abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ce n'est pas comme ça que ça se joue .....melllyy a écrit :qui laisse sa place à Suresnes.?

Les étudiants de la liste complémentaire (en nombre cette année) passent en premier, puis ce seront les courriers, par ordre d'arrivée (il y en a environ 150 sur le bureau de la directrice). Peu de chance d'intégrer cet IFSI, cette année, si vous n'y avez pas passé le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- negressedesiles
- Fidèle
Désistements
Ya t-il de nouveau désistement à l'APHP? Je suis 269 ème sur LC. Ya t-il des gens qu'on a appelé à l'APHP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
jai envoyé mes notes a l'école de boulogne qui fait parti de APHP.
Y'a t-il une chance d'avoir ne place apres la liste complémentaire??
Et pour Ruiel- Malmaison???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a t-il une chance d'avoir ne place apres la liste complémentaire??
Et pour Ruiel- Malmaison???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oula, sur liste complementaire de l'APHP il y a tout de même 501 personnes...
Aprés je ne sais pas comment peuvent se chiffrer les désistements, mais prendre les 501 personnes de la liste complementaire alors qu'il y a 1620 admis au total, ça me semble beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aprés je ne sais pas comment peuvent se chiffrer les désistements, mais prendre les 501 personnes de la liste complementaire alors qu'il y a 1620 admis au total, ça me semble beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ce qui parait l'année dernière il leur restait de la place.
Qui ne tente rien n'a rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui ne tente rien n'a rien

Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
je suis sur la liste de suresnes .
j ai fait 3 souhaits avant de passer le concours j ai noté
suresnes
nanterre et levallois.
je suis sur liste complementaire de suresnes ai je des chance de rentree dans un ifsi.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai fait 3 souhaits avant de passer le concours j ai noté
suresnes
nanterre et levallois.
je suis sur liste complementaire de suresnes ai je des chance de rentree dans un ifsi.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.YHOUMI22 a écrit :bonjour
en ce qui concerne la roche sur yon, y a t'il des désistements? Est ce que quelqu'un a recut un courrier?
Je crois que je laisse ma place a dunkerque!!!
Et garde lannion. Voila !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et garde lannion. Voila !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
Je laisse ma place à l'aphp, j'ai été prise à Aix-en-Provence
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. "
c'est dingue, j'ai sommeil tout d'un coup !
c'est dingue, j'ai sommeil tout d'un coup !
Atehzion a écrit :Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.YHOUMI22 a écrit :bonjour
en ce qui concerne la roche sur yon, y a t'il des désistements? Est ce que quelqu'un a recut un courrier?
je suis 33eme sur liste complémentaire pouras- tu me prévenir en MP quand tu sera apelé stp?

Pas de souciYHOUMI22 a écrit :Atehzion a écrit :Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.YHOUMI22 a écrit :bonjour
je suis 33eme sur liste complémentaire pouras- tu me prévenir en MP quand tu sera apelé stp?

hello est ce que quelqu'un a des nouvelles pour les desistements de caen, mes derniéres infos etaient qu'ils ont appellé la 4eme sur la liste complémentaire et qu'elle s'est désistée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.