Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Re: Académie de Caen

Message par pilepoil »

je viens d'appeler le rectorat de Caen et une charmante dame m'a donné ma date d'oral : je passe le mardi 1er juin dans l'aprés midi
ça fait du bien de savoir la date,mais j'ai un peu les boules car du fait que je cumule deux emplois j'ai deux jours de repos en tout et pour tout les quinze derniers jours de mai : et moi je le travaille quand ce concours :mal:

nous recevrons les convocations la semaine prochaine,l'oral ne se passera pas dans la salle d'examen où on a passé l'écrit

bon ben là je ne rebossera pas avant 17H30 alors je vais m'y coller :clin:

bon courage les normandes :D
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

oilepoil,
sais tu si on passe par ordre alpha ?
tu es a quelle lettre pour passer le mardi ?
les filles , savez vous si le jury des oraux ont ns notes qd on passe devant eux , la honte car je me demande toujours comment je suis admissible :!: :!: :roll:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

oilepoil :lol: heu emmago,je t'ai déja demandé de ne m'appeler comme ça que dans l'intimité :mrgreen:
alors pour l'ordre alphabétique je ne suis pas toute à fait sure méme si cela me semble logique mais il y a aussi une histoire de département : mon ICT m'a dit que je passerai avec à prioris un jury de l'orne car, en tout cas pour les filles contractuelles, on ne peut pas passer avec l'ICT avec qui on bosse :clin:

je suis M,d'ailleurs mon prénom est je pense ton deuxiéme prénom : au fait qui qui parlait de se moquer des deuxiéme prénoms :lol:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

pilepoil a écrit :oilepoil :lol: heu emmago,je t'ai déja demandé de ne m'appeler comme ça que dans l'intimité :mrgreen:
alors pour l'ordre alphabétique je ne suis pas toute à fait sure méme si cela me semble logique mais il y a aussi une histoire de département : mon ICT m'a dit que je passerai avec à prioris un jury de l'orne car, en tout cas pour les filles contractuelles, on ne peut pas passer avec l'ICT avec qui on bosse :clin:

je suis M,d'ailleurs mon prénom est je pense ton deuxiéme prénom : au fait qui qui parlait de se moquer des deuxiéme prénoms :lol:

desolée pilepoil , je me suis 1 peu lachée, promis plus de familiarité en public :lol:
alors suis retournée voir , personne ne porte mon 2è prenom ds la liste , loupé !!! :langue:
et après 1 enquète minutieuse de la liste , tu as du te tromper de fille, nous sommes 2 a porter le mm prénom !! pas de bol , je suis l'autre , je suis a la lettre G et L de part mon mari !!!!!allez retourne vite voir !!!! :clin:
de toute façon, j'attend patiemment ma convoc pour voir si on va se croiser !
pour l'instant, j'ai 1 autre très GROSSE preocupation !!!! :peur:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

files faire pipi et reviens vite :lol: :lol:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

ça fait du bien hein !!!!!
le stress nous fait vraiment dire n'importe quoi! :bing:
attention , on va se faire gronder par maman Lola , on est hors sujet !!!! :lol:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

pilepoil a écrit :files faire pipi et reviens vite :lol: :lol:

oh zut je suis trop nulle :silly: : j'avais zappé que tu passais bientôt ton oral pour Rouen :oops: :oops: et moi qui te sort "va faire pipi" heu bin là pour le coup qu'elle nouille c'te pilepoil......... :tchao:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :ça fait du bien hein !!!!!
attention , on va se faire gronder par maman Lola , on est hors sujet !!!! :lol:

pour le coup j'en, suis encore à me demander qu'elle peut bien étre ta préoccupation finalement :roll:

Lola,je suis désolée des hors sujets :mrgreen: la pilepoil de l'oral risque d'étre encore pire que la pilepoil de l'écrit :crazyeyes: (le pauvre monsieur pilepoil quand je lui ai dit que finalement c'était pas finit pour moi et que je remettais ça pour un mois :snif: )
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

emmago a écrit :ça fait du bien hein !!!!!
On m'a appelé ? :mrgreen: :fesse:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

salut les filles, j'ai appelé aussi le rectorat n'ayant pas la patience d'attendre la lettre....Je passe donc le 31 mai à 16h10...plus que 3 semaines de révisions!
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

sego a écrit :salut les filles, j'ai appelé aussi le rectorat n'ayant pas la patience d'attendre la lettre....Je passe donc le 31 mai à 16h10...plus que 3 semaines de révisions!
Aie aie d'apres mes calculs je vais passer le 31:05 mais le matin et je bosse donc je dois vite demander ma journee allez un petit coup de stress en supplement etant donné que je n'ai rien dit à ma surveillante quans à ce concours!!!!
Bon courage à toutes pour ma part c'est tout le WE à l'hopital, vivement lundi que je retrouve ma preparation d'oral. :coucouc:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ben appelle les d'abord avant de poser une journée parce que si ca se trouve, ça sera pas la bonne :clin:
Lola normande

pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

anemanel a écrit :
sego a écrit :salut les filles, j'ai appelé aussi le rectorat n'ayant pas la patience d'attendre la lettre....Je passe donc le 31 mai à 16h10...plus que 3 semaines de révisions!
Aie aie d'apres mes calculs je vais passer le 31:05 mais le matin et je bosse donc je dois vite demander ma journee allez un petit coup de stress en supplement etant donné que je n'ai rien dit à ma surveillante quans à ce concours!!!!
Bon courage à toutes pour ma part c'est tout le WE à l'hopital, vivement lundi que je retrouve ma preparation d'oral. :coucouc:

pourquoi n'essaies tu pas de faire un changement de repos avec une collègue sans passer par ta surveillante (enfin juste en la prévenant que vous échangez vos jours de travail) :clin:

bon courage au boulot pour ce week end :D
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bonsoir les filles,

Dites moi je suis a la recherche d'info sur le projet académique de santé et bien sûr pour notre aca mais sur ce coup google et le site du rectorat ne sont franchement pas mes amis.... :(

Du coup plusieurs question :
-est il mis a jour tous les ans ?
-les grandes lignes sont elles dans le projet académique ?
-si non que contient il en gros ? (les grandes lignes)

Autre question :
sur le site de l'inspection académique de la manche il y a 2 projets départementaux de prévention : un sur l'alcool et un sur tabac et conduites addictives : est ce en vigueur sur les autres départements et donc implication de l'académie ou juste département ?

Merci d'avance pour les infos

Je reviens aux nouvelles demain, là pour moi c'est dodo... :fatigue: :fatigue: :sleeping:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Le projet académique est de 2006 à 2010. Tu devrais le trouver sur le site du rectorat :clin:
Dans la Manche, l'ICT a developpé un projet departemental. L'ancien, c'était sur le tabac. Il a duré 2 ans. Et depuis l'année dernière, c'est le projet alcool qui a pris la relève. Il est spécifique à la Manche.
Lola normande

Répondre