Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Je suis à vrai dire beaucoup moins sérieuse dans mes révisions que pour l'écrit
, pour ma présentation il faut que je finalise le truc ce soir et après je vais le lire à toutes les personnes qui passeront à proximité histoire d'avoir des regards un peu plus objectifs que mon mari
Vivement vendredi prochain que ça soit passé parce que là ça commence vraiment à tirer en longueur ......

Vivement vendredi prochain que ça soit passé parce que là ça commence vraiment à tirer en longueur ......
-
- Adepte
Oui,pour moi,c'est un peu pareil,ms il faut absolument que je réussisse à boucler cette présentation aujourd'hui,pour avoir le tps de m'entrainer devant toutes les personnes que je croiserai aussi ^^myms57 a écrit :Je suis à vrai dire beaucoup moins sérieuse dans mes révisions que pour l'écrit, pour ma présentation il faut que je finalise le truc ce soir et après je vais le lire à toutes les personnes qui passeront à proximité histoire d'avoir des regards un peu plus objectifs que mon mari
![]()
-
- Insatiable
rhoooo ben tu me rassures alors !!Trinity_lilith a écrit :Coucou!!Comment ça s'passe la préparation de l'oral pour vous??Moi,j'me perds un peu à relire le post oral 2009,et j'ai toujours pas fait ma présentation comme il faut...![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous avez des conseils,je suis preneuse!!!
j'en suis exactement au même point que toi, je stresse un max, je n'arrive pas à agencer mes idées quand j'en ai une je la trouve nulle et j'avance pas du coup.
j'ai hâte d'avoir fini tout ça, c'est bien trop destabilisant !
Val qui retourne à ses pages blanches qu'elle n'arrive pas à remplir

-
- Adepte
Si toute fois,l'une d'entre vous a envie d'échanger sa présentation,histoire qu'on se donne des conseils et des avis...Ca pourrait être un peu rassurant... Non? 

bonjour,
le stress monte....
êtes vous certaine qu'il y a 31 postes ouverts dans l'académie? L'ide en poste que j'ai vu m'a dit qu'il n'y en avait que 19.
Je ne vois pas de personnes sur le forum qui viennent des Vosges, il y a bcp de 54 et 57; y a t'il des 88?
Ce serait le bonheur si il avait 44 postes... On serait beaucoup moins stressées.
le stress monte....
êtes vous certaine qu'il y a 31 postes ouverts dans l'académie? L'ide en poste que j'ai vu m'a dit qu'il n'y en avait que 19.
Je ne vois pas de personnes sur le forum qui viennent des Vosges, il y a bcp de 54 et 57; y a t'il des 88?
Ce serait le bonheur si il avait 44 postes... On serait beaucoup moins stressées.
-
- Adepte
Coucou!Oui,moi je suis des Vosges!!! =)marsah a écrit :bonjour,
le stress monte....
A la base,je pensais qu'il y avait 27 postes.Y'en a qui ont dit 31 je ne sais pas quelles sources elles ont.Mais si toi tu me dis 19,alors là...Tu me sapes le moral!!

-
- Adepte
tu es de où toi marsah??
-
- Insatiable
sur le décret pour votre académie il est noté 28 postes.
-
- Adepte
valoulou62 a écrit :sur le décret pour votre académie il est noté 28 postes.

j'habite à côté de remiremont. Et toi?Trinity_lilith a écrit :tu es de où toi marsah??
Bon, 28 C'est pas trop mal. On verra bien.
J'espère qu'il y aura des postes pas trop loin de chez moi.
-
- Adepte
idem pour moimarsah a écrit :j'habite à côté de remiremont. Et toi?Trinity_lilith a écrit :tu es de où toi marsah??
Bon, 28 C'est pas trop mal. On verra bien.
J'espère qu'il y aura des postes pas trop loin de chez moi.

meilleure nouvelle: il y a 31 postes, infos recues par l'ict du recteur cette semaine.
(28 créations, et le reste, je suppose les départs en retraite).
que ça vous rebooste un max

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
blocop a écrit :meilleure nouvelle: il y a 31 postes, infos recues par l'ict du recteur cette semaine.

- sylvie0688
- Habitué
Coucou les filles, me revoilou
. Je passe l'oral le jeudi 27 à 15 à Nancy dans un Ets près du St Seb. Le concours a lieu en plein milieu de mon déménagement (du 06 vers le 88)..Dur dur de tout consilier!!!
. Il semblerait, après avoir relu le forum de l'oral et la préparation du concours 2010 que je cumule tous les handicapes!!!!!
Je suis "vieille" (46 ans demain), je ne suis pas de l'académie(en fait je l'ai quitté il y a 25 ans) et je ne suis pas contractuelle. Un point positif.....je suis sans domicile....logé chez papa/maman en attendant de me fixer.....dur à mon age
!

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
-
- Insatiable
Ben moi aussi je suis vieille (45 ans 1/2) pas bien mobile puisque propriétaire et enfants (5 encore à charge) scolarisés avec leur réseau d'amis. Conjoint qui a également un boulot, (mais qui veut changer donc il attend les résultats pour chercher)sylvie0688 a écrit :Coucou les filles, me revoilou. Je passe l'oral le jeudi 27 à 15 à Nancy dans un Ets près du St Seb. Le concours a lieu en plein milieu de mon déménagement (du 06 vers le 88)..Dur dur de tout consilier!!!
. Il semblerait, après avoir relu le forum de l'oral et la préparation du concours 2010 que je cumule tous les handicapes!!!!!
Je suis "vieille" (46 ans demain), je ne suis pas de l'académie(en fait je l'ai quitté il y a 25 ans) et je ne suis pas contractuelle. Un point positif.....je suis sans domicile....logé chez papa/maman en attendant de me fixer.....dur à mon age
!
Seul point qui pourrait être + : je suis contractuelle cette année mais à mi-temps (2 jours semaine) et sans secteur