abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Abandon de place
Alors je laisse :
- une place à chambéry (ou j'étais premier sur la LP
)
- une place à Rockefeller à Lyon (35ème)
Et je garde Saint Egreve (18ème)
PS : J'attend encore Annecy, j'ai pas la réponse mais si quelqu'un va voir et que je suis en LP (MAURICE Julien) je laisse ma place aussi.
Ah oui je me suis fais jeter à l'oral de Saint Martin
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et bravo aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- une place à chambéry (ou j'étais premier sur la LP

- une place à Rockefeller à Lyon (35ème)
Et je garde Saint Egreve (18ème)
PS : J'attend encore Annecy, j'ai pas la réponse mais si quelqu'un va voir et que je suis en LP (MAURICE Julien) je laisse ma place aussi.
Ah oui je me suis fais jeter à l'oral de Saint Martin

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et bravo aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rueil fait sa rentrée en février. Donc vous ne pouvez pas y faire valoir vos notes actuelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lyly35 a écrit :jai envoyé mes notes a l'école de boulogne qui fait parti de APHP.
Y'a t-il une chance d'avoir ne place apres la liste complémentaire??
Et pour Ruiel- Malmaison???
VB - IDE
cc moi je suis prise au chu de limoge et la croix rouge je laisse ma place au chu (meme si je suis arrivée deuxieme lol )
et je garde ma place a la croix rouge (4 eme sur LP)
voila si ca peut faire un ou une heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je garde ma place a la croix rouge (4 eme sur LP)
voila si ca peut faire un ou une heureuse

Bonne nouvelle pour l'IFSI d'Evreux, j'étais 33 ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelé, et je me désiste !!
Voila Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
desesperé
Jsuis 50eme sur LC dans un ifsi ou ils en prennent 100...
mhadhe tu croi ke jpeu etre apelé? comment sa se fait ke tia été contacté moi jentend dire kil y a souvent 10 desistement MAXIMUN
Jdoi encore garder espoir?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mhadhe tu croi ke jpeu etre apelé? comment sa se fait ke tia été contacté moi jentend dire kil y a souvent 10 desistement MAXIMUN

Non c'est faux, il n'y a pas 10 désistements maximum ! Il y en a bien plus rassure toi, 50 ème sur lc pour 100 places sur lp tu as de très bonnes chances !!!
Bon courage !!!
Bon courage !!!

IDE depuis 2010 en rééducation
- coconut cherie
- Fidèle
- Lolalilala
- Forcené
Pour toutes celles et ceux qui attendent avec impatience leur place pour Nimes kléber je laisse ma place !!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- negressedesiles
- Fidèle
RE
Je suis 67ème à l'ifsi de Fréjus sur LC, j'ai des chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Ifsi caen
J'étais 13ème sur liste d'attente à caen et j'ai reçu jeudi ma lettre qui me disé qui avais eu des désistement et que j'étais accepté.Vilà ça vous permet de savoir où en ai un peu les désistements!!!et n'oublié pas les résultats du bac ne sont pas arrivé encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Anne.
- Silver VIP
Re: desesperé
merci d'éviter le langage SMS sur le forum vous avez signé une Charte en vous inscrivant, merci de la respecterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CCYL13 a écrit :Jsuis 50eme sur LC dans un ifsi ou ils en prennent 100...
![]()
je suis désolée
Veuillez excuser mon langage Sms...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.