Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Salut les filles
(ben ouai, j'ai l'impression que je suis le seul garçon ici
)
pour l'instant pas de nouvelles (bonnes nouvelles
)
J'espère que le poste arrivera avant que tout le monde soit en vacances pour que je puisse discuter avec le proviseur avant d'accepter ....
Je vous tiens au courant.
@+

pour l'instant pas de nouvelles (bonnes nouvelles

J'espère que le poste arrivera avant que tout le monde soit en vacances pour que je puisse discuter avec le proviseur avant d'accepter ....
Je vous tiens au courant.
@+
oh, un monsieur
, on se rencontrera si tu acceptes le poste aux journées de préparation à l'emploi
louloute, je t'ai vu, t'es sur le forum, donne des news

louloute, je t'ai vu, t'es sur le forum, donne des news

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- louloute70
- Régulier
coucou blocop
comment vas tu???
je viens de t'envoyer un message privé
@+
comment vas tu???
je viens de t'envoyer un message privé
@+
- louloute70
- Régulier
ça y est j'ai appelé le proviseur, je le rencontre vendredi matin avec l'infirmière dont je reprend le poste.
Voilà pour les dernières nouvelles
@+
Voilà pour les dernières nouvelles
@+
C'est cool que tu puisses encore rencontrer l'ide sortante.
Peut être qu'elle est encore dans le logement de fonction, c'est pour cela qu'elle est encore là.

Peut être qu'elle est encore dans le logement de fonction, c'est pour cela qu'elle est encore là.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- louloute70
- Régulier
salut
ça y est j'ai enfin rencontré l'infirmière du lycée ainsi que le proviseur. J'ai visité le logement, il est plutôt spacieux
. Après il faudra voir comment l'aménager. Je revois l'infirmière jeudi et vendredi matin, elle va me brieffer sur le boulot et les dossiers en cours. enfin tout ce qu'il y a à savoir. Voilà pour les nouvelles.
Et toi Blocop, tu as rencontré le principal du collège? ça s'est bien passé???
@+
ça y est j'ai enfin rencontré l'infirmière du lycée ainsi que le proviseur. J'ai visité le logement, il est plutôt spacieux

Et toi Blocop, tu as rencontré le principal du collège? ça s'est bien passé???
@+
coucou louloute
oui, rencontré, je t'envoie un MP.

oui, rencontré, je t'envoie un MP.

je suis allée à la CPAM aujourd'hui et j'ai appris que notre année de stage, on reste au régime local (alsace-moselle)
C'est pas une bonne nouvelle ça
(ben économie de mutuelle pour ma part de 50e / mois quand même
)
C'est pas une bonne nouvelle ça

- louloute70
- Régulier
salut blocop,
si tu es au régime général car FPH tu repasses au régime local ou tu restes au régime général???

si tu es au régime général car FPH tu repasses au régime local ou tu restes au régime général???

Bonjour Louloute 70,louloute70 a écrit :salut Dakartoy,
voila les postes disponibles dans le 54: Longwy LP Mézières+ lycée A.Mézières
Mont saint Martin: collège anatole france+ college Godfroy d'herserange+bassin des 2 collèges
Briey: EREA avec internat
dans le 57: Phalsbourg: lycée Erckmann Chatrian avec internat
Sarrebourg: LP D labroise
Thionville: Lycée de la Briquerie avec internat
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec l'un de ces postes
Peux-tu me dire de quand date tes infos (sur la disponibilité des poste)s et quelles sont tes sources.
Merci
à mon avis, tu restes au régime général
c'est que mon avis...

c'est que mon avis...
louloute70 a écrit :salut blocop,
je suis pas louloute, mais peut être accepteras-tu ma réponse.
Alors la liste date du 19/06, où toutes les lauréates au concours ont été convoquées pour la répartition des postes selon notre classement.
Comme il y avait plus de postes que de candidats, à la fin des choix de chacun, il restait ça.
Nos sources sont celles du rectorat, on avait eu la liste par email, et lors de la bourse aux choix, on a noté au fur et à mesure ce qu'il restait.
voilà pour ton aide
Par contre, il y a des postes attribués au détachement(1), et les reservés, comme pour Dakartoy, donc en fonction de là ou tu viens, le choix diminue.
Alors la liste date du 19/06, où toutes les lauréates au concours ont été convoquées pour la répartition des postes selon notre classement.
Comme il y avait plus de postes que de candidats, à la fin des choix de chacun, il restait ça.
Nos sources sont celles du rectorat, on avait eu la liste par email, et lors de la bourse aux choix, on a noté au fur et à mesure ce qu'il restait.
voilà pour ton aide

Par contre, il y a des postes attribués au détachement(1), et les reservés, comme pour Dakartoy, donc en fonction de là ou tu viens, le choix diminue.
lolicity a écrit :Bonjour Louloute 70,louloute70 a écrit :salut Dakartoy,
voila les postes disponibles dans le 54: Longwy LP Mézières+ lycée A.Mézières
Mont saint Martin: collège anatole france+ college Godfroy d'herserange+bassin des 2 collèges
Briey: EREA avec internat
dans le 57: Phalsbourg: lycée Erckmann Chatrian avec internat
Sarrebourg: LP D labroise
Thionville: Lycée de la Briquerie avec internat
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec l'un de ces postes
Peux-tu me dire de quand date tes infos (sur la disponibilité des poste)s et quelles sont tes sources.
Merci
Salut tout le monde !
voici les postes qui m'ont été proposés : EREA de Briey en internat, Collège Louis Pergaud à Fresne en Woëvre (55). Malheureusement aucun ne me convient donc nous ne serons pas collègues
...
En tous cas je remercie celles qui ont répondu à mes questions et je souhaites à tous de vous épanouir pleinement dans votre nouvelle carrière !

voici les postes qui m'ont été proposés : EREA de Briey en internat, Collège Louis Pergaud à Fresne en Woëvre (55). Malheureusement aucun ne me convient donc nous ne serons pas collègues

En tous cas je remercie celles qui ont répondu à mes questions et je souhaites à tous de vous épanouir pleinement dans votre nouvelle carrière !

- rose alsa
- Insatiable
Dommage, il y a trop peu d'hommes dans cette branche je trouve, et leur vision du métier nous apporte bcp.
Bonne continuation à toi où que tu ailles
Bonne continuation à toi où que tu ailles

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
ben où sont passés les autres postes?
C'est dingue ça, mais Briey en internat c'était pas mal non (je ne sais pas d'où tu viens
)
dommage, tu retenteras l'an prochain?
C'est dingue ça, mais Briey en internat c'était pas mal non (je ne sais pas d'où tu viens

dommage, tu retenteras l'an prochain?