abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
princess-oh

abandon de place sur liste principale

Message par princess-oh »

INFO: l'IFSI de Melun est remonté jusqu'à la 10ème personne sur la LC!!

On croise les doigts! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Rabelais Promo 2007/2010
Msp 1 validée
Orthopédie, Gérontologie validés!
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

bonsoir,

dimanche je part en vacance pour trois semaine dans ma famille.
je n'aurai donc pas de renseignement sur les abandon de place mais je fais suivre mon courrier au cas ou mon tour arriverai...

je souhaite donc bonne chance à tout celles et ceux qui comme moi attendent l'apelle fatidique...

bonne soiree et bonne vacance...(bon courage à ceux qui travail)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
babarrameuse

Message par babarrameuse »

salut

personne ne se desiste pr Valence????
j'ai plus bcp d'espoir là...j'étais 65eme sur LC sachant qu'il y a 1 semaine et demi ils en étaient a la 22eme....je suis mal barrée je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Moi je suis admise à l'Aphp, mais je fais un report de scolarité donc avis aux personnes qui attendent (si il reste encore des personnes sur LC, ce qui n'est pas certain du tout )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 Hommes à croquer
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

ils en sont a la 92 ème places sur LC au PUY EN VELAY si sa intérresse quelqu'un....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
lia56

Message par lia56 »

71 sur LC à la rochelle et pourtant je suis reçu!! Jlibère donc ma place pour la roche sur yon, ca aidera peut être quelqu'un!!
Bisous à tous et @ biento a la promo septembre 2007 de la rochelle!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
MARSEILLOU

LISTE COMPLEMENTAIRE

Message par MARSEILLOU »

Je suis nouvelle sur le site, je voudrai savoir svp si quelqu'un pense que c'est positif ou pas, je suis sur lc et j'ai envoyé des courrier partout dans l'espoir d'être prise quelque part !!

Et j'ai eu une réponse crf d'angoulème me disant qu'il prenait bien note de ma demande et qu'il me tiendrai au courant de l'évolution de leur liste..
Mais, il mon demandait d'envoyer une photocopie de ma carte d'identité, quand pensez-vous ? Merci

Je suis super stressée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audhrey

Message par Audhrey »

Je suis prise à l'aphp à l'ifsi de paul brousse et delafontaine
aidez moi svp!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

En quoi veux-tu qu'on t'aide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audhrey

Message par Audhrey »

je voudrais bien qu'on me donne les points positif et négatif de ces 2 ifsi et que me conseil sur le choixxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chek
Régulier
Régulier

Message par chek »

Audhrey a écrit :Je suis prise à l'aphp à l'ifsi de paul brousse et delafontaine
aidez moi svp!!!!
fait un listing des avantages/inconvénients
-durée du trajet le plus important pour moi
-lieux de stage
-Etc

tu dois faire un choix c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audhrey

Message par Audhrey »

oui je dois faire un choix.
c'est vrai que delafontaine est près de cher mes parents mais je peux très bien prendre un petit studio mais j'aimerai faire mon chose plus sur la qualité de la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

je crois que vous pouvez continuer sur le sujet de l'APHP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
cloclochette33
Adepte
Adepte

Message par cloclochette33 »

coucou!!

je laisse ma place à la CRF de Bordeaux!!

j'espere que j'ai fait un ou une heureuse!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
leilou

Message par leilou »

coucou ... c'était juste pour dire que l'ifsi de Nancy lionnois en était à la 53ème place .... si quelqu'un a un classement plus récent qu'il le fasse
savoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé