Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
quenclem
Régulier
Régulier

Re: academie de bordeaux

Message par quenclem »

Salut tybg33: je n'ai encore rien fait, j'attends mardi ou mercredi prochain. Tu avais prévenu tes cadres avant de t'entretenir avec la direction des soins? Au fait, où bosses-tu actuellement?
Pour les postes, j'hésite entre Libourne et Saint-Eulalie. Je suis 20ième donc on verra...Et toi, tu es classée combien?
En tout cas, on se verra mardi pour de vrai :clap: :clap:
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Coucou Quenclem:
Pour te répondre je suis classée 8°, pour le reste je t'envoie un MP en espérant que j'y arrive. :roll:

Bonne journée
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

MP tybg33 bien reçu :clin:
Félicitations pour ton classement. Je suis loin derrière. Tu es donc pratiquement sûre d'avoir le poste que tu désires!!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

quenclem a écrit :MP tybg33 bien reçu :clin:
Félicitations pour ton classement. Je suis loin derrière.
et moi donc !!!
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
kisanoa

Message par kisanoa »

Bonjour, et merci beaucoup quenclem de m'avoir evoyé la liste des postes vacants. Une petite question de blonde, je compte 34 postes et non 31 est-ce que cela voudrait dire que la liste complémentaire a un peu de chance d'avoir un poste???
merci d'avance.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

sûrement !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
sophielagirafe
Adepte
Adepte

Message par sophielagirafe »

kisanoa a écrit :Bonjour, et merci beaucoup quenclem de m'avoir evoyé la liste des postes vacants. Une petite question de blonde, je compte 34 postes et non 31 est-ce que cela voudrait dire que la liste complémentaire a un peu de chance d'avoir un poste???
merci d'avance.
:clap: une bonne nouvelle pour toi Ktie!
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

Avec plaisir Kisanoa :clin:
Effectivement, il y a plus que 31 postes. J'avais pensé que certains auraient 2 postes à mi-temps :roll:
Par contre, je ne sais pas si certains postes ont un internat? Sur la liste officielle que nous avons reçu du rectorat, il est précisé pour chaque poste "non logé" donc je suppose qu'il n'y a pas d'astreinte à faire...
Bon dimanche ensoleillé :D
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

tous les postes d'internat sont supprimés dans notre académie : donc il n'y a que des postes d'externat.
Pour les mi-temps je crois que c'est indiqué quand 2 établissements sont "couplés".
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

je me pose beaucoup de questions par rapport à cette suppression des postes d'internat pour les transformer en postes d'externat. Celles qui sont en place, pouvez vous m'en dire plus ? Que fait l'établissement des logements de fonction ? Ya t'il possibilité de négocier pour rester dans le logement de fonction ? Dans ce cas là, j'imagine que le chef d'établissement essaie aussi de négocier pour que du coup, l'IDE fasse les nuits d'astreinte... Plus de points de NBI pour internat alors, donc IFTS pour tout le monde ( enfin au dessus du 4e echelon ). Si on occupe le logement de fonction et qu'on fait les astreintes de nuit en échange, paye t'on un loyer à la région dans ce cas là ? Si on est en dessous du 4e échelon, touche t'on l'IAT ET les points de NBI ?
Et enfin, qu'en pensent les syndicats ???
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Je me pose moi aussi les mêmes questions ^^
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

kisanoa a écrit :Bonjour, et merci beaucoup quenclem de m'avoir evoyé la liste des postes vacants. Une petite question de blonde, je compte 34 postes et non 31 est-ce que cela voudrait dire que la liste complémentaire a un peu de chance d'avoir un poste???
merci d'avance.
en fait il y en a 36 !!!!
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

ktie40 a écrit :
merci d'avance.
en fait il y en a 36 !!!!
encore un petit plus de chance pour toi ktie.... :D
:bisous:
kisanoa

Message par kisanoa »

bonsoir, est-ce qu'il y aurait des gens sur liste complémentaire qui ont été contactés???
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

non ! encore un peu de patience ! l'attribution des postes aux admis définitifs n'a lieu que le 30 après midi.
Répondre