Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- chouchoute59
- Adepte
Re: académie de Lille
lol,minininon elle veut savoir!!!!minininon a écrit :pas d'autres admises?

t'as pas fait tes recherches sur les réseaux sociaux?

je t'envoi un mp
MOTIVEE!!!!!
-
- Forcené
et toi d'ou es tu ?minininon a écrit :pas d'autres admises?
moi stomer mais il me semble que je te l'ai deja dit..
Salut les collègues !
Félicitations à toutes ! (étant le seul mec je peux parler au féminin !^^)
Je vous souhaite d'être épanouies dans votre futur établissement, je pense que le stress est différent que la veille de l'oral etc mais il est toujours présent, c'est dur de se lever tous les jours sans savoir où nous serons dans 2 ou 3 mois..!!!
Pour répondre à minininon : je suis de l'avesnois
Bon courage à toutes pour cette (longue) période d'attente !
A bientôt
Maxime
Félicitations à toutes ! (étant le seul mec je peux parler au féminin !^^)
Je vous souhaite d'être épanouies dans votre futur établissement, je pense que le stress est différent que la veille de l'oral etc mais il est toujours présent, c'est dur de se lever tous les jours sans savoir où nous serons dans 2 ou 3 mois..!!!
Pour répondre à minininon : je suis de l'avesnois
Bon courage à toutes pour cette (longue) période d'attente !
A bientôt
Maxime
- chouchoute59
- Adepte
coucou maximeM,c'est chouchoute!!!
je pense que nous avons passé l'oral à la meme heure!!!
je pense que nous avons passé l'oral à la meme heure!!!

MOTIVEE!!!!!
Bonjour MaximeM
Moi je suis du côté de Lens.
Moi je suis du côté de Lens.
yeah chouchoute ^^ c'est avec toi que je papotais en faisant les 100 pas avant l'épreuve ?
salut minininon

salut minininon

finalement on a tous révisé sur le forum 

not me !
là dessus >> http://livre.fnac.com/a3701069/Patricia ... -nationale

je le revendrai dans les mois à venir, si cela peut aider pour la prochaine session
Have a nice day !
là dessus >> http://livre.fnac.com/a3701069/Patricia ... -nationale

je le revendrai dans les mois à venir, si cela peut aider pour la prochaine session
Have a nice day !
minininon a écrit :finalement on a tous révisé sur le forum
désolée de te contredire mais moi j'ai bossé toute seule, avec un livre, si j'avais su plus tôt que ce forum existait je m'y serais jointe avec plaisir

bon courage pour cette attente des postes !!! en espérant que vous trouverez un poste pres de chez vous !
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Merci, oui c'est long! En espérant que tu obtiendras également la mutation que tu souhaites!cdeg a écrit :bon courage pour cette attente des postes !!! en espérant que vous trouverez un poste pres de chez vous !
Bon week-end à tous
- chouchoute59
- Adepte
il me semble que les capa sont demain pour notre aca.
si quelqu'un sait quelque chose(postes pourvus,libérés ou non pourvus suite aux mouvements),pourrait il nous le faire savoir,qu'on puisse avoir une tite idées de ce qui nous attend avant la liste officielle qu'on recevra mi juillet?
merci beaucoup
si quelqu'un sait quelque chose(postes pourvus,libérés ou non pourvus suite aux mouvements),pourrait il nous le faire savoir,qu'on puisse avoir une tite idées de ce qui nous attend avant la liste officielle qu'on recevra mi juillet?
merci beaucoup

MOTIVEE!!!!!
oui pas de soucis
pour moi peu d'espoir de muter .... on verra demain à la CAPA
sachez que vous resterez bien 3 ANS sur le poste comme on nous le dit depuis 1 an ..... on espère mais bon .... je me prépare à refaire encore 200 km par jour !!!!
pour moi peu d'espoir de muter .... on verra demain à la CAPA
sachez que vous resterez bien 3 ANS sur le poste comme on nous le dit depuis 1 an ..... on espère mais bon .... je me prépare à refaire encore 200 km par jour !!!!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
Hello!
j'tiens plus en place !!!!!! pareil pour moi si j'ai des infos je partage ..
courage pour ces dernières heures, bonne journée à toutes

j'tiens plus en place !!!!!! pareil pour moi si j'ai des infos je partage ..
courage pour ces dernières heures, bonne journée à toutes
Bonjour
ça fait super longtemps que je ne me suis pas connectée donc je ne vous connais plus trop surtout pour ceux qui viennent d'avoir le concours ...
alors félicitation a vous !!!
Bon, je me connecte pour vous dire que la CAPA a eu lieu, donc je sais que ma collègue à sa mutation ( c'est cool pour elle, mais je l'aimais bien alors snif pour moi!!!) mais je sais pas si le poste a été redonné lors de la CAPA, ma collègue va essayer de se renseigner...
Le poste est sur Roubaix, vous pouvez me contacter en mp mais attention rien n'est sûr peut être que quelqu'un a été nommé dessus lors de la CAPA.
ça fait super longtemps que je ne me suis pas connectée donc je ne vous connais plus trop surtout pour ceux qui viennent d'avoir le concours ...
alors félicitation a vous !!!
Bon, je me connecte pour vous dire que la CAPA a eu lieu, donc je sais que ma collègue à sa mutation ( c'est cool pour elle, mais je l'aimais bien alors snif pour moi!!!) mais je sais pas si le poste a été redonné lors de la CAPA, ma collègue va essayer de se renseigner...
Le poste est sur Roubaix, vous pouvez me contacter en mp mais attention rien n'est sûr peut être que quelqu'un a été nommé dessus lors de la CAPA.