre