Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
je viens d'appeler le rectorat de Caen et une charmante dame m'a donné ma date d'oral : je passe le mardi 1er juin dans l'aprés midi
ça fait du bien de savoir la date,mais j'ai un peu les boules car du fait que je cumule deux emplois j'ai deux jours de repos en tout et pour tout les quinze derniers jours de mai : et moi je le travaille quand ce concours
nous recevrons les convocations la semaine prochaine,l'oral ne se passera pas dans la salle d'examen où on a passé l'écrit
bon ben là je ne rebossera pas avant 17H30 alors je vais m'y coller
bon courage les normandes
ça fait du bien de savoir la date,mais j'ai un peu les boules car du fait que je cumule deux emplois j'ai deux jours de repos en tout et pour tout les quinze derniers jours de mai : et moi je le travaille quand ce concours

nous recevrons les convocations la semaine prochaine,l'oral ne se passera pas dans la salle d'examen où on a passé l'écrit
bon ben là je ne rebossera pas avant 17H30 alors je vais m'y coller

bon courage les normandes

oilepoil,
sais tu si on passe par ordre alpha ?
tu es a quelle lettre pour passer le mardi ?
les filles , savez vous si le jury des oraux ont ns notes qd on passe devant eux , la honte car je me demande toujours comment je suis admissible

sais tu si on passe par ordre alpha ?
tu es a quelle lettre pour passer le mardi ?
les filles , savez vous si le jury des oraux ont ns notes qd on passe devant eux , la honte car je me demande toujours comment je suis admissible

oilepoil
heu emmago,je t'ai déja demandé de ne m'appeler comme ça que dans l'intimité
alors pour l'ordre alphabétique je ne suis pas toute à fait sure méme si cela me semble logique mais il y a aussi une histoire de département : mon ICT m'a dit que je passerai avec à prioris un jury de l'orne car, en tout cas pour les filles contractuelles, on ne peut pas passer avec l'ICT avec qui on bosse
je suis M,d'ailleurs mon prénom est je pense ton deuxiéme prénom : au fait qui qui parlait de se moquer des deuxiéme prénoms

alors pour l'ordre alphabétique je ne suis pas toute à fait sure méme si cela me semble logique mais il y a aussi une histoire de département : mon ICT m'a dit que je passerai avec à prioris un jury de l'orne car, en tout cas pour les filles contractuelles, on ne peut pas passer avec l'ICT avec qui on bosse

je suis M,d'ailleurs mon prénom est je pense ton deuxiéme prénom : au fait qui qui parlait de se moquer des deuxiéme prénoms

pilepoil a écrit :oilepoilheu emmago,je t'ai déja demandé de ne m'appeler comme ça que dans l'intimité
![]()
alors pour l'ordre alphabétique je ne suis pas toute à fait sure méme si cela me semble logique mais il y a aussi une histoire de département : mon ICT m'a dit que je passerai avec à prioris un jury de l'orne car, en tout cas pour les filles contractuelles, on ne peut pas passer avec l'ICT avec qui on bosse![]()
desolée pilepoil , je me suis 1 peu lachée, promis plus de familiarité en public

alors suis retournée voir , personne ne porte mon 2è prenom ds la liste , loupé !!!

et après 1 enquète minutieuse de la liste , tu as du te tromper de fille, nous sommes 2 a porter le mm prénom !! pas de bol , je suis l'autre , je suis a la lettre G et L de part mon mari !!!!!allez retourne vite voir !!!!

de toute façon, j'attend patiemment ma convoc pour voir si on va se croiser !
pour l'instant, j'ai 1 autre très GROSSE preocupation !!!!

files faire pipi et reviens vite

ça fait du bien hein !!!!!
le stress nous fait vraiment dire n'importe quoi!
attention , on va se faire gronder par maman Lola , on est hors sujet !!!!
le stress nous fait vraiment dire n'importe quoi!

pilepoil a écrit :files faire pipi et reviens vite![]()
oh zut je suis trop nulle

emmago a écrit :ça fait du bien hein !!!!!
le stress nous fait vraiment dire n'importe quoi!![]()
pour le coup j'en, suis encore à me demander qu'elle peut bien étre ta préoccupation finalement

Lola,je suis désolée des hors sujets

- lola normande
- Star VIP
On m'a appelé ?emmago a écrit :ça fait du bien hein !!!!!
le stress nous fait vraiment dire n'importe quoi!![]()

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
salut les filles, j'ai appelé aussi le rectorat n'ayant pas la patience d'attendre la lettre....Je passe donc le 31 mai à 16h10...plus que 3 semaines de révisions!
Aie aie d'apres mes calculs je vais passer le 31:05 mais le matin et je bosse donc je dois vite demander ma journee allez un petit coup de stress en supplement etant donné que je n'ai rien dit à ma surveillante quans à ce concours!!!!sego a écrit :salut les filles, j'ai appelé aussi le rectorat n'ayant pas la patience d'attendre la lettre....Je passe donc le 31 mai à 16h10...plus que 3 semaines de révisions!
Bon courage à toutes pour ma part c'est tout le WE à l'hopital, vivement lundi que je retrouve ma preparation d'oral.

- lola normande
- Star VIP
Ben appelle les d'abord avant de poser une journée parce que si ca se trouve, ça sera pas la bonne 

Lola normande
anemanel a écrit :Aie aie d'apres mes calculs je vais passer le 31:05 mais le matin et je bosse donc je dois vite demander ma journee allez un petit coup de stress en supplement etant donné que je n'ai rien dit à ma surveillante quans à ce concours!!!!sego a écrit :salut les filles, j'ai appelé aussi le rectorat n'ayant pas la patience d'attendre la lettre....Je passe donc le 31 mai à 16h10...plus que 3 semaines de révisions!
Bon courage à toutes pour ma part c'est tout le WE à l'hopital, vivement lundi que je retrouve ma preparation d'oral.
pourquoi n'essaies tu pas de faire un changement de repos avec une collègue sans passer par ta surveillante (enfin juste en la prévenant que vous échangez vos jours de travail)

bon courage au boulot pour ce week end

-
- Habitué
Bonsoir les filles,
Dites moi je suis a la recherche d'info sur le projet académique de santé et bien sûr pour notre aca mais sur ce coup google et le site du rectorat ne sont franchement pas mes amis....
Du coup plusieurs question :
-est il mis a jour tous les ans ?
-les grandes lignes sont elles dans le projet académique ?
-si non que contient il en gros ? (les grandes lignes)
Autre question :
sur le site de l'inspection académique de la manche il y a 2 projets départementaux de prévention : un sur l'alcool et un sur tabac et conduites addictives : est ce en vigueur sur les autres départements et donc implication de l'académie ou juste département ?
Merci d'avance pour les infos
Je reviens aux nouvelles demain, là pour moi c'est dodo...

Dites moi je suis a la recherche d'info sur le projet académique de santé et bien sûr pour notre aca mais sur ce coup google et le site du rectorat ne sont franchement pas mes amis....

Du coup plusieurs question :
-est il mis a jour tous les ans ?
-les grandes lignes sont elles dans le projet académique ?
-si non que contient il en gros ? (les grandes lignes)
Autre question :
sur le site de l'inspection académique de la manche il y a 2 projets départementaux de prévention : un sur l'alcool et un sur tabac et conduites addictives : est ce en vigueur sur les autres départements et donc implication de l'académie ou juste département ?
Merci d'avance pour les infos
Je reviens aux nouvelles demain, là pour moi c'est dodo...

- lola normande
- Star VIP
Le projet académique est de 2006 à 2010. Tu devrais le trouver sur le site du rectorat
Dans la Manche, l'ICT a developpé un projet departemental. L'ancien, c'était sur le tabac. Il a duré 2 ans. Et depuis l'année dernière, c'est le projet alcool qui a pris la relève. Il est spécifique à la Manche.

Dans la Manche, l'ICT a developpé un projet departemental. L'ancien, c'était sur le tabac. Il a duré 2 ans. Et depuis l'année dernière, c'est le projet alcool qui a pris la relève. Il est spécifique à la Manche.
Lola normande