abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

je suis pris à Poissy/St Germain!!!!! J'étais 35ème sur liste complémentaire!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twinky

Message par twinky »

Salut , pour les grands IFSI de 130 places jusqu'a combien ils remontent sur liste complèmentaire approximativement ???

:P O fait je me suis désister a Saint raphael , ou j'étais 38 eme sur liste principal , sa fera peut être un heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Twinky
twinky

Message par twinky »

Ettenir , tu as des chances en effet qu'il remontent jusqu'a la 126 ème place, après tout on est que mi-juillet , des desistements reste à venir !

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Twinky
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Merci pour ton optimisme! :) ça fait du bien au moral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Je viens d'apprendre qu'à Metz Bon Secours ils en étaient au 35è sur la LC !
Bonne chance à vous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

Jereelyn a écrit :bonjour tout le monde!!bon, j'ai encore une question qui va me faire passer pour une grosse buse, mais tant pis!! :oops:
j'attends toujours le coup de télephone fatidique :? , mais, est ce qui appellent vraiment, ou est ce qu'ils envoient une lettre? parce que si ça se trouve je me trimbale avec mon portable jusque dans les toilettes pour rien :P :lol: :clin: :!: (un peu d'humour, ça aide à faire passer le temps, non? :) )
Pr le puy j'aurai pu savoir un jour avant^^ils ne m'ont pas appelée^^ils ont envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodidou

Message par elodidou »

salut a tous !!!

savez vous ou en est la liste complémentaire pour l'aphp !!!!

merci de me répondre :) je commence a perdre espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

ettenir a écrit :Bonjour,

pour ceux qui souhaitaient des infos sur l'IFSI de Besançon je viens d'appeler et ils en sont à la 103e place sur la LC.

Pensez vous qu'il y ai des chance qu'ils remontent jusqu'à 126?

Je veux rester à besançon!!! :)

bon courage
MERCI BEAUCOUP, VRAIMENT!!! Car j'ai une amie d'enfance en LC à Besançon et je serais ravie si elle était aussi prise! (perso, je ne l'ai pas passé où elle s'est présentée, et je suis en LP dans 2 écoles et ai choisit celle en FC). Je prie pour que ça remonte encore un tout petit peu... J'avais envoyé ma mère voir les listes (preuve que ça me touche), et elle était 114 ème sur LC si mes souvenirs sont bons... Alors j'espère. Pourvu qu'elle soit prise! J'en serais si heureuse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

elodidou a écrit :salut a tous !!!

savez vous ou en est la liste complémentaire pour l'aphp !!!!

merci de me répondre :) je commence a perdre espoir...
je crois que les LP viennent juste de recevoir leur affects définitives sachant qu'ils ont 4 jours je crois pour retourner le papier on dira qu'on a à attendre encore jusqu'à début aout ...!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

ja laisse ma place au chu nice je suis 26eme sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

Foztha a écrit :Je viens d'apprendre qu'à Metz Bon Secours ils en étaient au 35è sur la LC !
Bonne chance à vous !
bts diet c est super interressant
moi aussi j ai voulu le faire mais j ai renonce car pas de debouches du tout
a toi de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice
kit-kat

Message par kit-kat »

Oui mais il en sont ou pr l'aphp? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
positiver
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

téléphone leur ou postes sur le forum de l'aphp, tu sera mieux renseignée qu'ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
delphina

Message par delphina »

Bonjour !

Je lance un petit appel : Il y a t'il des personnes qui étaient sur liste complémentaire à [b]Annecy[/b], qui ont déjà recu une réponse positive ?
Si oui, qu'elle était votre place sur cette liste ?
Car j' ai appelé l'ifsi, mais ils ne veulent pas me le dire, les vilains... :(
Merci beaucoup
à bientot ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JADE@
Habitué
Habitué

Message par JADE@ »

je laisse une place à Montélimar :D , la journée de pré-rentrée ayant lieu le 26juillet, ceux qui ne s'y présenteront pas seront radiés de la liste.....bientôt de tres bonnes nouvelles pour ceux qui sont encore en LC. Au fait j'étais 19eme en LC.

:fleche: Bon courage à tous......dernière ligne droite, vous avez fait le plus loin de l'attente !! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé