Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
Ah oui c'est sur on est pas gâté cette année les postes sont complètement éparpillés mais la tour du pin ou St Maurice l'Exil c'est pas bon pour toi ? T'es placée combien sur la liste principal ? Aller courage
et si non peut être à l'année prochaine pour des meilleurs places 

Alors les filles et les garçons de la liste principale vous avez choisi vos postes qu'on ramasse les miettes
c'est interminable 

Choix de postes faxe maintenant faut encore attendre l'affectation définitive. Comme on devait donner les réponse jusqu'à aujourd'hui 16h on devrait savoir le final fin de semaine donc les 11/12 et listes complémentaires seront appelles après. Bon courage a tous et toutes c'est sur que c'est dur les postes loin en internat moi j'ai "la chance "d'etre sans enfant et en location donc je partirai la semaine c'est pas l'idéal mais c'est plus simple.
Merci BIBOU 951
Bon ben j'attends
Bon ben j'attends

Bonjour.
Les affectations sont tombées hier après midi.
Donc ça sera pour moi le second choix 2 mi temps en lp et collège a Grenoble avec un internat donc très contente malgré que je sois obligé de partir la semaine.
Nous avons jusqu'au 17 juillet pour donner notre accord ou refuser l'affectation. Donc je suppose qu'après le 17 juillet ils appelleront les 11/12 et liste complementaire. Je vous souhaite bonne chance a tous et toutes et dites ou vous en etes.
Les affectations sont tombées hier après midi.
Donc ça sera pour moi le second choix 2 mi temps en lp et collège a Grenoble avec un internat donc très contente malgré que je sois obligé de partir la semaine.
Nous avons jusqu'au 17 juillet pour donner notre accord ou refuser l'affectation. Donc je suppose qu'après le 17 juillet ils appelleront les 11/12 et liste complementaire. Je vous souhaite bonne chance a tous et toutes et dites ou vous en etes.
Merci beaucoup mais la je crois que c'est vraiment mort 

Bonjour 
Je suis 11ème sur la liste principale, je viens de recevoir les postes restants.
Il en reste 3: - un internat dans un lycée à Grenoble
- Un internat dans un lycée à la tour du pin
- Un poste mixte dans un collège de bourg d'oisans.
Normalement je devrais être le premier dans l'ordre des choix, je pense prendre le poste dans le collège, car les conditions de travail en internat me font peur (astreintes, logement).
En plus le collège à une section "sport montagne" et ça c'est super
. Même si ça implique sûrement des jambes dans le plâtre pendant l'hiver^^.
On a jusqu'au 15 pour donner notre réponse.
Courage à ceux sur liste d'attente!

Je suis 11ème sur la liste principale, je viens de recevoir les postes restants.
Normalement je devrais être le premier dans l'ordre des choix, je pense prendre le poste dans le collège, car les conditions de travail en internat me font peur (astreintes, logement).
En plus le collège à une section "sport montagne" et ça c'est super

Merci de nous donner des nouvelles ça nous fait patienter 

Pour info de dernière minute. Je suis donc sur le poste 2 mi temps a Grenoble et le temps pleins qui doit être avec moi sur le lycée n'est jamais venue l'an dernier (youpi!!!!) Et elle vient de se mettre en dispose donc pour le moment je suis seule au monde!!!! L'angoisse totale alors je me dit un peu de chance il y aura une nulle avec moi en plus ya logement pour les 2 titulaires du concours!!!! Un peu d'espoir pour tout le monde car hier en apprenant tout cela c'était la déprimé totale!!!
Si je comprends bien c'est un poste qui se rajoute ? Mais c'est un interna ? C'est ou à Grenoble ?? Merci pour les infos 

Ben je ne sais pas si ça se rajoute mais oui c'est un poste a temps plein lycée general techno et pro Grenoble c'est dans l'Isère ya un internat avec un logement. A voir si le rectorat va vite réagir pour mettre quelqu'un sur le poste....
Je viens de refuser le poste de Bourg d Oisans. Pb de distance depuis Grenoble principalement et pas d externat proposes sur Grenoble.
Curi a écrit :Bonjour
En plus le collège à une section "sport montagne" et ça c'est super. Même si ça implique sûrement des jambes dans le plâtre pendant l'hiver^^.
Ça a l'air bien compliqué tout ça !!! Et du coup pebandco on te propose autre chose ?? C'est difficile de faire le choix !! Bon courage à Vous toutes 

Eh bien non. J etais 4eme et c est tout. En plus je viens de recevoir le refus motive du CE de bourg d Oisans pour un temps partiel.
Cordialement
Cordialement
C'est vraiment dur ces décisions. Courage a tous