Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
effectivement je cherche de partout et je suis sur le bon site mais ras , tu as pu voir un résultat quelque part? voici le lien que je surveille
http://www.ac-lyon.fr/?module=news&acti ... 08&lang=fr
cela devient stressant pour mes petits nerfs...
http://www.ac-lyon.fr/?module=news&acti ... 08&lang=fr
cela devient stressant pour mes petits nerfs...

-
- Fidèle
moi je ne suis pas en attente de resultat puisque je ne l'ai pas passé,mais je trouve ça INADMISSIBLE de faire attendre comme ça.
Alors moi je dis bravo l"academie de lyon !!....

Alors moi je dis bravo l"academie de lyon !!....

merci de ton soutien
je suis seule à attendre??
c'est vrai que ça devient looonnng....

je suis seule à attendre??
c'est vrai que ça devient looonnng....
-
- Fidèle
-
- Fidèle
il faut telephoner au service des concours et demander pourquoi cette attente.
merci pour le vrai lien, je n'avais pas trouvé , mais pas de résultats 

bon je vous des infos fraiches : pas de résultats avant vendredi ou lundi !!! le jury doit se réunir à nouveau vendredi.
je me suis décidée à telephoner (sur ton conseil Merlotte) car un peu marre d'attendre betement.
j'ai demandé s'il y avait un souci , s'il y aurait éventellement un résultat ce jour (aussi par affichage eventuellement), mais non , reponse faite ci-dessus.
la réponse qui m'a ete faite était assez expéditive je dirais voir pas très cordiale, j'ai rétorqué qu'il m'était logique de me renseigner car aucune info n'est donnée sur le site de l'académie concernant ce retard , elle m'a répondu "c'est les aléas de la vie" !
bref...on n'en saura pas plus sauf qu'il ne sers à rien d'attendre une quelconque info .
je vais vaquer à mes occupations maintenant mais elle m'a bien agacée j'avoue..
à +
je me suis décidée à telephoner (sur ton conseil Merlotte) car un peu marre d'attendre betement.
j'ai demandé s'il y avait un souci , s'il y aurait éventellement un résultat ce jour (aussi par affichage eventuellement), mais non , reponse faite ci-dessus.
la réponse qui m'a ete faite était assez expéditive je dirais voir pas très cordiale, j'ai rétorqué qu'il m'était logique de me renseigner car aucune info n'est donnée sur le site de l'académie concernant ce retard , elle m'a répondu "c'est les aléas de la vie" !
bref...on n'en saura pas plus sauf qu'il ne sers à rien d'attendre une quelconque info .
je vais vaquer à mes occupations maintenant mais elle m'a bien agacée j'avoue..
à +
Apparemment il n'y a pas que pour les ide que ça bloque, les résultats de toutes les commissions sont "indisponibles". Ça doit être un vrai bocson en ce moment au rectorat !
Ceci dit, ça ne les empêche pas d'être aimable au tel....et surtout fournir une explication valable...
Ceci dit, ça ne les empêche pas d'être aimable au tel....et surtout fournir une explication valable...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
c'est du grand n'importe quoi!!
enfin !!! les résultats de l'écrit sont tombés à l'instant, vous pouvez les voir sur lien que tu as mis Merlotte (merci!) .
j'y suis !!!! yessssssss!!!!
on est 25 admissibles.
j'attend avec impatience la date de l'oral car il va falloir m'organiser pour le boulot, et préparer l'entretien.
d'autres en liste????

j'y suis !!!! yessssssss!!!!
on est 25 admissibles.
j'attend avec impatience la date de l'oral car il va falloir m'organiser pour le boulot, et préparer l'entretien.
d'autres en liste????

félicitations alors!!!!!
25 pour combien de postes?
tu peux déjà t'y mettre pour préparer ton oral
25 pour combien de postes?
tu peux déjà t'y mettre pour préparer ton oral

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Fidèle
il y a 6 postes!
bravo schera76
bravo schera76
merci !!!
bon je bosse pour l'oral, c'est pas encore gagné...
quelqu'un aurait une info sur la date de l'oral? car je pense qu'avec 25 candidats ce sera sur une journée.
et 6 postes effectivement cela fait peu..
bon je bosse pour l'oral, c'est pas encore gagné...
quelqu'un aurait une info sur la date de l'oral? car je pense qu'avec 25 candidats ce sera sur une journée.
et 6 postes effectivement cela fait peu..

-
- Fidèle
tu le saura sur ta convocation!! ou tu peux toujours appeler au service des concours..tu sais la ou ils sont très aimables.. 

Bonjour! j'ai réussi l'écrit et je passe l'oral lundi 6 juin. quelqu'un sait il comment se passe cet oral? ce qu'il faut préparer?
Merci
Merci