Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
hello Fred60,FRED60 a écrit :Bonjour,
bon à côté de ça on va me supprimer mes 65 euros de prime ZEP l'année prochaine alors ma joie reste mesurée comme on dit...
pourquoi tu perds ta prime ZEP?

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Je perds la prime ZEP car les lycée n'ont pas été intégrés dans le nouveau dispositif REP. J'ai été en mesure transitoire 2 ans et l'année prochaine plus rien à moins que l'intégration ait lieu mais bon on peut toujours rêverblocop a écrit :hello Fred60,FRED60 a écrit :Bonjour,
bon à côté de ça on va me supprimer mes 65 euros de prime ZEP l'année prochaine alors ma joie reste mesurée comme on dit...
pourquoi tu perds ta prime ZEP?

hello Fred60,
c'est bien ce qu'il me semblait: qd un EPLE sortait d'un dispositif, on gardait 3 ans les bénéfices...
Donc ça n'a rien à voir avec le RIFSEEP si tu perds de l'argent, j'ai eu peur
(parce qu'on nous propose des choses alléchantes d'un côté, et on nous retire des choses de l'autre côté, ni vu ni connu).
Quand je vois qu'à travail égal, on n'a pas les mêmes salaires..
c'est bien ce qu'il me semblait: qd un EPLE sortait d'un dispositif, on gardait 3 ans les bénéfices...
Donc ça n'a rien à voir avec le RIFSEEP si tu perds de l'argent, j'ai eu peur

(parce qu'on nous propose des choses alléchantes d'un côté, et on nous retire des choses de l'autre côté, ni vu ni connu).
Quand je vois qu'à travail égal, on n'a pas les mêmes salaires..

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bonjour tout le monde!
aujourd'hui c'est l'ouverture du concours .J'ai tenté de m'inscrire sur CYCLADES mais le site bloque .Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de concours?Ou simplement le site est saturé?
aujourd'hui c'est l'ouverture du concours .J'ai tenté de m'inscrire sur CYCLADES mais le site bloque .Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de concours?Ou simplement le site est saturé?
- sonicdounette42
- Habitué
Bonjour, pareil pour moi impossible de se connecter le site est en maintenance ? Certainement saturé ? Je passe le concours dans l'Académie de Lyon.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
Bonjour, on a reçu les infos dans les établissements qu il y a bien un concours sur Nancy cette année.
Les inscriptions seront enregistrées par internet, exclusivement sur le site du ministère :
http://www.education.gouv.fr/siac3
du 7 février 2017 à partir de 12h
au 7 mars 2017 17h, heure de Paris
Cyclades devrait fonctionner incessamment sous peu...
Bon courage
Les inscriptions seront enregistrées par internet, exclusivement sur le site du ministère :
http://www.education.gouv.fr/siac3
du 7 février 2017 à partir de 12h
au 7 mars 2017 17h, heure de Paris
Cyclades devrait fonctionner incessamment sous peu...
Bon courage

merci pour la réponse;)
Ca y est ça marche!
qui tente le concours cette année?
MOItania8840 a écrit :qui tente le concours cette année?

cool moi aussi!rutabaga a écrit :MOItania8840 a écrit :qui tente le concours cette année?
bonsoir , moi aussi 
Je sais que l'académie ne peut pas nous le dire maintenant mais avez vous des infos sur le types de postes libres pour cette année et environ combien ?

Je sais que l'académie ne peut pas nous le dire maintenant mais avez vous des infos sur le types de postes libres pour cette année et environ combien ?
Pour les mutations ou le concours ?ZOUZOUX a écrit :avez vous des infos sur le types de postes libres pour cette année et environ combien ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pour le concours .lulunatik a écrit :Pour les mutations ou le concours ?ZOUZOUX a écrit :avez vous des infos sur le types de postes libres pour cette année et environ combien ?
*ZOUZOUX a écrit :Pour le concours .lulunatik a écrit :Pour les mutations ou le concours ?ZOUZOUX a écrit :avez vous des infos sur le types de postes libres pour cette année et environ combien ?
Les postes proposés aux reçus concours ne seront connus qu'après les mutations donc en juin, voire début juillet selon les aca
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)