abandon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Ca y est j'ai recu mon diplome d'aide soignante assez vite je dois dire moi qui etait si pressee , une semaine et demie apres avoir envoyer ma demission .
Je pensait que peut etre j'aurais du repasser a l'ifsi signer des papiers mais non ils se sont ocupes de tout le cote administratif et j'ai recu le dpas tres vite en fait .
Maintenant reste plus qu'a trouver le boulot .
Merci pour ceux qui m'avaient repondus dans l'attente de ce diplome merci et bonne route a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pensait que peut etre j'aurais du repasser a l'ifsi signer des papiers mais non ils se sont ocupes de tout le cote administratif et j'ai recu le dpas tres vite en fait .
Maintenant reste plus qu'a trouver le boulot .
Merci pour ceux qui m'avaient repondus dans l'attente de ce diplome merci et bonne route a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- p_titpoussin
- Silver VIP
bon courage et bonne chance à toi
je ne savais pas que c'était si rapide de recevoir son dpas. et c'est sympa de la part de ton ifsi de s'etre occupé de toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne savais pas que c'était si rapide de recevoir son dpas. et c'est sympa de la part de ton ifsi de s'etre occupé de toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Ah donc on ne peut pas travailler en tant qu'auxilliaire de puericulture au bout de la première année, seulement aide soignante
C'est dommage ça
Bon courage pour la suite Djinny
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour la suite Djinny