Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: académie de Lille
Bonjour à toutes,
Aucune nouvelle de mon côté, et aucune idée du déroulement de la suite.
Par contre j'ai de grandes inquiétudes, je me demande si mon établissement va me "lâcher". Je n'ai encore rien dit au boulot, j'attends d'être certaine de partir, avant de l'annoncer à ma chef. Or si je pars je ne vais l'annoncer que mi-juillet, ma chef sera en congès, et j'ai 60 heures en positif sur mon compte d'heures. Je suis en CA du 21 juillet au 17 août. Elle ne pourra jamais me rendre mes heures avant la rentrée de septembre, d'une part pcq il n'y aura personne pour me remplacer, d'autre part pcq il ne restera plus que 2 semaines de travail pour moi (je suis à mi-temps).
Pouvez-vous me dire comment ça va se passer pour moi? Car il est hors de question que "j'offre" 60heures à mon établissement...
Et pour vous, ça se passe comment?
Aucune nouvelle de mon côté, et aucune idée du déroulement de la suite.
Par contre j'ai de grandes inquiétudes, je me demande si mon établissement va me "lâcher". Je n'ai encore rien dit au boulot, j'attends d'être certaine de partir, avant de l'annoncer à ma chef. Or si je pars je ne vais l'annoncer que mi-juillet, ma chef sera en congès, et j'ai 60 heures en positif sur mon compte d'heures. Je suis en CA du 21 juillet au 17 août. Elle ne pourra jamais me rendre mes heures avant la rentrée de septembre, d'une part pcq il n'y aura personne pour me remplacer, d'autre part pcq il ne restera plus que 2 semaines de travail pour moi (je suis à mi-temps).
Pouvez-vous me dire comment ça va se passer pour moi? Car il est hors de question que "j'offre" 60heures à mon établissement...
Et pour vous, ça se passe comment?
ma direction est déjà au courant et j'ai déjà donné ma démission pour partir le 30/07
mes congés et mes heures sup seront payés
pour toi , ben tes heures doivent etre payées !! c'est un droit !!
comme toi c'est long cette attente ...
mes congés et mes heures sup seront payés
pour toi , ben tes heures doivent etre payées !! c'est un droit !!
comme toi c'est long cette attente ...
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
-
- Insatiable
Cdeg, tu es donc sure de prendre un poste quel qu'il soit
Ouch !! T'as pas peur

Ouch !! T'as pas peur

-
- Régulier
oui ils doivent te les payer si problème " menace " d'aller voir les syndicats.
quand j'ai quitté l'hp dans le sud, la direction a voulu reporter ma date de démission sur le papier pour ne pas me payer ce qui est illégal. ne te laisse pas faire.
quand j'ai quitté l'hp dans le sud, la direction a voulu reporter ma date de démission sur le papier pour ne pas me payer ce qui est illégal. ne te laisse pas faire.
Yes I can !
-
- Habitué
Merci pour les réponses. Et savez-vous combien est payée 1 heure sup?
Merci
Merci
je suis 6ème sur le classement donc j'espère sincèrement un poste correct sinon au pire je pense faire contractuel car je n'en peux plus de mon boulot ...
sinon 1 h sup payée dépend de ta convention et de ton statut ? demande aux syndicats qui seront te renseigner
sinon 1 h sup payée dépend de ta convention et de ton statut ? demande aux syndicats qui seront te renseigner
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
voila capa passé pas eu ma mute
-
- Insatiable
En meme temps tu devais t'y attendre non ??, puisqu'on ne peut pas muter tant que pas 3 ans dans le poste ?? Désolée pour toi.frenero a écrit :voila capa passé pas eu ma mute
Remarque je n'ai pas eu la mienne non plus

Tu connais des filles qui ont fait une demande et l'aurait eu même sans les 3 ans ?
non pas du tout. dans mon bassin sa bouge pas trop.
Salut désolée pr vos mutations . Vous l'avez su par les syndicats? Ou sur le site ?
syndicat capa aujourd'hui. grande déception par ce qu'on on bavera jusqu'au bout.
-
- Habitué
Bonjour les filles,
désolée pour vos mut. Savez vous quels postes sont vacants?
désolée pour vos mut. Savez vous quels postes sont vacants?
Ben moi j'aimerai savoir si ma collègue à sa mut ou pas ? Si elle l'a je perds une bonne collègue mais je serai contente pr elle !!
pour les poste dispo non sais pas
ben tu peu pas tel ta collègue ?
ben tu peu pas tel ta collègue ?
Elle est de sortie ce soir et puis je ne veux pas remuer le couteau ds la plaie si elle ne l'a pas