Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Elle est de sortie ce soir d'ci je ne veux pas lui gâcher la soirée si c est négatif!!
-
- Habitué
Sais-tu si il y a des postes sur le Dunkerquois? Tu peux pas savoir par rapport aux postes proposés au mouvement? Merci, je stresse...
Désolée mais sans une vision d ensemble sur le mouvement c est impossible à dire. D un autre côté les postes sur la côté ne sont pas les plus demandés!!!
slt !
comment va t on savoir les postes dispo alors ??!!!! par courrier par téléphone .....???? l'attente est très longue

comment va t on savoir les postes dispo alors ??!!!! par courrier par téléphone .....???? l'attente est très longue

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
y a t il quelqu'un qui a le numéro des syndicats pour que je puisse appeler ou pensez vous qu'on peut appeler le rectorat ?
MERCI
MERCI

-
- Insatiable
http://www.snics.org/nous-contacter/academie-lille/
Voilà mais à mon avis c'est un peu tôt encore, ça peut encore bouger
Voilà mais à mon avis c'est un peu tôt encore, ça peut encore bouger
Les contacts syndicaux :
http://snies.unsa-education.org/IMG/pdf/Trombino.pdf
http://snies.unsa-education.org/IMG/pdf/Trombino.pdf
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
J ai téléphoné au rectorat cet Am, et apres avoir eu du mal à les joindre, j ai eu une personne qui m a dit qu on allait recevoir notre affectation debut juillet, pas de choix de poste et 48h de réflexion pour accepter le poste. Je suis perdue, à quoi sert l ordre de mérite alors? Avez vous eu la meme version? Je suis étonnée que l on nous ai même pas demandé notre choix géographique, internat ou non, ...
-
- Habitué
bonsoir,
c'est ce qui se fait dans beaucoup d'académie ....
par contre je pense qu'ils vont prendre en compte le classement , en fonction on aura un poste le plus près de chez soi !
je me doute que vous devez être déçus ...
attendez votre proposition de poste avant de faire des plans!! restez positives!!!!
bonne soirée
c'est ce qui se fait dans beaucoup d'académie ....

par contre je pense qu'ils vont prendre en compte le classement , en fonction on aura un poste le plus près de chez soi !
je me doute que vous devez être déçus ...

bonne soirée
-
- Insatiable
Ben ils vont faire comme pour nous alors !
Ils vont prendre le poste vacant le plus proche de chez vous, quel qu'il soit. Et si 2 postes sont à égale distance ou à peu près ben ils proposeront l'internat, et le choix proposé doit être accepté sinon perte du bénéfice du concours

Ils vont prendre le poste vacant le plus proche de chez vous, quel qu'il soit. Et si 2 postes sont à égale distance ou à peu près ben ils proposeront l'internat, et le choix proposé doit être accepté sinon perte du bénéfice du concours

-
- Habitué
Non!!!! Eh bin je m'attendais pas à ça!! J'espère quand même qu'ils vont respecter les critères géographiques. Bon y a plus qu'à attendre alors... Merci pour l'info
-
- Insatiable
Attention c'est une supposition en rapport au fait de ce qu'à dit la personne qui a appelé ils peuvent aussi faire comme d'habitude et vous envoyer une liste que vous classez. Patience encore et toujours.
-
- Insatiable
Et je précise que l'ordre de classement sera respecté, ils affectent la 1ère et ensuite la 2ème et ainsi de suite. Si plusieurs personnes sont à même distance d'un poste ce sera selon le classement c'est vérifiable
oui malheureusement sa sera comme pour nous il y a deux an. en plus pour certaine on a eu le second effet kiss cool. 1ere année poste provisoire bien souvent qu'on aimé, puis comme poste pro, on a du changé et on ne nous a pas demander pour la 2eme fois non plus. Donc affectation selon priorité de poste ( cad internat) et proximité de domicile. voila.
voila ben bon courage bientôt la délivrance.
en tout cas il y a normalement un poste avec internat sur henin beaumont de dispo je pense
voila ben bon courage bientôt la délivrance.
en tout cas il y a normalement un poste avec internat sur henin beaumont de dispo je pense
et ben si c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis deg !!!!!!!
enfin on va attendre mais bon je ne me vois pas en internat avec une personne handicapé à ma charge !!!!! grrrrr !!!!
comme cela a été dit plus haut , à quoi cela sert d' etre bien classé !!!
moi franchement je préfère faire plus de route mais pas d'internat !!!
enfin on va attendre mais bon je ne me vois pas en internat avec une personne handicapé à ma charge !!!!! grrrrr !!!!
comme cela a été dit plus haut , à quoi cela sert d' etre bien classé !!!
moi franchement je préfère faire plus de route mais pas d'internat !!!