Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sylvie0688
Habitué
Habitué

Re: Académie Nancy-Metz

Message par sylvie0688 »

:D super ça remotive!
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

Mais oui les filles,vous découragez pas!!Il y a du positif et du négatif ds tout!Le tout est de réussir à transformer le négatif en positif!!Moi,suis jeune,sans enfants...Ca peut être un point noir,ms j'essaye d'en trouver tous les côtés positifs!!
Bon courage!! :) :bisous:
marsah

Message par marsah »

A tout lire pour la mobilité, ça fait peur...
J'ai 27 ans( donc jeune) mais j'ai 2 enfants: 2ans et 6 mois. Je suis propriétaire de ma maison et mon mari travaille 12h par jours.
Que faire si le poste est loin?
D'un côté, je me dit que je partirai loin et les verrai moins souvent, tanpis.
De l'autre, ils vont me manquer....
C'est pour ca, JE REVISE POUR AVOIR LE CHOIX!
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Mdr. On est toutes dans des situations différentes! Alors moi 28 ans bientôt, pas d'enfants, pas de mari et pas super prête à bouger malgré tout ça! Ah oui j'oubliais je suis handicapée aussi... :lol: :lol: :lol: et j'ai pas bossé depuis 3 ans! C'est moi qui cumule le plus Sylvie, lol! Mais allez pas de découragement, je suis sûre qu'on a toutes notre place qui nous attend :D
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

3 vosgiennes :wouahh: mais vous battez tous les records au niveau des représentantes des départements !!!! Parce que si je compte bien (enfin les math c'est pas mon fort :oops: ) il y a 2 meurthe et mosellane et une mosellane sur le forum, pardon 2 désolé Blocop :ave: excuses, excuses, excuses :bisous: et aucune meusienne ...y a t-il seulement des infirmières meusiennes :lol:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Ca y est j'ai fini ma présentation :saut: :saut: :saut: en espérant que j'arriverai à l'apprendre par coeur (avec 1 neurone ça va être dure :lol: , j'ai laissé tous les autres à l'écrit) et en espérant que ça reponde à leurs attentes :?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

en même tps myms57, je ne passe pas le concours, j'ai pas encore perdu la pression de l'an dernier tellement je suis à fond avec vous :? :roll:
cette année (pour nous stagiaires), c'est la moselle la plus representée, en meuse, 4 pelées, vosges 2 de mémoire :lol:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Je viens d'appeler l'ICT!!Très gentille,elle m'a un peu rassurée pour l'oral!Dommage qu'elle ne fasse pas partie du jury,elle nous aurait mises à l'aise!En espérant que le jury soit gentil et agréable... :peur:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

si tu parles de celle de la moselle, c'est vrai, super gentille, dispo, une vraie ide sco quoi :lol:
et encore, t'as pas vu l'ict du recteur, une crème, une mère pour nous :oops: :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

J'ai besoin d'un petit coup de main les filles!!
Vous pourriez me donner l'organigramme de l'académie??Parce que j'avoue que je sèche un peu là... :? J'ai un peu de mal à savoir exactement et dans l'ordre hiérarchique correct
Merci
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Ministre de l'EN: luc chatel
REcteur de l'acadméie: mr pollet
IA de moselle: mr louvet
chef d'établissement
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

myms57 a écrit :Ministre de l'EN: luc chatel
REcteur de l'acadméie: mr pollet
IA de moselle: mr louvet
chef d'établissement
Merci!!! :D
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

coucou myms57,
alors t'es prête ? moi plein de problème familiaux, obligée de partir quatre jours pour ça , donc ma présentation toujours pas finie.....je stresse, reste trois jours et je bosse, on verra bien.
bonne chance à toi, c'est aussi vendredi je crois ?
à pluche
:D :D :D :D
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Pour moi aussi le stress monte!!! J-2!!! :wouahh: :wouahh: :wouahh: :peur: :peur: :peur:
Je suis entrain de finir ma présentation,et j'galère avec ma conclusion :pleure:
Et du coup,j'ai l'impression d'avoir zappé les révisions tellement cette présentation m'a pris de tps!!
C'est terrible!!Je pensais pas que ce serait si difficile!!!Mais avec tout le travail qu'on a fourni les filles,on l'aura!!!Il le faut!!!
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

oui t'as raison c'est ce qu'il faut se dire, au fait, t'es contractuelle ? on se connait ?
c'est moi qui suis à la fac..... :D
Répondre