abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

melllyy a écrit :qui laisse sa place à Suresnes.?
Ce n'est pas comme ça que ça se joue ..... :clin:
Les étudiants de la liste complémentaire (en nombre cette année) passent en premier, puis ce seront les courriers, par ordre d'arrivée (il y en a environ 150 sur le bureau de la directrice). Peu de chance d'intégrer cet IFSI, cette année, si vous n'y avez pas passé le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Désistements

Message par negressedesiles »

Ya t-il de nouveau désistement à l'APHP? Je suis 269 ème sur LC. Ya t-il des gens qu'on a appelé à l'APHP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
bernardi

Message par bernardi »

bonjour

j'espere faire un heureux ou une heureuse je laisse ma place à St Martin
34surLP

voial bisous et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly35

Message par lyly35 »

jai envoyé mes notes a l'école de boulogne qui fait parti de APHP.
Y'a t-il une chance d'avoir ne place apres la liste complémentaire??
Et pour Ruiel- Malmaison???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oula, sur liste complementaire de l'APHP il y a tout de même 501 personnes...
Aprés je ne sais pas comment peuvent se chiffrer les désistements, mais prendre les 501 personnes de la liste complementaire alors qu'il y a 1620 admis au total, ça me semble beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

A ce qui parait l'année dernière il leur restait de la place.
Qui ne tente rien n'a rien :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

je laisse ma place au CHU de st etiene car je suis prise à Lyon!!!!félicitations à tous ceux qui sont sur liste complémentaire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melllyy

Message par melllyy »

je suis sur la liste de suresnes .
j ai fait 3 souhaits avant de passer le concours j ai noté
suresnes
nanterre et levallois.
je suis sur liste complementaire de suresnes ai je des chance de rentree dans un ifsi.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bernardi

Message par bernardi »

je laisse ma lace à chambéryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
st Egreve me voila!!!
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

YHOUMI22 a écrit :bonjour
en ce qui concerne la roche sur yon, y a t'il des désistements? Est ce que quelqu'un a recut un courrier?
Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Je crois que je laisse ma place a dunkerque!!!
Et garde lannion. Voila !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
mariella

Message par mariella »

Je laisse ma place à l'aphp, j'ai été prise à Aix-en-Provence ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. "
c'est dingue, j'ai sommeil tout d'un coup !
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

Atehzion a écrit :
en ce qui concerne la roche sur yon, y a t'il des désistements? Est ce que quelqu'un a recut un courrier?
Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.

je suis 33eme sur liste complémentaire pouras- tu me prévenir en MP quand tu sera apelé stp? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

YHOUMI22 a écrit :
Atehzion a écrit :
Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.

je suis 33eme sur liste complémentaire pouras- tu me prévenir en MP quand tu sera apelé stp? :clin:
Pas de souci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sand1812

Message par sand1812 »

hello est ce que quelqu'un a des nouvelles pour les desistements de caen, mes derniéres infos etaient qu'ils ont appellé la 4eme sur la liste complémentaire et qu'elle s'est désistée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé