Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Merci beaucoup les filles !!
L'année 2010 a commencé, prochaine étape ma rentrée !!! mais pour l'instant je profite encore et je pouponne !
A+ !!
L'année 2010 a commencé, prochaine étape ma rentrée !!! mais pour l'instant je profite encore et je pouponne !

A+ !!

bonjour a tous pouriez vous me dire si nous sommes bcp a passer le concours pour cette annee 2010, et si il y en a qui vont le passer pour travailler dans l'aisne.
bon courage a tous pour les revisions
bon courage a tous pour les revisions
Pour avoir le nombre d'inscrits, il faudrait peut-être attendre que les inscriptions sont ouvertes...et closes (puis confirmées !) !!
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- gaelle02100
- Régulier
Bonjours les picards ! Bon cette année il y a 11 postes au concours
encore moins que l'année derniere y en avait 17 ca va etre chaud ! 

Effectivement 11 postes c'est pas beaucoup mais il faut y croire, allez je croise les doigts pour toi Gaelle! 

- Belledeschamps
- Régulier

En même temps tu sais il y a "quand même" des postes...

L'année dernière, quand j'hésitait à accepter le poste qu'il me proposait, le rectorat m'avait dit qu'il n'y aurait peut être pas de concours en 2010 et s'il y en avait un qu'il n'y aurait que 3 ou 4 postes...donc haut les coeurs!!!
Alors j'ai accepté un poste à 1h30 de chez moi (soit 3h aller-retour/jour) par peur ne ne pas pouvoir le repasser en 2010...
Beaucoup de courage à toi et une pincée de chance!!!
Sincèrement!
BIZZZ
Ben oui,faut se dire qu'il y a toujours pire que soit 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
salut a tous j'aimerais savoir combien de picards(es) pas le concours cette annee
- gaelle02100
- Régulier
Merci les amis !!! je vais donner le meilleur !
Au fait Fred on se fait des virées ? avec des connaissances a moi??
Bisous a tous !
Au fait Fred on se fait des virées ? avec des connaissances a moi??

Bisous a tous !
Ben oui tu vois le monde est petit!j'avoue que j'aurais préféré une virée dans un autre contexte mais bon c'était sympa quand même!gaelle02100 a écrit :Merci les amis !!! je vais donner le meilleur !
Au fait Fred on se fait des virées ? avec des connaissances a moi??![]()
Bisous a tous !
Bonjour à tous,
Une question à Gaelle : tu dis qu'il n'y a que 11 postes dans l'académie d'Amiens, comment as-tu su cela ? Pour ma part j'ai appelé le rectorat il y a une semaine et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait que 6 postes à pourvoir (d'où ma grosse déprime actuelle, cela m'a anéanti
), alors je ne sais plus quoi penser !!!! 11 ce serait mieux!
Une question à Gaelle : tu dis qu'il n'y a que 11 postes dans l'académie d'Amiens, comment as-tu su cela ? Pour ma part j'ai appelé le rectorat il y a une semaine et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait que 6 postes à pourvoir (d'où ma grosse déprime actuelle, cela m'a anéanti

- rose alsa
- Insatiable
Cessez de focaliser sur le nombre de postes et de vous miner le moral pour rien !
Vous avez bien mieux a faire ^^
Vous étudiez, vous vous donnez à fond et vous ferez tout ce que vous pouvez pour être la meilleure, c'est un concours ne l'oubliez pas !!
Vous avez bien mieux a faire ^^
Vous étudiez, vous vous donnez à fond et vous ferez tout ce que vous pouvez pour être la meilleure, c'est un concours ne l'oubliez pas !!
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
bonjour a tous
hier j'ai recu un mail de l'academie me demandant une copie de dilome et 5 cv, pour cloturer l'inscription. panique a bord, je l'avais deja fais .j'ai telephone ce matin ils ont eu des problemes d'envoi de courier ( envoye vendredi 19 et toujours rien recu a ce jour) , ils avaient bien mon dossier, mais ils voulaient un complement.
j'en ai profite pour demander si il avait besoin d'un cheque d'inscription : non pas pour l'academie d'amiens.
bon courage a tous
hier j'ai recu un mail de l'academie me demandant une copie de dilome et 5 cv, pour cloturer l'inscription. panique a bord, je l'avais deja fais .j'ai telephone ce matin ils ont eu des problemes d'envoi de courier ( envoye vendredi 19 et toujours rien recu a ce jour) , ils avaient bien mon dossier, mais ils voulaient un complement.
j'en ai profite pour demander si il avait besoin d'un cheque d'inscription : non pas pour l'academie d'amiens.
bon courage a tous
- Belledeschamps
- Régulier

Comment allez-vous? Entre celles qui bossent pour le concours et celles qui l'ont eu l'année dernière?
Moi un peu dépitée que les stagiaires ne puissent participer au mouvement cette année! 1 an de sacrifice ok mais pas 2!!!!

Comment vivez-vous ça les filles qui ont signé pour Méru, Creil, Beauvais... ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu et qu'on ne donne plus de nouvelles!
Je vous embrasse
Bonnes vacances et bon repos surtout!

-
toute nouvelle sur le forum ,je passe l'ecrit au concours le 21 avril ...aie caramba
la pression monte ...... j'ai l'impression que mes revisions n'avancent pas !!!!!