Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Forcené
Re: académie de grenoble
Liste envoyée, je demande Albertville, les 2 lycées de Romans puis autour de Grenoble.
Je te laisse Montélimar et Largentière Ema, c'est en fin de mon classement!
Je te laisse Montélimar et Largentière Ema, c'est en fin de mon classement!
- neigeternelle
- Insatiable
Allez les filles je croise les doigts pour vous! Et j'ai hâte de savoir qui sera ma collègue ardechoise 

Infirmière scolaire en lycée pro
allez les filles !! courage courage ! vous serez bientôt fixées !
bon courage pour votre année...
une nouvelle vie pour vous ! dont j'aurai aimé faire partie...peut être... à suivre...
Bises à toutes !
bon courage pour votre année...
une nouvelle vie pour vous ! dont j'aurai aimé faire partie...peut être... à suivre...
Bises à toutes !
apparemment le rectorat n'a pas reçu les vœux de tout le monde donc impossible de faire les affectations... en ce qui me concerne l’établissement que je demande à bourg saint maurice a déjà une ide, je travaillerai donc en binôme, mais vu la distance que j'ai à faire (250 KM AR par jour) et le fait que ma nounou ne bosse pas le mercredi, j'aimerais négocie avec cette ide en poste mon mercredi mais impossible de la joindre... Le ce m'a dit qu'elle serait aussi à 80%, donc à négocier, si j'arrive à l'avoir...
bon et bien ce sera bourg saint maurice.
Super Eliana !!!!!!!!!!!!! allez haut les coeurs !!!
Je suis sûre que tu t'y plairas..
Je suis sûre que tu t'y plairas..
merci soficir, j'espère sincèrement que tu seras appelée...as tu appelé au rectorat pour savoir si toutes les personnes de la LP ont accepté un poste?
non...j'attends jusqu'a vendredi ou lundi.... le temps qu'elles se décident...
mais de toute façon je crois que j ai fait mon deuil...je ne peux pas me permettre de prendre un internat......
J'ai monté 8 dossiers pour les écoles du coin...
je laisse la providence faire les choses pour la suite.......

mais de toute façon je crois que j ai fait mon deuil...je ne peux pas me permettre de prendre un internat......

J'ai monté 8 dossiers pour les écoles du coin...

je laisse la providence faire les choses pour la suite.......
Affectation au LPH de Largentiere . Il faut que je fasse mon emploi du temps et c est un vrai casse tête .... Je suis dégoûtée .....
j'arrête de garder espoir....
finish les affectations........
elle m'a dit d'envoyer un CV pour les remplacements........

finish les affectations........

elle m'a dit d'envoyer un CV pour les remplacements........

-
- Forcené
Tout a été pourvu?
Désolée...
Ce n'est que partie remise! Et on pourra encore mieux t'aider pour les révisions! 

Désolée...

bein j'ai bien l impression...peut etre reste t il 1 ou 2 postes...mais je suis 4eme...
bref its finish...
merci en tout cas d avoir été là et de m'avoir aidé !
je reviendrai vers vous à la toussaint pour reprendre mes revisions et surtout pour avoir vos avis sur vos postes !!!!!!!!!!!!
Bon courage pour cette année...!
bref its finish...
je reviendrai vers vous à la toussaint pour reprendre mes revisions et surtout pour avoir vos avis sur vos postes !!!!!!!!!!!!
L'année où je suis rentrée, ils m'ont appelé en septembre, la rentrée étaient faite, du coup, j'ai pris mon poste en décembre....comme quoi, il y a encore une petite chance. Couragesoficir a écrit :bein j'ai bien l impression...peut etre reste t il 1 ou 2 postes...mais je suis 4eme...
bref its finish...
mais tu étais combien sur liste d'attente, car elle m a dit "4eme vous avez aucune chance d etre appelé...même en septembre" 

-
- Insatiable
Ben en fait, peu importe sa place sur la LC, enfin si un peu. Mais si cette année-là plusieurs personnes de la LP ont refusé des postes, ils ont pioché dans la LC.soficir a écrit :mais tu étais combien sur liste d'attente, car elle m a dit "4eme vous avez aucune chance d etre appelé...même en septembre"
Tu dis que cette année, peu ont refusé.Et normalement quoi qu'il arrive si par ex 9 postes ont été ouverts au concours, même s'il y a 15 postes vacants ils ne prendront que 9 lauréats.
Et même en LP, il est possible de n'avoir son affectation qu'après la rentrée du coup sur un poste provisoire, qui se libère au dernier moment mais qui est vacant : je veux dire par ex la personne part en retraite mais encore en poste à la rentrée donc le poste est vacant mais pas passé au mouvement donc provisoire. Au moment où ils diffusent la liste, tout n'est pas forcément bien ficelé.
Je ne sais pas si je suis claire, mais bon moi je me comprends