Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- MissPurple
- Star VIP
Re: académie Orléans - Tours
bah si on table sur 10 places, mettons que tout le monde ne le passe pas ça fait 1 chance sur 4 c'est quand même pas la fin du monde, il fuat qu'on cartonne c'est tout 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est clair faut tout déchirer!
Et toi miss purple tu es mobile?
Et toi miss purple tu es mobile?
il y a 7 postes de créer mais savez vous où ils se trouvent ?
(dans le 37 j'ai entendu dire qu'il y aurai amboise , balan miré , loches et azay le rideau ) mais je ne sais pas si se sont des créations ou bien des postes vacants
(dans le 37 j'ai entendu dire qu'il y aurai amboise , balan miré , loches et azay le rideau ) mais je ne sais pas si se sont des créations ou bien des postes vacants
Les postes créés sont des postes vacants, donc ça revient au même.Sarah 37 a écrit :il y a 7 postes de créer mais savez vous où ils se trouvent ?
Les postes créés ont du être affichés sur AMIA, donc ont été présentés comme les autres postes vacants au mouvement des titulaires.
Ce ne seront donc peut-être pas les mêmes postes qui seront offerts aux reçues concours.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui car Azay le Rideau sera surement pourvu par une mutation inter aca!
Pour les autres meme si ils étaient sur Amia ils sont surement déjà pris donc peu de chance que ce soit les memes.Il restera peut etre Amboise car Ballan est demandé ++.
Voilà c'est le jeu des chaises musicales et peut etre des départs d'ici la CAPA
Pour les autres meme si ils étaient sur Amia ils sont surement déjà pris donc peu de chance que ce soit les memes.Il restera peut etre Amboise car Ballan est demandé ++.
Voilà c'est le jeu des chaises musicales et peut etre des départs d'ici la CAPA
y'a des gens qui demandent des mut' au sein même de la ville où ils sont affectés: ils demandent à muter parce qu'ils préfèrent aller en collège par exemple, où alors parce qu'ils ne s'entendent pas avec la hierarchie en place, ôù alors parce que leur bahut est ouvert le mercredi et le samedi et qu'ils n'ont pas envie de bosser ces 2j...ou alors il y a 2 ide sur le lycée et elles détestent leur collègue
.....
C'est donc pas perdu
mais patience.....

C'est donc pas perdu

mais patience.....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- MissPurple
- Star VIP
moi je suis pas trop mobile je cherche le loiret, vous savez s'il y a quelque chose? je me donne 45mn de trajet pas plus 

Toujours la même réponse : les postes dispo actuellement sont proposés aux titulaires car c'est actuellement la période des mutations.MissPurple a écrit :moi je suis pas trop mobile je cherche le loiret, vous savez s'il y a quelque chose? je me donne 45mn de trajet pas plus
Ce sont les postes laissés vacants par les titulaires qui seront proposés aux reçues concours, donc vous ne pourrez rien savoir avant la CAPA de juin (date différentes selon les aca)
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- MissPurple
- Star VIP
oui oui je sais bien enfin j'espèrais un tuyau j'avoue 

avec Mme Irma peut-être ?MissPurple a écrit :oui oui je sais bien enfin j'espèrais un tuyau j'avoue

(J. Prévert)
(J. Prévert)
- MissPurple
- Star VIP

Je l'ai jeté, elle ne racontait que des bêtises....

(J. Prévert)
(J. Prévert)

Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
la capa pour orléans -tours c'est le 6 juin pour information
Merci et tout se décide le jour même j'imagine!