Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie d'Orléans-Tours
bonjour, y'a t-il des infirmières en poste sur l'academie d'Orleans svp? ce serait pour des infos... Merci Aria 

Oui...aria2020 a écrit :bonjour, y'a t-il des infirmières en poste sur l'academie d'Orleans svp? ce serait pour des infos... Merci Aria
Je suis dans le Loiret...
Y a t'il des reçus concours pour l'académie Orléans Tours qui se baladent sur le forum?
Fière d'être infirmière scolaire!
je me balade aussi....3 ème sur liste complémentaire!!!hallie36 a écrit :Y a t'il des reçus concours pour l'académie Orléans Tours qui se baladent sur le forum?
j'ai vu sur l'agenda de la rectrice que la capa n'avait finalement lieu qu'aujourd'hui à 14 h, bizarre je croyais que c'était passé... quelqu'un en sait plus?
la LP devait formuler les voeux pour aujourd'hui!cilou3126 a écrit :j'ai vu sur l'agenda de la rectrice que la capa n'avait finalement lieu qu'aujourd'hui à 14 h, bizarre je croyais que c'était passé... quelqu'un en sait plus?
Bonjour tout le monde
Je me demandais où peut on consulter les postes d’ide scolaire contractuelle sur l’académie svp ?
Merci d’avance
Je me demandais où peut on consulter les postes d’ide scolaire contractuelle sur l’académie svp ?
Merci d’avance
Il faut s'adresser fin août aux infirmières conseillères techniques des départements qui t'intéressent, ce sont elles qui recrutent en fonction des postes disponibles.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Il faut prendre contact avec l'infirmière conseillere technique du département de ton choix.mandine41 a écrit :Bonjour tout le monde
Merci d’avance
Il faut savoir que dans notre académie les contractuelles bénéficient du tutorat, de l'adaptation à l'emploi et de l'aide à la préparation au concours! Ce qui est très rare....
D’accord merci beaucoup pour vos réponses je vais me renseigner 

Bonjour,
Je prépare activement le concours pour devenir infirmière scolaire. Il y aurait une infirmière de la région sur le forum?
Savez-vous si des postes seront à pourvoir dans le Loir-et-Cher je suis peu mobile avec mes enfants. Merci pour avoir prit le temps de me lire.
Je prépare activement le concours pour devenir infirmière scolaire. Il y aurait une infirmière de la région sur le forum?
Savez-vous si des postes seront à pourvoir dans le Loir-et-Cher je suis peu mobile avec mes enfants. Merci pour avoir prit le temps de me lire.
bonjour je suis infirmière scolaire je suis du Loir et Cher . Je peux répondre à tes questions. Ecris moi en MP.
Merci
Merci
Étant donné que les attributions de postes au reçus concours se font sur les postes laissés libre après les mutations, la réponse ne pourra être donnée que fin juin /début juillet.mary411 a écrit : Savez-vous si des postes seront à pourvoir dans le Loir-et-Cher je suis peu mobile avec mes enfants.
Impossible de savoir avant quels postes seront disponibles pour les reçus concours.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, je suis infirmière contractuelle depuis 3 ans en Normandie et je vais déménager du côté de Vendôme. Qui dois je contacter pour proposer ma candidature? Avez vous beaucoup de postes dans le 37 ou le 41 ?
Merci!
Merci!