abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonsoir, aucun desistement pour crf de brest?
71 sur LC ils en prennent 69 en lp au lieu de 90 donc je crois que je suis bonne pour le repasser l'année prochaine...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
71 sur LC ils en prennent 69 en lp au lieu de 90 donc je crois que je suis bonne pour le repasser l'année prochaine...

-
Re: resultat castelnau
Oui moi ! Je laisse ma place à Castelnau-le-Lez mais je pense que depuis le temps que tu as posté ce message tu as dû être appelée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melyflo a écrit :bonjour a tous je suis 1ere sur liste complementaire a castelnau si quelqu'un l'a eu la bas et qu'il se desiste pourriez vous me le dire,SVP,merci.et M..........DE a tous ceux qui sont dans l'attente des resultats.
Concours 2007
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
- lolottestar
bonjour jaimerai savoir comme jai envoyé mes notes a l'IFSI de NANTERRE (il on pa de LC) jai des chance d'etre prise. Ca fai deja une semaine et demi que je les ai envoyés. C'est tro stressant!!!!!
Répondez moi s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondez moi s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
et si tu les appelais? ils sont peut être plus informés que nous, non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
jaimerai bien les apelé ms je vien just de me faire opéré des amidale donc je peu pa parler. Et si je demande a quelqu'un d'autre ca fait moyen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 eme sur lc a l'ifsi vesoul. Que les personnes qui souhaitent se désister se fassent connaitre je leur en serais très reconnaissante. Merci infiniment a vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à LA CRF DE LYON. 6èmè sur LC mais j'ai été appelé donc avis aux amateurs. J'espère que ca fera un(e) heureux(se)!
(et j'espère que je ne le regretterai pas moi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(et j'espère que je ne le regretterai pas moi

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
-
- Régulier
alor dja jéjélou tu c si a st joseph st luc j'ai une chance?? j'ai envoyé mé note la ba..
é pi pour ceux qui attendent apré chambéry il ya u 19 abandon de place a LP !! bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
é pi pour ceux qui attendent apré chambéry il ya u 19 abandon de place a LP !! bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, est-ce que certains ou certaines d'entre vous se desistent à Chaumont, s'il vous plait ???? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
je laisse une place à Lyon à l'école Rockefeller...bon courage pour ceux qui attendent...
tcho tchoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tcho tchoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "
-
- Adepte