Académie d'Amiens

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
BARBALALA
Forcené
Forcené

Re: académie d'Amiens

Message par BARBALALA »

Super Bravo Extra!!
C'est quand meme mieux que les trois heures , et en plus ça te fera une experience béton, et un argumentaire de choc pour le concours ! :clap: :D
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Message par Belledeschamps »

:clap: BRAVO GAELLE ! ! !
Tu ne vas peut être pas me croire mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message, je suis trés heureuse pour toi de ce renversement de situation!!!! RENVERSANT ! ! !
Comme quoi, tu vois, il faut toujours y croire! C'est incroyable!!! :D :D :D
En attendant c'est moi qui vais les faire les 2h30 de route tous les jours :lol:
Mais je ne me plains pas, on verra l'année prochaine pour un rapprochement...
En attendant, bien sûr je t'enverrai autant d'ondes positives que je pourrai :clin:
Je serai heureuse d'avoir de tes nouvelles...
Bon, je vais prendre des forces au fond de mon lit pour affronter mes 2 derniers jours à l'hosto ce week-end. MDR :mrgreen: :hihi: :lol: :D
Amitiés :bisous:
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

gaelle02100 a écrit :je viens d'obtenir un poste de contractuelle au college de HAM a 20 mn de chez moi, et sans internat ! le reve !!!!
Félicitations à toi Gaelle.
En même temps, quand bien même aurais-tu eut un poste en internat, tu n'aurais pas été concernée par les astreintes de nuit et du soir, ni par le logement de fonction en tant que contractuelle.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
gaelle02100
Régulier
Régulier

Message par gaelle02100 »

a bon ? sur une autre academie on m'a demandé si j'étais interessé par un logement de fonction. J'ai du mal comprendre... :conf:
gaelle02100
Régulier
Régulier

au fait j'ai une question debile, quand on est affecté dans un college normalement on a aussi les ecoles de secteur, mais peut on avoir juste le college car l'ICT ne m'a absolument pas parler des ecoles ? :roll:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

non ce n'est pas une obligation d'avoir des écoles de secteur avec ton établissement. Cela depend des fiches de poste. L'ICT pourra t'en dire plus :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
gaelle02100
Régulier
Régulier

Merci Lola, que ferait on sans toi ? :ave:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:oops:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Super content pour toi Gaelle! :clap: :clap: :clap:
On se verra peut être en début d'année, une réunion académique est prévue!
Sinon c'est possible qu'on t'ai proposé un logement de fonction dans une autre académie, en effet il arrive que des logements soient inoccupés dans certains établissement et ils sont donc soit loués, soit laissé à titre gratuit en contrepartie de permanences alarmes par exemple.
Pour ce qui est de ton poste, si tu es à temps complet tu auras les écoles de secteur, c'est le principe dans la Somme mais bon tu en saura plus à la rentrée!
bretania
Forcené
Forcené

Message par bretania »

Super !!!! :clap: :clap: :clap:
J'avais bien dit que des changements pouvaient arriver !! c'est vraiment bien !
Alors je te souhaite une bonne rentrée !! :coucouc:
gaelle02100
Régulier
Régulier

Merci :P c'est bizzar comme d'un cou j'ai tout un tas de questions qui fusent dans ma tete ... :hum: :hum: :hum: et un peu de stress qui se fait sentir.. :evil: bon maintenant j'envois ma demission a mon patron, je suis pas mecontente de m'en séparer de celui la.... :malefiq:
bretania
Forcené
Forcené

Message par bretania »

Alors les gens, la rentrée se prépare ? avez-vous fait votre pré-rentrée ? comment ça s'est passé ?
Pour moi pas de rentrée cette année :( , mon état de santé par rapport à ma grossesse ne me l'ont pas permis :pleure: ce n'est que partie remise !! je serai au rdv après mon congé mater. !!
Bon courage pour votre rentrée !
:bisous:
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Pour ma part prérentrée hier et 1ère vague d'élèves aujourd'hui, mais depuis vendredi dernier je suis déjà sur le pont; aujourd'hui j'ai même terminé à 17h00 alors que normallement c'est midi! :fache:
Pour l'instant je suis en plein dans la parerasse avec le ti des fiches infirmeries par classe et mis eà jour des dossiers médicaux(hé oui les dossiers sont à l'infirmerie, pas au CMS!) disont que j'ai maintenant fait une grosse part du travail.
Voilà, sinon 1èrev réunion grippe A demain, on verra ce qu'on nous dira.
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Message par Belledeschamps »

:coucouc: Tout le monde
Pour moi, la pré-rentrée hier s'est trés bien passée : accueil chaleureux, tout le monde est trés sympa!!! :yes: :yes: :yes:
J'ai assez vite trouvé ma place et décompressé, j'avais pourtant le "trouillomètre" à 0 :lol:
En tout cas, ça change vraiment de l'hôpital!
Concernant la réunion sur la pandémie H1N1, pour l'aisne, c'était ce matin à Laon.
Je n'ai rien appris de plus que ce que j'ai lu sur le site de l'INPES et sur le site de l'Education Nationale, de plus certaines infos changent du jour au lendemain :scrambleup: C'est à nous rendre fou!
Concernant la vaccination, aucune info précise quant à la date de réception des vaccins, qui vacciner en priorité? gratuité pour les infirmières???? La DDASS élabore son plan vaccinal. A suivre donc...
Ce qui m'a surprise c'est que ce sont les enseignants qui ont la mission d'informer les élèves des gestes barrières à respecter! Mais à quoi servons-nous????? :roll:
L'ICT a insisté sur ce point, bon, on aura certainement notre rôle à jouer autrement...
On a pas le temps de s'ennuyer en attendant!!!
Normalement, sous réserve de confirmation de l'ICT, stage d'adaptation à l'emploi prévu lundi 07 septembre! L'occasion de faire connaissance??? :yes:
Bon courage à tous :bisous:
gaelle02100
Régulier
Régulier

oui, c'est lundi 07 mon ICT me l' a dit mais je ne pourrais pas y participer mon patron ne m' a pas encore laché, pour l'instant silence radio sur ma demission... :mal: Du coup sur les conseils de l'ICT lundi j'irais faire un tour au CMS pour me presenter :roll:
Répondre