Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sylvie0688
- Habitué
Re: Académie Nancy-Metz

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
-
- Adepte
Mais oui les filles,vous découragez pas!!Il y a du positif et du négatif ds tout!Le tout est de réussir à transformer le négatif en positif!!Moi,suis jeune,sans enfants...Ca peut être un point noir,ms j'essaye d'en trouver tous les côtés positifs!!
Bon courage!!

Bon courage!!

A tout lire pour la mobilité, ça fait peur...
J'ai 27 ans( donc jeune) mais j'ai 2 enfants: 2ans et 6 mois. Je suis propriétaire de ma maison et mon mari travaille 12h par jours.
Que faire si le poste est loin?
D'un côté, je me dit que je partirai loin et les verrai moins souvent, tanpis.
De l'autre, ils vont me manquer....
C'est pour ca, JE REVISE POUR AVOIR LE CHOIX!
J'ai 27 ans( donc jeune) mais j'ai 2 enfants: 2ans et 6 mois. Je suis propriétaire de ma maison et mon mari travaille 12h par jours.
Que faire si le poste est loin?
D'un côté, je me dit que je partirai loin et les verrai moins souvent, tanpis.
De l'autre, ils vont me manquer....
C'est pour ca, JE REVISE POUR AVOIR LE CHOIX!
Mdr. On est toutes dans des situations différentes! Alors moi 28 ans bientôt, pas d'enfants, pas de mari et pas super prête à bouger malgré tout ça! Ah oui j'oubliais je suis handicapée aussi...
et j'ai pas bossé depuis 3 ans! C'est moi qui cumule le plus Sylvie, lol! Mais allez pas de découragement, je suis sûre qu'on a toutes notre place qui nous attend 

3 vosgiennes
mais vous battez tous les records au niveau des représentantes des départements !!!! Parce que si je compte bien (enfin les math c'est pas mon fort
) il y a 2 meurthe et mosellane et une mosellane sur le forum, pardon 2 désolé Blocop
excuses, excuses, excuses
et aucune meusienne ...y a t-il seulement des infirmières meusiennes 

Ca y est j'ai fini ma présentation
en espérant que j'arriverai à l'apprendre par coeur (avec 1 neurone ça va être dure
, j'ai laissé tous les autres à l'écrit) et en espérant que ça reponde à leurs attentes 

en même tps myms57, je ne passe pas le concours, j'ai pas encore perdu la pression de l'an dernier tellement je suis à fond avec vous
cette année (pour nous stagiaires), c'est la moselle la plus representée, en meuse, 4 pelées, vosges 2 de mémoire

cette année (pour nous stagiaires), c'est la moselle la plus representée, en meuse, 4 pelées, vosges 2 de mémoire

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Je viens d'appeler l'ICT!!Très gentille,elle m'a un peu rassurée pour l'oral!Dommage qu'elle ne fasse pas partie du jury,elle nous aurait mises à l'aise!En espérant que le jury soit gentil et agréable... 

si tu parles de celle de la moselle, c'est vrai, super gentille, dispo, une vraie ide sco quoi
et encore, t'as pas vu l'ict du recteur, une crème, une mère pour nous

et encore, t'as pas vu l'ict du recteur, une crème, une mère pour nous

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
J'ai besoin d'un petit coup de main les filles!!
Vous pourriez me donner l'organigramme de l'académie??Parce que j'avoue que je sèche un peu là...
J'ai un peu de mal à savoir exactement et dans l'ordre hiérarchique correct
Merci
Vous pourriez me donner l'organigramme de l'académie??Parce que j'avoue que je sèche un peu là...

Merci
Ministre de l'EN: luc chatel
REcteur de l'acadméie: mr pollet
IA de moselle: mr louvet
chef d'établissement
chef d'établissement
-
- Adepte
Merci!!!myms57 a écrit :Ministre de l'EN: luc chatel
chef d'établissement

- franboise68
- Régulier
coucou myms57,
alors t'es prête ? moi plein de problème familiaux, obligée de partir quatre jours pour ça , donc ma présentation toujours pas finie.....je stresse, reste trois jours et je bosse, on verra bien.
bonne chance à toi, c'est aussi vendredi je crois ?
à pluche

alors t'es prête ? moi plein de problème familiaux, obligée de partir quatre jours pour ça , donc ma présentation toujours pas finie.....je stresse, reste trois jours et je bosse, on verra bien.
bonne chance à toi, c'est aussi vendredi je crois ?
à pluche

-
- Adepte
Pour moi aussi le stress monte!!! J-2!!!
Je suis entrain de finir ma présentation,et j'galère avec ma conclusion
Et du coup,j'ai l'impression d'avoir zappé les révisions tellement cette présentation m'a pris de tps!!
C'est terrible!!Je pensais pas que ce serait si difficile!!!Mais avec tout le travail qu'on a fourni les filles,on l'aura!!!Il le faut!!!

Je suis entrain de finir ma présentation,et j'galère avec ma conclusion

Et du coup,j'ai l'impression d'avoir zappé les révisions tellement cette présentation m'a pris de tps!!
C'est terrible!!Je pensais pas que ce serait si difficile!!!Mais avec tout le travail qu'on a fourni les filles,on l'aura!!!Il le faut!!!
- franboise68
- Régulier
oui t'as raison c'est ce qu'il faut se dire, au fait, t'es contractuelle ? on se connait ?
c'est moi qui suis à la fac.....
c'est moi qui suis à la fac.....