Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Re: academie de bordeaux

Message par rose alsa »

Bienvenue à toi numen33
Merci de nous proposer de partager ton savoir et ton expérience, nous apprécions :chine:
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

des désistements ont ils eu lieu ou sont ils prévus sur l'académie de Bordeaux ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
T BIRD
Régulier
Régulier

Message par T BIRD »

:coucouc:
lors de la bourse aux postes tout le monde a accepter un poste, je ne sais si on peut par la suite se désister
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Il semble que se soit possible puisque nous allons recevoir un courrier officiel du rectorat que nous devrons valider définitivement dixit les syndicat qui étaient à la sortie de la bourse
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

merci pour ta réponse car j'avais comme notion que les affectations avaient été acceptées définitivement au moment de la réunion sans délai de réflexion puisque vous étiez présents et aviez fait vos choix vous mêmes.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

pareil pour nous
on a accepté nos postes à la réunion, mais on recevait l'affectation par courrier 10j après, qu'il fallait retourner dans les 48h, en signant qu'on accepte ou non le poste et qu'on s'engage à commencer le 1/09
Donc on pouvait encore refuser...
mais j'ai pas refusé :clap:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

tybg33 a écrit :Il semble que se soit possible puisque nous allons recevoir un courrier officiel du rectorat que nous devrons valider définitivement dixit les syndicat qui étaient à la sortie de la bourse
et depuis le 30/06 vous n'avez toujours rien reçu !..
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Non, toujours rien, ni dans ma boite ni à la DRH qui attends pour me signer le détachement au 1°sept.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ça ne devrait plus tarder pour vous, vu que le rectorat va bientôt fermer je suppose ! moi je n'attends plus rien comme ça au moins je serai moins déçue.
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

J'ai envoyé un mail hier au rectorat pour avoir un courrier officiel pour ma DRH. On m'a répondu ce matin en me disant que les courriers étaient en attente de signature et donc que ma DRH l'aurait d'ici la semaine prochaine. Voilà !!!
Bon mercredi !!!
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Et bien, ils sont pas préssés au rectorat, nous on attends ces courriers comme le messie et eux on a l'impression qu'ils font exprès de nous faire languir :x
J'espère que personne n'a prévue de partir en congés durant la première quinzaine de juillet sous peine de rater les courriers...au grand bonheur de la LC :clin:
xerus33
Régulier
Régulier

Message par xerus33 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir le courrier du rectorat qui nous confirme l'affectation choisie le jour de la bourse au poste.
Pour vous celà ne devrait plus tarder... :!:
Bonne journée à tous.
CARO24

Message par CARO24 »

bonjour, j'ai aussi reçu l'arrêté d'affectation que l'on doit garder jusqu'à la rentrée car on doit le signer en 3 exemplaires avec lmechef d'établissement qui en retournera 2 au rectorat. il n'y a donc pas de confirmation de poste à donner
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

et bien... me voilà fixée ! :pleure:
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

Il ne reste donc plus qu'à attendre mais si j'ai bien compris la réponse du rectorat, l'arrêté d'affectation est aussi directement envoyé à notre DRH...
J'attends moi aussi avec impatience ce courrier car ma DRH ne fait rien tant qu'elle ne l'a pas :oops:
Xérus: quel poste as-tu pris car je ne t'ai pas vu à la réunion du 30 juin? J'ai rencontré tybg33, Valou, TBird, Caro24 que j'avais déjà rencontrée lors de l'oral, mais toi non... :roll:
Répondre