Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Forcené
Re: académie de grenoble
Oui, dans l'académie de Grenoble tu peux muter même si tu es stagiaire, contrairement aux autres académies. Par contre tu as peu de points, alors la mutation n'est pas assurée.
Bonsoir,
Après une longue attente, encore du stress!!!
Je suppose que je ne suis pas la seule a être déçue, fatiguée, et
Impatiente de savoir où j'irais.
Vivement la fin de semaine prochaine!!!!
Après une longue attente, encore du stress!!!
Je suppose que je ne suis pas la seule a être déçue, fatiguée, et
Impatiente de savoir où j'irais.
Vivement la fin de semaine prochaine!!!!
-
- Insatiable
Je fais ma curieuse ils sont ou les postes ?? Je suis en dispo d'une autre académie je suis depuis presque 2 ans en Savoie mais n'avais pas eu de poste lors de mon déménagement. Je n'ai pas fait de demande depuis car je suis super bien dans mon boulot actuel et ne le quitterai pas pour un poste loin ou en internat.
Si l'une d'entre vous pouvait mettre la liste, ce serait sympa
Si l'une d'entre vous pouvait mettre la liste, ce serait sympa

si tu acceptes un poste définitif, il y a des chances pour que tu restes dessus l'an prochain, si c'est un poste provisoire tu es obligée de demander une mutation l'an prochain
Bonjour a tous et toutes.
Je suis également très decue par les postes proposés 0 en haute savoie!!!
Après la déception on essai de positiver!
Petite question les F3/F4 marqué correspondent a des logements ou ça n'a rien avoir??
Je vais tel demain pour en savoir un peu plus sur les postes. j'espère sincerement avoir un poste avec logement sinon cela risque d'être très complexe....
Pour ce qui est du nombre de poste je ne comprend pas pourquoi ils ont mit 12 personnes sur liste principal pour ne proposer que 10 postes enfin bon!!
On va espèrer a un rapprochement familiale pour 2015!
Bon dimanche a vous tous.
Je suis également très decue par les postes proposés 0 en haute savoie!!!
Après la déception on essai de positiver!
Petite question les F3/F4 marqué correspondent a des logements ou ça n'a rien avoir??
Je vais tel demain pour en savoir un peu plus sur les postes. j'espère sincerement avoir un poste avec logement sinon cela risque d'être très complexe....
Pour ce qui est du nombre de poste je ne comprend pas pourquoi ils ont mit 12 personnes sur liste principal pour ne proposer que 10 postes enfin bon!!
On va espèrer a un rapprochement familiale pour 2015!
Bon dimanche a vous tous.
en savoie il y a que MODANE le reste tout en ISERE!!
- neigeternelle
- Insatiable
Pas cool pur vous en effet
il y en a en Ardèche ?

Infirmière scolaire en lycée pro
Bonjour!
La liste des postes est disponible ou? Je vous que sur les autres académies les personnes sur LP ont reçu un mail, mais j'ai rien moi, et je me doute que l'académie de Grenoble ne fait rien comme les autres
.
Si vous avez la liste des postes, vous pouvez la mettre ici?
Merci d'avance!
La liste des postes est disponible ou? Je vous que sur les autres académies les personnes sur LP ont reçu un mail, mais j'ai rien moi, et je me doute que l'académie de Grenoble ne fait rien comme les autres

Si vous avez la liste des postes, vous pouvez la mettre ici?
Merci d'avance!
salut à tous!
alors voila les postes : il y en a 10 car pour le moment il n'y en a que 10 et ils ne savent pas si il va y en avoir d'autres ou pas, donc seulement les 10 premiers ont la liste des postes...
il y en a 4 à Grenoble : dont 3 avec internats
1 à claix : internat
1 à la tour du pin : internat
1 à Le bourg d'Oisans : externat
1 à Mens : externat
1 à saint Maurice l'exil : externat
1 à Modane : internat
alors ça vous convient?
alors voila les postes : il y en a 10 car pour le moment il n'y en a que 10 et ils ne savent pas si il va y en avoir d'autres ou pas, donc seulement les 10 premiers ont la liste des postes...
il y en a 4 à Grenoble : dont 3 avec internats
1 à claix : internat
1 à la tour du pin : internat
1 à Le bourg d'Oisans : externat
1 à Mens : externat
1 à saint Maurice l'exil : externat
1 à Modane : internat
alors ça vous convient?

Merci beaucoup maintenant y a plus qu'à attendre que vous fassiez votre choix car je suis sur liste complémentaire n• 3 c'est pas gagnée 

il y a des postes qui t'intéressent?
tu peux te déplacer?
tu peux te déplacer?
Je peux pas passer avant les filles et les garçons qui sont sur liste principale
Quand même
je vais attendre sagement 

Excuse je viens de comprendre le sens de ta phrase sur Grenoble et Claix ça va mais après ça fait un peu loin mais bon faut voir car j'ai une maison ,mari et 3 enfants donc un peu compliqué
Je ferai mieux l'année prochaine j'espère
en tout cas merci pour les infos

lol Vaccin69.
moi aussi dur dur, je suis de la Drôme et tous ces postes sont à + d'1h de chez moi, j'ai un mari et des jumelles de 18 mois, une maison... donc pas facile.
j'ai fait le calcul et c'est pas du tout rentable...
moi aussi dur dur, je suis de la Drôme et tous ces postes sont à + d'1h de chez moi, j'ai un mari et des jumelles de 18 mois, une maison... donc pas facile.
j'ai fait le calcul et c'est pas du tout rentable...