Académie d'Amiens

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Re: académie d'Amiens

Message par Belledeschamps »

On croise les doigts pour vous les filles, l'année dernière c'était nous :clin:
Je n'ai pas vu le sujet que vous avez eu, personne ne l'a posté dans "sujet écrit" pour les filles des autres académies?

Bien contente pour toi Bretania, l'éducation nationale ça change la vie :D
Pour moi non plus aucun regret même si je ne suis pas sûr que ma demande de rapprochement de conjoint soit acceptée :x :bing:

Le travail est super interessant, je suis intervenue chez les 5èmes pour parler puberté, les 4èmes pour la sexualité, dans une classe de 5ème pour expliquer ce qu'est la dyspraxie car un élève est exclu parce qu'il est différent, chez les 4èmes pour la prévention en alcoologie, chez toutes les classes de 6èmes pour les conduites addictives......
L'éducation à la santé c'est vraiment ce qui me plait le plus!

Concernant les aller-retour c'est vraiment fatiguant (j'ai dû m'arrêter 2 fois ds l'année car TA à 8 !) :evacuation: mais je positive et attend les mutations... en me préparant à l'idée d'y rester encore 1 an...

RESTONS TOUS POSITIF ! :roll: :clin:

Bises
sevmel
Régulier
Régulier

Message par sevmel »

j'ai mis le sujet de cette annee sur le forum des conseils pour 2010 page 151 si je me souviens bien
little black fairy

Message par little black fairy »

pfffnormalement on doit avoir les resultas d'afficher sur le site ...y a rien ...ca me soule !!!!
sophie88

Message par sophie88 »

ça y est les résultats sont là, il reste 23 personnes, je suis contente car je suis admissible (oufffffff) mais bon il y a encore du travail.
sophie
sevmel
Régulier
Régulier

Message par sevmel »

14h 20 ils sont la les resultats. va sur le site rubriques recruter , santé sociale puis infirmiere et regarde sur la droite de l'ecran il y a un lien resultat de la session 2010. pour ma part je suis admisible, sur 120 inscripts on est 22 admisibles.
sevmel
Régulier
Régulier

Message par sevmel »

sophie88 a écrit :ça y est les résultats sont là, il reste 23 personnes, je suis contente car je suis admissible (oufffffff) mais bon il y a encore du travail.
sophie

felicitation on se retrouvera donc pour l'orale
sophie88

Message par sophie88 »

je suis super contente, félicitation à toi aussi.... :lol: je ne suis pas toujours présente sur le forum car pas tout le temps l'ordinateur, là j'en profite
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

:clap: les filles
felicitations
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Bravo Sevmel et Sophie88, visiblement c'est un gros cap de passé car il reste seulement 23 admissibles! :clap: :clap: :clap: :clap:
sevmel
Régulier
Régulier

Message par sevmel »

FRED60 a écrit :Bravo Sevmel et Sophie88, visiblement c'est un gros cap de passé car il reste seulement 23 admissibles! :clap: :clap: :clap: :clap:

.
merci beaucoup et toi tu en es ou ?
Ouistiti
Fidèle
Fidèle

Message par Ouistiti »

Bravo les filles, c'est super !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
little black fairy

Message par little black fairy »

genial ...... moi aussi je suis admissible :D ..... je suis trop contente :clin:
en fait hier mon ordi a buggé donc du coup je ne voyais pas les resultats apparaitrent..... apres avoir ecrit le mess sur le forum j'y suis retourné et j'ai vue mon nom .....rhooo le kiff
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

sevmel a écrit :
FRED60 a écrit :Bravo Sevmel et Sophie88, visiblement c'est un gros cap de passé car il reste seulement 23 admissibles! :clap: :clap: :clap: :clap:

.
Ah moi ça fait 2 ans que je l'ai eut et que je suis en poste, mais je soutient toujours les futurs collègues dans ces moments difficiles! :)
sevmel
Régulier
Régulier

Message par sevmel »

ah moi ça fait 2 ans que je l'ai eut et que je suis en poste, mais je soutient toujours les futurs collègues dans ces moments difficiles! :)[/quote]

ok merci pour ton soutient, tu as conseignes pour l'orale, cela ce passe comment ?
sevmel
Régulier
Régulier

Message par sevmel »

FRED60 a écrit :
sevmel a écrit :

.
Ah moi ça fait 2 ans que je l'ai eut et que je suis en poste, mais je soutient toujours les futurs collègues dans ces moments difficiles! :)

mauvaise manip ok merci pour ton soutient tu as des conseignes cela se passe comment
Répondre