Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- intensif67
- Fidèle
-
Re: Académie de Strasbourg
Bonsoir!!!
Quelqu'un sait à quelle date on saura s'il y a un concours dans notre academie? Il me semble que l'an dernier, certains avaient des infos un peu avant le début des inscriptions?
Merciiiii!
Bonne soirée!
Quelqu'un sait à quelle date on saura s'il y a un concours dans notre academie? Il me semble que l'an dernier, certains avaient des infos un peu avant le début des inscriptions?
Merciiiii!
Bonne soirée!
Bonjour,
Savez-vous la date de notre concours sur Strasbourg?
Merci beaucoup,
Bonne journée
Savez-vous la date de notre concours sur Strasbourg?
Merci beaucoup,
Bonne journée
Je peux répondre à ma propre question, le concours à Strasbourg se déroulera le 06 mai!
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
-
Bonsoir!
Peux tu me dire ou tu as trouvé la date? Je galère un peu avec le site de l'académie de Strasbourg et j'ai essayé de les contacter ce matin, mais je n'ai pas réussi à joindre la bonne personne... Merci d'avance!
Peux tu me dire ou tu as trouvé la date? Je galère un peu avec le site de l'académie de Strasbourg et j'ai essayé de les contacter ce matin, mais je n'ai pas réussi à joindre la bonne personne... Merci d'avance!
J'ai appelé le rectorat ce matin qui m'a passé une personne du bureau des concours.
- intensif67
- Fidèle
Bonjour,
Je me suis inscrite le 23 janvier dernier au concours pour l'académie de Strasbourg. Mais depuis, je n'ai pas reçu le courrier m'indiquant les documents à envoyer...Est-ce pareil pour vous?
Merci beaucoup,
Schiffy
Je me suis inscrite le 23 janvier dernier au concours pour l'académie de Strasbourg. Mais depuis, je n'ai pas reçu le courrier m'indiquant les documents à envoyer...Est-ce pareil pour vous?
Merci beaucoup,
Schiffy
Moi non plus pas de courtier, je pense qu'il l'enverront après le 13 février , et toi as tu reçu un mail schiffy ??
Oui, j'ai reçu le mail mais rien de plus.
Sais-tu si on doit envoyer les documents qu'on nous demandera dans ce fameux courrier avant le 13 février?
Sais-tu si on doit envoyer les documents qu'on nous demandera dans ce fameux courrier avant le 13 février?
Il faut que tu attendes le courrier avant d'envoyer les papiers
coucou tout le monde!!
Savez-vous combien il y aura de postes pour notre académie?
Bonnes révisions !
Savez-vous combien il y aura de postes pour notre académie?
Bonnes révisions !
- intensif67
- Fidèle
NON!!!! ET J'AIMERAI BIEN LE SAVOIR 

SUSPENSE!!!!!!!