abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CYN

Message par CYN »

Bonsoir, aucun desistement pour crf de brest?
71 sur LC ils en prennent 69 en lp au lieu de 90 donc je crois que je suis bonne pour le repasser l'année prochaine...
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Given to Fly

Re: resultat castelnau

Message par Given to Fly »

melyflo a écrit :bonjour a tous je suis 1ere sur liste complementaire a castelnau si quelqu'un l'a eu la bas et qu'il se desiste pourriez vous me le dire,SVP,merci.et M..........DE a tous ceux qui sont dans l'attente des resultats.
Oui moi ! Je laisse ma place à Castelnau-le-Lez mais je pense que depuis le temps que tu as posté ce message tu as dû être appelée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2007
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
lolottestar

Message par lolottestar »

je me désiste à Clermont ferrand, 48ème sur liste principale !

bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly35

Message par lyly35 »

bonjour jaimerai savoir comme jai envoyé mes notes a l'IFSI de NANTERRE (il on pa de LC) jai des chance d'etre prise. Ca fai deja une semaine et demi que je les ai envoyés. C'est tro stressant!!!!!
Répondez moi s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

et si tu les appelais? ils sont peut être plus informés que nous, non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
lyly35

Message par lyly35 »

jaimerai bien les apelé ms je vien just de me faire opéré des amidale donc je peu pa parler. Et si je demande a quelqu'un d'autre ca fait moyen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ballet

Message par ballet »

29 eme sur lc a l'ifsi vesoul. Que les personnes qui souhaitent se désister se fassent connaitre je leur en serais très reconnaissante. Merci infiniment a vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

Toujours pas de desistements sur RANGUEIL et CARCASSONNE :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Acatlah
Adepte
Adepte

Message par Acatlah »

Qui veut bien m'annoncer la merveilleuse nouvelle qu'il ( ou elle d'ailleurs ) laisse sa place à Libourne ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jejelou
Régulier
Régulier

Message par jejelou »

Je laisse ma place à LA CRF DE LYON. 6èmè sur LC mais j'ai été appelé donc avis aux amateurs. J'espère que ca fera un(e) heureux(se)! :clin:
(et j'espère que je ne le regretterai pas moi :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
pticoeurorel
Régulier
Régulier

Message par pticoeurorel »

alor dja jéjélou tu c si a st joseph st luc j'ai une chance?? j'ai envoyé mé note la ba..
é pi pour ceux qui attendent apré chambéry il ya u 19 abandon de place a LP !! bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ganja boy

Message par ganja boy »

slt c just pr dire ke je laisse ma place à charles perrens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

Bonjour, est-ce que certains ou certaines d'entre vous se desistent à Chaumont, s'il vous plait ???? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
bigorneau
Régulier
Régulier

Message par bigorneau »

je laisse une place à Lyon à l'école Rockefeller...bon courage pour ceux qui attendent...
tcho tchoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "
cloclochette33
Adepte
Adepte

Message par cloclochette33 »

salut tout le monde!!!

qui laisse des places a la croix rouge de bordeaux et a libourne svp !!???

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé