Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Académie de Lyon
donc je viens de verifier
l'oral se passe bien au centre de division des examens et concours du rectorat
94 rue henon lyon 4 pas très loinde la ou nous avonspassé l'ecrit.
ce n'est pas le rectorat de lyon qui se trouve lui dans le9ème.
merlotte69 a écrit :donc je viens de verifier
je confirme c'est bien 94 rue Hénon ,c'est scanné dans ma tête ,ne t'inquiète pas Merlotte je suis déja passée devant le batiment le jour de l'écrit !merci à toi . la croix rousse c'est le montmartre de lyon j'ai l'impression ?
Je confirme l'adresse 94 rue hénon, moi aussi je passe au rectorat
à 16h30 !!!
Tu aimerai vivre à la croix-rousse Merlotte ???? MOi je préfère 100 000 fois notre quartier

Tu aimerai vivre à la croix-rousse Merlotte ???? MOi je préfère 100 000 fois notre quartier

-
- Fidèle
oui j'ai vecu 15 ans à caluire et cuire à coté et je rêve d'y retourner!!..mais pas mon homme
c'est le montmartre de Lyon comme dit miraline!!
sinon la ou tu habites clala est 100 fois mieux que mon quartier!..
j'ai une mini zup juste au dessus de chez moi...lol et des voitures qui passent sans arrêt....

sinon la ou tu habites clala est 100 fois mieux que mon quartier!..

Merlotte : moi j'ai habité 10 ans à la part-Dieu et ça ne me manque pas du tout. par contre, c'est vrai j'aime beaucoup retourner dans Lyon, c'est le monde à l'envers mais je vais souvent en centre ville prendre un "bol d'air"

-
- Fidèle
il n'y aura pas de concours l'année prochaine sur l'academie...car il n'y aura plus de postes à pourvoir et l'année suivante aussi.
c'est déjà arrivé qu'il n'y ait pas de concours pendant 2 ans.
tu nous mets la pression Merlotte !merlotte69 a écrit :il n'y aura pas de concours l'année prochaine sur l'academie...car il n'y aura plus de postes à pourvoir et l'année suivante aussi.

-
- Fidèle
j'étais au rectorat jeudi matin avec l'ict et elle nous l'a annoncé.
je fais des vacations à l 'EN déjà depuis avril.
merci en tout cas ,cela doit bien t'aider pour le concours ce travail à EN ,comment puis je faire pour contacter une infirmière scolaire dans le secteur de saint Etienne ? il me semble que de voir son quotidien m'aiderait pour mes révisionsmerlotte69 a écrit :j'étais au rectorat jeudi matin avec l'ict et elle nous l'a annoncé.
Je t'aurais bien dit oui, mais on n'a pratiquement plus d'élèves, les quelques secondes qui restent, termineront demain.
- severine42
- Régulier
Quelle mauvaise nouvelle. Comme tu le dis Miraline, La pression monte à la puissance 100. Il n'y aura quasiment aucun désistement sur la liste principale, les filles, moi y compris, seront prêtes à faire plus de kilomètres pour garder le bénéfice du concours. Donc aucune chance d'espérer si tu es en liste complémentaire. Mince, de chez mince.
merci Sam !sam42 a écrit :Je t'aurais bien dit oui, mais on n'a pratiquement plus d'élèves, les quelques secondes qui restent, termineront demain.
Séverine ,on y crois on y crois ,d'abord qui te parle de liste complémentaire on sera sur la liste principale ,toi à la 20 ème place ,moi à la 21 ème !jusqu'au 24 soyons positivesseverine42 a écrit :Quelle mauvaise nouvelle. Comme tu le dis Miraline, La pression monte à la puissance 100. Il n'y aura quasiment aucun désistement sur la liste principale, les filles, moi y compris, seront prêtes à faire plus de kilomètres pour garder le bénéfice du concours. Donc aucune chance d'espérer si tu es en liste complémentaire. Mince, de chez mince.
- severine42
- Régulier
Tu as raison! Heureusement qu'il y a ce forum. un petit tour et le moral repart !
Pourquoi seriez vous 20è et 21è...et pourquoi pas 1è et 2è?!!!!
Allez les filles!!!
Allez les filles!!!