Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
IDE41
Adepte
Adepte

Re: académie Orléans - Tours

Message par IDE41 »

ravie de savoir que je ferai partie de la première vague! Ameloche, pour ma part, le poste que tu convoites ne m'intéresse pas, une de moins et je pense que Missbanania non plus, une deuxième! une fille devant moi prend le poste à 15 km de chez moi, donc encore une... J'essaie de te donner du courage car, tu risques d'avoir encore plus de pression lorsque nous aurons nos affectations, qu'elles nous plaisent ou non d'ailleurs. Mais, on sera fixées. On continuera à ta soutenir! :clin:
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

bonsoir!!
ça y est, ça se précise???!!!
contente pour vous que ce soit la dernière semaine...

tenez-nous informées de vos affectations....

gros bisous et courage,à bientôt :bisous:
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

merci les filles pour vos encouragements, j espere de tout coeur que vous aurez ce que vous souhaitez..mais que c'est long..En plus c vrai on sait pas qui est devant et d'ou alors c plus penible, normalement du loiret je suis une des mieux classée ,juste une devant moi mais encore n en suis pas sur et me dis que ça veut rien dire surtout que je suis du genre pessimiste alors tres penible en ce moment!!! mais bon deja le concours est ok alors je croise toujours et encore les doigts!! a plus et tenez moi au courant de vos affect et vraimem=nt encore une fois M.... a vous!!
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Je viens d'appeler le rectorat, les affectations sont faites mais toujours pas signées!!! Elle espère qu'elles seront signées demain et ne les donne pas tant qu'il n'y a pas de signature car il arrive au chef de la division de les modifier.
Quel stress!!!! Bref, on n'est pas prêt de les avoir au courrier pour la première vague, alors la deuxième...
missbanania
Adepte
Adepte

Message par missbanania »

merci de partager tes infos IDE41 . crois tu qu on peut avoir nos affectations par telephone une fois qu elles seront signées? je ne me vois pas attendre encore apres le we ... :mal: j aurais bien envie d appeler demain am ou jeudi...que comptes tu faire toi?
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

J'ai appelé 2 fois aujourd'hui, heureusement que la personne du rectorat est compréhensive, le compromis est qu'elle me la donne par mail dès que c'est signé. J'ai bien l'impression qu'elle ne sait même pas si demain ce sera fait :( . J'ai 2mois de préavis à donner et fin juin arrive vite pour être dispo pour la rentrée. Dans le privé, il n'y a pas de détachement de droit. Je pense que si je ne reçois pas de mail dans la journée, je l'appellerai quand même en fin de journée.
missbanania
Adepte
Adepte

coucou les filles !
faut croire qu ils aiment faire durer le suspens , mais nous on a notre dose !!
J ai envoyé un mail au rectorat pour leur demander de me communiquer mon affectation par mail , j espere qu elle acceptera . IDE41 , dès qu on recoit quelque chose , on se tient au courant .(sur le forum bien sur pour nos copines qui attendent aussi !). si j ai rien aujourd hui je telephonerais demain . j espere avoir le tps d ouvrir mes mails au boulot , je travaille jusqu a 19H , et j en ai assez D ATTENDRE !!!!!!!!!!!!
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

salut les filles!! et oui le temps est long pour vous alors nous...j'avais aussi appelé rectorat pour savoir quels postes avaient été désignés mais secret d'état.. alors j espere pour vous que ce sera ok par mail, tenez moi au courant car moi aussi suis en dispo de l hsto jusqu'au 1 septembre alors j attend pour faire un courrier car pour l instant je ne sais quoi faire...a plus
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Toujours pas aujourd'hui!!!! :( :( :( au rectorat, elle pense qu'elle aura la signature demain matin. Quelle déception!!!
missbanania
Adepte
Adepte

IDE41 juste un petit mail du boulot vite fait...j ai eu le rectorat il y a 15 min , elle a pu me donner mon affectation par tel , je vous raconte ce soir. appelle le numero direct car le sandard est fermé ...
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

super!!, j espere que ça te convient quelle chance, j aimerai moi voir le temps avancer plus vite l attente est longue mais bon c'etait a moi de faire mieux!! allez j'essaie de positiver et j espere de tout coeur que pour vous c super!! a plus
missbanania
Adepte
Adepte

salut les filles , alors ca y est je suis fixée , j aurai un college a 35 km de chez moi et donc sans internat :D je suis vraiment trop contente , a tel point que j ai hate d avoir une confirmation ecrite , je n arrive pas a y croire !!!!les affectations partent au courrier demain , donc à mon avis on les recevra pas avant samedi .
j ai hate de prendre contact avec le chef d etablissement , je vais egalement essayer de voir ma collegue en poste actuellement . j imagine que je dois avoir des ecoles de rattachement , mais je n ai pas d info encore ...
j espere que vous serez vite fixées et satisfaites aussi .pour celles qui attendent , je renverrai mon accord au plus vite pour que votre delais d attente ne soit pas trop long ...
courage les filles
IDE41 as tu pu en savoir plus pour toi?
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

Super missbanania,suis ravie pour toi surtout sans internat c genial et vers che toi, j espere que tu es satisfaite je crois que tu as vraiment bien bossé pour!! surtout qu honetement moi je bosse en lycée depuis 3 mis et j adore!! tu vas voir c super j espere avoir autant de chance que toi mais la j atends encore et vraiment long mais bon en tout cas deja une bone nouvelle ca encourage, aplus..
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Je suis ravie pour toi Missbanania mais deçue pour moi, même pas de mail pour connaître cette affectation. La dernière fois que j'ai appelé, il était 16h. Ce qui me remonte le moral, c'est que demain matin, c'est sûr, je saurai. C'est la vraie dernière ligne droite!
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

CA Y EST!!!! J'ai un externat à 25 km de chez moi, et même peut-être mieux si un mutation interacadémique est acceptée :clap: :clap: :clap: La journée commence vraiment bien. Promis, je renvoie rapidement dès la réception pour les collègues après dans la liste.
Répondre