Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
kisanoa a écrit :bonsoir, est-ce qu'il y aurait des gens sur liste complémentaire qui ont été contactés???

Est ce que ça veut dire que ceux de la liste complémentaire ne seront pas à la bourse aux postes ?
pour ma part, je suis au début de la liste et je n'ai pas été conviée.
Bonjour à tous et toutes
Ca y'es, c'est la grande journée pour Bordeaux. On va enfin connaître nos affectations et se projeter dans notre futur établissement.
Je souhaite aussi beaucoup de courage à celles qui attendent ce soir qu'on se retrouve sur ce forum pour leur annoncer qu'il reste des postes.
Dans tous les cas : bon courage à tout le monde et encore ...patience...

Ca y'es, c'est la grande journée pour Bordeaux. On va enfin connaître nos affectations et se projeter dans notre futur établissement.
Je souhaite aussi beaucoup de courage à celles qui attendent ce soir qu'on se retrouve sur ce forum pour leur annoncer qu'il reste des postes.

Dans tous les cas : bon courage à tout le monde et encore ...patience...
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
bien sûr que non ! nous ne sommes pas conviés. Je vous souhaite d'avoir les affectations que vous désirezT BIRD a écrit :kisanoa a écrit :bonsoir, est-ce qu'il y aurait des gens sur liste complémentaire qui ont été contactés???
![]()
Est ce que ça veut dire que ceux de la liste complémentaire ne seront pas à la bourse aux postes ?
Pour ma part, je crois que ça va être une des journées les plus douloureuses de mon existence...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Courage Ktie40.Vois comment tu as douté pour le concours,et au final tu l'as eu.Alors garde confiance et patiente tout simplement.Ne te projettes pas car tu ne sais rien. 

bon ! mauvaises nouvelles pour moi ! les 31 admis sont repartis avec leur affectations et donc...c'est cuit pour moi ! les postes qui restent vacants ne seront pas pourvus. voilà !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Adepte
vraiment desolée pour toi ktie40 ce n'est vraiment pas merité !! c'est parfois injuste ce concours !! peut etre peux tu encore compter sur des departs en retraite ds l année non? bon courage en tout cas , j espere que tu pourras faire ce que tu aimes le plus rapidement possible !
le plus comique (si on veut) c'est que je risque de me retrouver contractuelle sur un poste où j'aurai pu postuler !
-
- Habitué
Franchement , c'est pas bien normal, franchement incomprehensible ....
heureusement que tu garde ton humour ( un peu jaune j'imagine !)
désolée pour toi
heureusement que tu garde ton humour ( un peu jaune j'imagine !)
désolée pour toi
Chaque "aujourd'hui" bien vécu transforme "hier" en souvenir de bonheur
tu peux pas en tuer quelques uns ?
ils en ont pris combien sur liste complémentaire ?
désolée pour toi kathie, c'est pas juste, c'est vraiment pas juste...

ils en ont pris combien sur liste complémentaire ?
désolée pour toi kathie, c'est pas juste, c'est vraiment pas juste...

AUCUN!!!!! (je m'y mets aussi !)
il n'y a plus d'internat chez nous et avec tous ces postes tout le monde à trouver son bonheur tu penses bien !

il n'y a plus d'internat chez nous et avec tous ces postes tout le monde à trouver son bonheur tu penses bien !
oh ktie c'est trop dur, c'est vraiment nul tout ça.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis de tout coeur avec toi.
-
- Adepte

vraiment désolée pour toi, tu avais énormément bossé pour ce concours et tu méritais de l'avoir, un coup à pas de chance mais ça ne fait pas forcément mieux passer la pilule de se dire ça

Garde le moral et continue de faire ce que tu aimes.
Je pense fort à toi

merci, c'est gentil
tous vos messages, sur le forum et en MP, me vont droit au coeur
alors j'ai peut-être échoué...mais au moins j'aurai gagné votre sympathie ! et pour ça 

tous vos messages, sur le forum et en MP, me vont droit au coeur

bon, felicitation aux nouvelles ide de l'EN. Ktie40 rdv l'année prochaine. c'est un concours. Moi aussi je suis très déçue, mais je me dis que la vie continue.