Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Les primes de la FPH??Car durant mon année de stage, j'ai touché la prime de la FPH vu que j'avais quitté l'hosto fin août, j'y avais donc droit pour le temps que j'avais sur l'année N-1...J'étais d'ailleurs très agréablement surpriseTrinity_lilith a écrit :Coucou tout le monde, j'ai une petite question!!!![]()
Lorsque l'on est en détachement de la fonction publique hospitalière, on reçoit tout de même les primes alors que l'on est stagiaire de l'EN???
Merci pour vos réponses!!!![]()
![]()

Après,si tu parles de primes EN, je ne vois pas de quoi tu parles...
Il existe la NBI, l'IFTS etc, mais pour les titulaires.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
Les stagiaires EN touchent également l'IAT, IFTS ou NBI ... 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
L'IAT,l'IFFTS jamais entendu parler c'est quoi?
- lola normande
- Star VIP
Lola normande
Bonjour, j'ai obtenu mon ecrit d'infirmiere de l'education nationale et je voudrai savoir si quelqu'un connait les postes dans les vosges ?
de plus quelq'un connaît-il l salaire en debut de carrière dans l'education nationale ?
merci d'avance
de plus quelq'un connaît-il l salaire en debut de carrière dans l'education nationale ?
merci d'avance

bonjour minouss
on ne connaitra pas les postes avant la CAPA de mi juin.
il y a les mutations des titulaires, puis, ce qui reste vacant est proposé aux lauréates en fonction du classement..
chaque année il y a des postes dans les vosges, mais c'est à chaque fois très éloignés les 1 des autres.
pour le salaire, c'est la même grille que la fonction publique hospitalière et territoriale.
tu as un post sur le salaire.
On reprend ton anciennté depuis le DE, au prorata de ton temps de travail et des arrêts éventuels....
on ne connaitra pas les postes avant la CAPA de mi juin.
il y a les mutations des titulaires, puis, ce qui reste vacant est proposé aux lauréates en fonction du classement..
chaque année il y a des postes dans les vosges, mais c'est à chaque fois très éloignés les 1 des autres.
pour le salaire, c'est la même grille que la fonction publique hospitalière et territoriale.
tu as un post sur le salaire.
On reprend ton anciennté depuis le DE, au prorata de ton temps de travail et des arrêts éventuels....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
roudoune a écrit :Les primes de la FPH??Car durant mon année de stage, j'ai touché la prime de la FPH vu que j'avais quitté l'hosto fin août, j'y avais donc droit pour le temps que j'avais sur l'année N-1...J'étais d'ailleurs très agréablement surpriseTrinity_lilith a écrit :Coucou tout le monde, j'ai une petite question!!!![]()
Lorsque l'on est en détachement de la fonction publique hospitalière, on reçoit tout de même les primes alors que l'on est stagiaire de l'EN???
Merci pour vos réponses!!!![]()
![]()
![]()
Après,si tu parles de primes EN, je ne vois pas de quoi tu parles...
Oui,c'est ça, c'était de la prime de la FPH que je parlais! Et j'ai, comme toi, été agréablement surprise!!! Je demandais car pdt un instant, j'ai eu peur qu'il y ai eu une erreur...

-
Qui sur le forum passe l'oral dans l'académie Nancy Metz.... 

t'es toute seule sylvaine
t'as toutes tes chances

t'as toutes tes chances

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
@sylvaine 57
Je le passe après demain a Nancy !!!!!
Je le passe après demain a Nancy !!!!!

-
- Adepte
coucou!
je passe l'oral jeudi à Nancy et j'ai hâte que ce soit fini, j'ai l'impression de ne pas être prête...
bon courage à vous les filles
je passe l'oral jeudi à Nancy et j'ai hâte que ce soit fini, j'ai l'impression de ne pas être prête...
bon courage à vous les filles
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
Bon courage a vous aussi
Le sentiment de ne pas être prête non plus !!! on verra bien ...un peu de préparation mais pas trop car je pense qu un jury apprécie l authenticité et la sincérité donc no stress...

Le sentiment de ne pas être prête non plus !!! on verra bien ...un peu de préparation mais pas trop car je pense qu un jury apprécie l authenticité et la sincérité donc no stress...

et dire qu on a 1 chance / 2 de l avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Adepte
oui c'est vrai 1 chance sur 2 :p
j'aimerai vraiment savoir où se trouvent les postes vacants!!
j'aimerai vraiment savoir où se trouvent les postes vacants!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince