abandon

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

djinny

Message par djinny »

Ca y est j'ai recu mon diplome d'aide soignante assez vite je dois dire moi qui etait si pressee , une semaine et demie apres avoir envoyer ma demission .
Je pensait que peut etre j'aurais du repasser a l'ifsi signer des papiers mais non ils se sont ocupes de tout le cote administratif et j'ai recu le dpas tres vite en fait .
Maintenant reste plus qu'a trouver le boulot .
Merci pour ceux qui m'avaient repondus dans l'attente de ce diplome merci et bonne route a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

bon courage et bonne chance à toi
je ne savais pas que c'était si rapide de recevoir son dpas. et c'est sympa de la part de ton ifsi de s'etre occupé de toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Eau
Régulier
Régulier

Message par Eau »

Ah donc on ne peut pas travailler en tant qu'auxilliaire de puericulture au bout de la première année, seulement aide soignante :? C'est dommage ça

Bon courage pour la suite Djinny :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé