Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Salut tybg33: je n'ai encore rien fait, j'attends mardi ou mercredi prochain. Tu avais prévenu tes cadres avant de t'entretenir avec la direction des soins? Au fait, où bosses-tu actuellement?
Pour les postes, j'hésite entre Libourne et Saint-Eulalie. Je suis 20ième donc on verra...Et toi, tu es classée combien?
En tout cas, on se verra mardi pour de vrai

Pour les postes, j'hésite entre Libourne et Saint-Eulalie. Je suis 20ième donc on verra...Et toi, tu es classée combien?
En tout cas, on se verra mardi pour de vrai

Coucou Quenclem:
Pour te répondre je suis classée 8°, pour le reste je t'envoie un MP en espérant que j'y arrive.
Bonne journée
Pour te répondre je suis classée 8°, pour le reste je t'envoie un MP en espérant que j'y arrive.

Bonne journée
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
MP tybg33 bien reçu
Félicitations pour ton classement. Je suis loin derrière. Tu es donc pratiquement sûre d'avoir le poste que tu désires!!

Félicitations pour ton classement. Je suis loin derrière. Tu es donc pratiquement sûre d'avoir le poste que tu désires!!
et moi donc !!!quenclem a écrit :MP tybg33 bien reçu![]()
Félicitations pour ton classement. Je suis loin derrière.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonjour, et merci beaucoup quenclem de m'avoir evoyé la liste des postes vacants. Une petite question de blonde, je compte 34 postes et non 31 est-ce que cela voudrait dire que la liste complémentaire a un peu de chance d'avoir un poste???
merci d'avance.
merci d'avance.
sûrement !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Adepte
kisanoa a écrit :Bonjour, et merci beaucoup quenclem de m'avoir evoyé la liste des postes vacants. Une petite question de blonde, je compte 34 postes et non 31 est-ce que cela voudrait dire que la liste complémentaire a un peu de chance d'avoir un poste???
merci d'avance.

Avec plaisir Kisanoa
Effectivement, il y a plus que 31 postes. J'avais pensé que certains auraient 2 postes à mi-temps
Par contre, je ne sais pas si certains postes ont un internat? Sur la liste officielle que nous avons reçu du rectorat, il est précisé pour chaque poste "non logé" donc je suppose qu'il n'y a pas d'astreinte à faire...
Bon dimanche ensoleillé

Effectivement, il y a plus que 31 postes. J'avais pensé que certains auraient 2 postes à mi-temps

Par contre, je ne sais pas si certains postes ont un internat? Sur la liste officielle que nous avons reçu du rectorat, il est précisé pour chaque poste "non logé" donc je suppose qu'il n'y a pas d'astreinte à faire...
Bon dimanche ensoleillé

tous les postes d'internat sont supprimés dans notre académie : donc il n'y a que des postes d'externat.
Pour les mi-temps je crois que c'est indiqué quand 2 établissements sont "couplés".
Pour les mi-temps je crois que c'est indiqué quand 2 établissements sont "couplés".
- lola normande
- Star VIP
je me pose beaucoup de questions par rapport à cette suppression des postes d'internat pour les transformer en postes d'externat. Celles qui sont en place, pouvez vous m'en dire plus ? Que fait l'établissement des logements de fonction ? Ya t'il possibilité de négocier pour rester dans le logement de fonction ? Dans ce cas là, j'imagine que le chef d'établissement essaie aussi de négocier pour que du coup, l'IDE fasse les nuits d'astreinte... Plus de points de NBI pour internat alors, donc IFTS pour tout le monde ( enfin au dessus du 4e echelon ). Si on occupe le logement de fonction et qu'on fait les astreintes de nuit en échange, paye t'on un loyer à la région dans ce cas là ? Si on est en dessous du 4e échelon, touche t'on l'IAT ET les points de NBI ?
Et enfin, qu'en pensent les syndicats ???
Et enfin, qu'en pensent les syndicats ???
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- rose alsa
- Insatiable
Je me pose moi aussi les mêmes questions ^^
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
en fait il y en a 36 !!!!kisanoa a écrit :Bonjour, et merci beaucoup quenclem de m'avoir evoyé la liste des postes vacants. Une petite question de blonde, je compte 34 postes et non 31 est-ce que cela voudrait dire que la liste complémentaire a un peu de chance d'avoir un poste???
merci d'avance.
encore un petit plus de chance pour toi ktie....ktie40 a écrit :en fait il y en a 36 !!!!kisanoa a écrit :Bonjour, et merci beaucoup quenclem de m'avoir evoyé la liste des postes vacants. Une petite question de blonde, je compte 34 postes et non 31 est-ce que cela voudrait dire que la liste complémentaire a un peu de chance d'avoir un poste???
merci d'avance.

bonsoir, est-ce qu'il y aurait des gens sur liste complémentaire qui ont été contactés???
non ! encore un peu de patience ! l'attribution des postes aux admis définitifs n'a lieu que le 30 après midi.