Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
je prends en effet du rescue et du gelsenium depuis quelques jours et c'est vrai que je le conseille et l'utilise au sein de ma famille régulièrement;c'est plutot le facteur fatigue je pense qui me met à rude épreuve mais je suis de nature battante et j'espere que ça m'aidera demain à assurer malgré tout devant le jury!
est-ce que vous savez comment est constitué le jury pour notre académie?
en tout cas, bonne chance à toutes et on se tient au courant demain soir.
est-ce que vous savez comment est constitué le jury pour notre académie?
en tout cas, bonne chance à toutes et on se tient au courant demain soir.

bonjour a toutes!
et à manne07
je fais un petit retour sur le site depuis mon echec à l'écrit. je vous ai quand meme lues de temps en temps, Et je viens vous souhaiter a toutes de tout coeur bonne chance pour les épreuves finales; ça va le faire!vous ètes les meilleures!
bizz

je fais un petit retour sur le site depuis mon echec à l'écrit. je vous ai quand meme lues de temps en temps, Et je viens vous souhaiter a toutes de tout coeur bonne chance pour les épreuves finales; ça va le faire!vous ètes les meilleures!
bizz
Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
salut camélia,contente de te lire et merci pour tes encouragements,on en a bien besoin la veille de l'oral!!
je t'envoie un MP
je t'envoie un MP

qusetion bête:tinie73 a écrit :manne07, si c'est le stress qui te fait perdre tes moyens, tu peux essayer rescue, ce sont des fleurs de bach. ça peut t'aider à gérer une situation de stress![]()
garde confiance, si tu en es là c'est que tu en as les capacités.
courage, on se retrouve lundi soir sur le forum pour se donner nos impressions!!!
c'est de l'homéopathie ?
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
bon c'est le jour J-1, convoqué demain à 9H40 à pont-de-claix ça fait peur.
Bon courage à toute (je suis le seul garçon lol). Et vaille que vaille !.
Bon courage à toute (je suis le seul garçon lol). Et vaille que vaille !.
M...E a tous et toutes pour aujourd'hui , ça va bien se passer je n'en doute pas !
ça y est, c'est passé, terminé, plus qu'à attendre les résultats. Pour moi ce fut la commission 4 et j'ai du mal à savoir comment ça s'est passé. 

fait pour moi aussi ce matin, commission 2, ils m'ont pris en avance car une personne s'est désistée. jury très accueillant, mais j'étais bouffée par le stress. impossible de savoir si cela c'est bien passé ou pas. les résultats sont demain sur internet. je develloperais sur le post oral 2010. quel soulagement quand c'est finit

allez on se motive 

- neigeternelle
- Insatiable
Moi aussi comission 4 et pas moyen de savoir.j'espere juste qu'elles ne m'ont pas trouvé trop jeune, enfin on verra bien, les dés sont jetés...Mad26 a écrit :ça y est, c'est passé, terminé, plus qu'à attendre les résultats. Pour moi ce fut la commission 4 et j'ai du mal à savoir comment ça s'est passé.
Infirmière scolaire en lycée pro
j'ai mis mon oral sur le post oral 2010...plus j'y pense 

alors moi, c'était la commission 5,plutot sympa,j'ai réussi ma présentation en 10min alors qu'impossible chez moi!!du coup, ils m'ont surtout questionné sur mes expériences que je n'avais pas eu le temps de développer,je m'y attendais et mê me si je n'ai pas réussi à toujours rester claire dans mes explications me semble -t'il (stress oblige!) j'espere avoir réussi à exprimer ma motivation...
vivement demain que l'on soit fixée!!!
quel soulagement quand même...
vivement demain que l'on soit fixée!!!
quel soulagement quand même...

salut manne 07 , en faite je crois savoir qui tu es et je crois que tu a le meme prenom que moi. Pour te situer, c'est moi qui a le nom de jeune file qui fait 2 km.
Moi aussi comission 5, plutot sympa je pense que cela s'est bien passée, j'ai su rester plutot zen meme si a un moment j'étais pas très clair sur une experience en creche de 3 mois que je n'avais pas presente car je pense que cela valait pas le coup enfin bon . vivement demain.
manne 07 :je me trompe??????
Moi aussi comission 5, plutot sympa je pense que cela s'est bien passée, j'ai su rester plutot zen meme si a un moment j'étais pas très clair sur une experience en creche de 3 mois que je n'avais pas presente car je pense que cela valait pas le coup enfin bon . vivement demain.
manne 07 :je me trompe??????
salut limilou,et ben oui,c'est moi le même prénom mais en composé...
contente pour toi que tu ai un bon ressenti;de toute façon, on sera vite fixée donc à demain
contente pour toi que tu ai un bon ressenti;de toute façon, on sera vite fixée donc à demain

Quelqu'un sait-il où se trouvent les postes disponibles ? Les mutations ont du avoir lieu non ?