academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Salut les filles,
Je ne sais pas si out le monde a eu son poste encore mais je voulais juste vous dire qu'un poste était prévu pour moi sur Fabrègues (au collège). Or je vais travailler sur l'aca de Toulouse et libère dc le poste. Peut-être est-il déjà pourvu?? Bonne chance et bon courage à toutes pr ce nouveau départ à l'EN
Je ne sais pas si out le monde a eu son poste encore mais je voulais juste vous dire qu'un poste était prévu pour moi sur Fabrègues (au collège). Or je vais travailler sur l'aca de Toulouse et libère dc le poste. Peut-être est-il déjà pourvu?? Bonne chance et bon courage à toutes pr ce nouveau départ à l'EN

salut les filles ,nanoubou a écrit :
Les postes vacants était tres interessants pour les laureates
Il y avait donc :
2 postes dans l'aude
3 postes dans l'hérault: Lycée bezier internat, lycée bedarieux internatcollege agde
5 postes dans les PO :
Lycée perpignan
College Estagel-st paul de fenouillet
College bourg madame
college thuir-rivesaltes
Lycée Villelongue dels monts internat
cela fait longtemps mais je debarque apres avoir raté le concours à montpellier cette année!
j'ai une grosse question, je sais que cela va vous faire sourire car je suis à la rue!

c'est au sujet des postes vacants!
voilà suite à vos conseils en avril j'avais fait une demande de detachement car venant du public de l'hosto de perpi, demande qui m'a été accordée par l'hosto pour debut septembre 2010. Mais je n'ai jamais eu de news de l'ICT.
et là je vois vos messages et ces postes vacants dans les po, alors suis je concerné? j'avais mis dans mon courier que je pouvais prendre mm un temps partiel.
ou bien cela ne concerne que les contractuelles?
pourtant j'ai scruté les annonces d'interim et de l'anpe mais rien peut etre que cela n'ai pas encore prevu!
pensez que je dois tel à l'ICT? mais laquelle celle de perpi ou de mtp?
merçi à vous de me repondre!
bon we nat
les postes étaient pour les nouvelles du concours.
tu dois téléphoner à l'ict de perpignan si tu veux travailler dans les PO
tu dois téléphoner à l'ict de perpignan si tu veux travailler dans les PO
bonjour à tous et toutes,
j'espère que votre rentrée s'est bien passée...
plus d'action dans l'académie !!!
en tout cas, il y a eu 4 personnes de la liste complémentaire de prises... le rectorat rallonge tous les ans la liste... normalement 7 postes en 2009 et 14 prises !!!
et 4 postes annoncés en 2010 et 8 prises...

j'espère que votre rentrée s'est bien passée...
plus d'action dans l'académie !!!
en tout cas, il y a eu 4 personnes de la liste complémentaire de prises... le rectorat rallonge tous les ans la liste... normalement 7 postes en 2009 et 14 prises !!!
et 4 postes annoncés en 2010 et 8 prises...

Bonjour a tous
quelqu'un sait le nombre de poste pour 2011 ? ou c'est encore tôt ?
j'espère qu'ils seront un peu plus généreux que cette année

quelqu'un sait le nombre de poste pour 2011 ? ou c'est encore tôt ?
j'espère qu'ils seront un peu plus généreux que cette année

c'est un peu tôt... 

Bonsoir,voilà quelques temps que je ne m'était pas connectée...
Je n'avais donc pas répondu a une question qui m'avait était posé,les postes qui ont été proposées aux lauréates dans l'aude étaient:
collège grazailles carcassonne et lycée andreossi castelnaudary.
Je suis donc nouvelle lauréate, la rentrée c'est bien passé sur le collège de grazailles pour moi.
Je voulais vous infomer qu'ils cherchent des contractuelles pour le collège du bastion a carcassonne,le lycée Jules fil carcassonne et un mi-temps à Bram au collège, si vous etes intéréssées il faut contacter l'inspection d'académie de l'aude la conseillère technique auprès de l'inspecteur d'académie.
Voila, a bientot sur ce site tres interessant
Je n'avais donc pas répondu a une question qui m'avait était posé,les postes qui ont été proposées aux lauréates dans l'aude étaient:
collège grazailles carcassonne et lycée andreossi castelnaudary.
Je suis donc nouvelle lauréate, la rentrée c'est bien passé sur le collège de grazailles pour moi.
Je voulais vous infomer qu'ils cherchent des contractuelles pour le collège du bastion a carcassonne,le lycée Jules fil carcassonne et un mi-temps à Bram au collège, si vous etes intéréssées il faut contacter l'inspection d'académie de l'aude la conseillère technique auprès de l'inspecteur d'académie.
Voila, a bientot sur ce site tres interessant

Merci nanoubou pour toutes ses infos !
c'est très sympa à toi de nous donner des info aussi fraiches !!!!

c'est très sympa à toi de nous donner des info aussi fraiches !!!!

-
- Habitué
bonjour à toutes et tous! me revoilà fraîche et dispo! j'espère que l'on sera un bon groupe 2011 pour partager un max d'infos!
je me suis fait recalée en juin à l'écrit! tans pis! mais on va se motiver! est ce que quelqu'un serait EVENTUELLEMENT si il y a ouverture du concours pour cette année dans notre aca! merci pour l'info et si vous commencez à réviser on s'aidera mutuellement!
A ++++++

je me suis fait recalée en juin à l'écrit! tans pis! mais on va se motiver! est ce que quelqu'un serait EVENTUELLEMENT si il y a ouverture du concours pour cette année dans notre aca! merci pour l'info et si vous commencez à réviser on s'aidera mutuellement!

j'ai la même question : y aura-t-il des postes et combien ???? si vous en savez plus....orlaur a écrit :bonjour à toutes et tous! me revoilà fraîche et dispo! j'espère que l'on sera un bon groupe 2011 pour partager un max d'infos!![]()
je me suis fait recalée en juin à l'écrit! tans pis! mais on va se motiver! est ce que quelqu'un serait EVENTUELLEMENT si il y a ouverture du concours pour cette année dans notre aca! merci pour l'info et si vous commencez à réviser on s'aidera mutuellement!A ++++++
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
apparemment, à compter de mi-février, vous aurez des infos là:
http://www.education.gouv.fr/cid5388/sy ... siac3.html
http://www.education.gouv.fr/cid5388/sy ... siac3.html
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo

J'ai attendu fin janvier, après mi Février, on est le 18 et toujours rien......
Jouent avec mes nerfs eux.
J'ai appelé le rectorat: on attend l'arrêté ministériel.......
A suivre

NAT34
Montpellier : 8 créations de postes pour 2011:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Chouette merci, deux fois plus de postes que l'an dernier, allez hop au boulot !!!!!!
NAT34
aller les filles !! MOTIVATIONS !!!!
8 postes vaut mieux que 4 de l'année dernière !!
prêt feu ! en avant les révisions !
nat34 si tu veux travailler en binome je suis preneuse
8 postes vaut mieux que 4 de l'année dernière !!
prêt feu ! en avant les révisions !
nat34 si tu veux travailler en binome je suis preneuse